Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pouah eX-retraité
Info troll
Nom : Pouah (104651) Race : Tomawak 17 Nombre de Meurtres : 23 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 24 Sep 2004 13:54 Sujet du message: Demande de réintégration |
|
|
Je viens de passer niveau 3 !
J'en profite donc pour vous soumettre ma demande de réintégration au sein du département X-Trolls ! _________________ ex-Agent X-16778 ,
ex-Agent X-46360 ,
ex-Agent X-84466
MountyHall Bureau of Investigation |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 24 Sep 2004 14:03 Sujet du message: |
|
|
CONTRE ... je suis sûre que c'est un faux Pouah ... vas y agilulfe dis leur, toi qui a connu les enlevement que c'est un faux Pouah _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Sep 2004 14:18 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il pourrait y avoir une doute. Ces changements de corps pour un même esprit, ça ressemble bien à une de Leurs expériences.
Ils avaient réussi à mettre mon esprit de Troll dans un corps de Gob. Le nouveau Pouah serait il un esprit de Gob dans un corps de Troll.
J'ai heureusement la solution : des tests que j'ai mis au point durant ma captivité quand j'étais à leur contact. C'est une méthode d'association inconsciente (mais je ne prefère pas rentrer dans les détails)
Voici deux questions test destinées à Pouah:
Question 1 : Tu es dans une grotte en compagnie d'un hurleur goblin, d'un lapin de Pahak et d'un Pito. Soudainement vous vous retrouvez tous entrain de voler , comme si votre corps n'avait plus de poids. Que fais tu.
Question 2 : N4b8g9don5s, N2B4z0For, NaB4ClO2CH4, CLLe7FF6. Quelle est l'ortaugraphe correcte
J'analyserai avec attention les résultats de ce tests qui seront confiés en toute confidentialité à notre direction |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 24 Sep 2004 14:24 Sujet du message: |
|
|
N'écoute pas Fabdi, Pouah !
Viens, sois mon padawan. Je n'ai jamais formé de boulet !
Hebata _________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 24 Sep 2004 14:30 Sujet du message: |
|
|
ah non !
pas de padawan pour hebata, il va réussir a nous faire un x-troll du coté obscur le bougre.  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 24 Sep 2004 15:03 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis contre... Faut pas abuser, non plus... On abandonne tout le monde comme ca et on revient comme si de rien n'etait...
Hebata, je te signale que tu m'avais promis de m'enseigner la voie du boulet... Ok on s'est pas encore croise mais si ca arrive un jour et que je m'apercois que tu as pris un autre padawan, je serais tres fache.... |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 24 Sep 2004 15:30 Sujet du message: |
|
|
chers collegues, la voie de la sagesse est de mettre le sujet Pouah en observation durant une période de quelques mois. Je suis pret à me sacrifier pour la collectivité et à assurer cette surveillance médicale et psychologique. |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 24 Sep 2004 18:38 Sujet du message: |
|
|
du moment qu'il reste loin d'hebata, ca devrait bien se passer  _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 24 Sep 2004 19:14 Sujet du message: |
|
|
Hmm contre
Quoi?? non j'ai rien contre Pouah, c'est juste que ... il va faire chuter nos stats de guilde...
Quoi je les fais chuter aussi ??
C'est pas le vrai Pouah et si il accepte d'etre padawan de Hebata il aurai dut se rebatiptiser Poids...
OK je sors _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 24 Sep 2004 20:04 Sujet du message: |
|
|
mdr agi!
Si c'est le vrai, je suis pour.
Reste à attendre les résultats des tests... _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
|