Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Speleo_lug
Info troll
Nom : Spéléo_lug (8279) Race : Durakuir 13 Nombre de Meurtres : 40 Nombre de Décès : 5 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 07 Oct 2004 22:35 Sujet du message: 1 Eventuel nouveau dossier |
|
|
Hors RP : j'ai pas envie de creer un autre compte mail, donc je me me loque sous Spéléo, mais c'est Isandar qui parle.
Ce matin un amis d'enfance m'a contacté pour me demander un coup de main sur une mission qu'il venait juste d'accepter.
Mes connaissances magique héritées de mon père restent limité et, n'ayant pas de nouvelle de lui depuis qq temps je me tourne vers vous en esperant que vous pourriez l'aider dans sa mission que voici :
[i]« Distinguées salutations, je suis le représentant de Pallois l'esprit
désincarné.
Pour faire court: c'est une mission pour un professionnel comme toi.
Pour me servir, il te faudra faire un moyennement long voyage qui se
révélera être d'une difficulté faible.
A propos, je sais qu'un danger élevé te guette.
Suite à ta réussite, la richesse t'attend.
L'avenir t'appartient>>
Etape n° 1 L'équipe doit avoir appris le sortilège Faiblesse Passagère
Etape n° 2 Etape pas encore révélée
Etape n° 3 Etape pas encore révélée
Etape n° 4 Etape pas encore révélée[/i]
Bien évidament étant aussi jeune que moi et n'ayant pas bénéficier de l'éducation des enciens il ne possède pas ce sort.
Si votre guilde le possède je pourrais vous metre en relation, pour que vous puissiez conclure un marché sans moi. _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. :p |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Oct 2004 23:11 Sujet du message: |
|
|
arf, je crois que personne chez nous ne possede ce sort, desolé ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Oct 2004 23:29 Sujet du message: |
|
|
Contacte les mouchquetaires, ils devraient accepter de vous filer ce petit coup de main et si je me souviens bien, Nospher a faiblesse passagère.
Ou alors Vrischika, ex X-Troll et aujourd'hui Edf : il a tous les sorts. _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Speleo_lug
Info troll
Nom : Spéléo_lug (8279) Race : Durakuir 13 Nombre de Meurtres : 40 Nombre de Décès : 5 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 16 Oct 2004 13:43 Sujet du message: |
|
|
ok, merci pour vos réponses je vai le laisser faire la suite
++ je vous souhaite de résoudre encor de nombreux mystreres _________________ Le travail d'équipe est essentiel. En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre. :p |
|
|
 |
|