Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Radric
Info troll
Nom : Radric (107630) Race : Durakuir 15 Nombre de Meurtres : 32 Nombre de Décès : 2 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 17 Déc 2013 22:28 Sujet du message: Radric (107630) |
|
|
Salut !
Niels nous a proposé, à xevious et à moi, d'entrer dans la guilde. (S'il vient sur le même topic, je changerai le titre.)
Je ne suis pas tout à fait nouveau. Il y a très longtemps (entre 2005 et 2006), j'avais déjà joué à MH pendant environ un an, puis j'avais supprimé mon troll.
J'ai repris en avril dernier. J'ai très mal commencé avec une mort dès les premières minutes dans un trou de météorite (je suis apparu au bord) et j'ai mis un mois avant de faire mon premier kill. Ensuite, les choses ont été plus faciles.
J'ai rejoint le groupe de chasse de Niels en juillet et ma progression s'est bcp accélérée. Au combat, je m'en tire bien, je frappe fort (pour un durak) et je meurs peu. Je suis assez curieux de ce qui se passe autour de moi, raison pour laquelle Niels avait été prévenu la veille de l'attaque des chevaliers TK vos gowaps et que j'ai pu voir qu'un gowap était en vente (car ça l'intéressait).
Je suis un durak rafaleur lvl 14. J'avoue que j'ai très envie de participer à quelques actions de guerre (contre ceux qui rôdent autour de la GT, par exemple). Je n'ai plus tué de TK depuis que j'ai repris et j'avoue que j'aimerais m'y remettre de temps en temps.
Voilà !  |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 17 Déc 2013 22:33 Sujet du message: |
|
|
Salut.
La guerre je pense qu'on est un peu rouillés quand même... Ou alors contre les petiots du GPTMH
Merci pour le CV, Niels ne nous a dit que du bien de vous. _________________ Le retour du come-back |
|
|
 |
Pröpöföl L'idéal incarné en Troll

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 7137 Localisation: Jamais ou il faut
Info troll
Nom : Pröpöföl (93268) Race : Tomawak 47 Nombre de Meurtres : 459 Nombre de Décès : 18 Xbank : 4.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 17 Déc 2013 23:38 Sujet du message: |
|
|
Officiellement vous êtes de bons prétendants.
Maintenant, même si l'ATK n'est plus notre principale activité comme elle a été par la passé, nous avons pour nous le savoir faire, surtout en terme de désorganisation, mort prématurée des jeunes et outrage sur gowaps.
Un groupe de petiots est en chasse (des woulalatés) que tu peux rejoindre.
Un autre groupe de plus anciens est en préparation pour une immersion dans les profondeurs pour une petite chasse pépère aux lvl 26.
Quelque soit ton choix, Niels a toute notre confiance mais tu ne couperas pas aux corvées et autres bizutages avant de devoir déposer ta candidature en triple exemplaire. _________________ Si on me cherche, je suis au café. |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 18 Déc 2013 0:17 Sujet du message: |
|
|
Question: ca te gene que le directeur soit un trollinet prepubere ? |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Déc 2013 1:45 Sujet du message: |
|
|
Moi ça me gène ! Mais comme je ne postule pas on me demande pas mon avis ?  _________________ Le retour du come-back |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 18 Déc 2013 12:08 Sujet du message: |
|
|
nuke_z a écrit: | Moi ça me gène ! Mais comme je ne postule pas on me demande pas mon avis ?  |
Bon Nuke, t'es vire. Tu laisses ton equipement au vestiaire. Effet immediat.
Radric, nous allons considerer avec attention ta candidature. Un poste d'agent vient de se liberer.
Attention, on rigole pas avec la discipline ici.
PS: Nuke, maintenant tu peux postuler si tu veux. Comme ca je te demanderai ton avis  |
|
|
 |
Pröpöföl L'idéal incarné en Troll

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 7137 Localisation: Jamais ou il faut
Info troll
Nom : Pröpöföl (93268) Race : Tomawak 47 Nombre de Meurtres : 459 Nombre de Décès : 18 Xbank : 4.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Déc 2013 22:06 Sujet du message: |
|
|
Maître !?
Nuke il a dit que vous étiez un "nabot inodore et sans saveur".
Je ne sais plus très bien ou, mais il l'a dit, c'est sur !
Il peut rester viré ?
Et on revend son matos aussi, pour lui apprendre le respect. _________________ Si on me cherche, je suis au café. |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Posté le: 18 Déc 2013 22:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai dit fiotte aussi, ça j'en suis sûr. Faudrait retrouver le sujet.
Nuke, qu'avant qu'un lvl 1 et un tom arrivent à me pousser hors des locaux, j'ai le temps de gagner encore 30 mouches. _________________ Le retour du come-back |
|
|
 |
Lazarus Agent-X

Info troll
Nom : Lazarus (14436) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1125 Nombre de Décès : 38 Xbank : 0.33 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Déc 2013 22:56 Sujet du message: |
|
|
Hé oh ? Il est passé où le candidat ? Vous l'avez déjà fait fuir ? _________________ Lazarus
Agent X-14436
Etudes Zoologiques Avancées
Même pas mal.
Et puis Tinain c'est pas un vrai dudu !!!
membre du Tranx Fan Club.  |
|
|
 |
Radric
Info troll
Nom : Radric (107630) Race : Durakuir 15 Nombre de Meurtres : 32 Nombre de Décès : 2 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 18 Déc 2013 23:24 Sujet du message: |
|
|
Pröpöföl a écrit: | Un groupe de petiots est en chasse (des woulalatés) que tu peux rejoindre.
Un autre groupe de plus anciens est en préparation pour une immersion dans les profondeurs pour une petite chasse pépère aux lvl 26. |
Nous arrivons avec Niels.
Citation: | Question: ca te gene que le directeur soit un trollinet prepubere ? |
Mais non. Après une bonne (roto)baffe, il sera sage comme une image.
Pröpöföl a écrit: | Quelque soit ton choix, Niels a toute notre confiance mais tu ne couperas pas aux corvées et autres bizutages avant de devoir déposer ta candidature en triple exemplaire. |
Tu l'auras voulu. Trois exemplaires.
Citation: | Salut !
Niels nous a proposé, à xevious et à moi, d'entrer dans la guilde. (S'il vient sur le même topic, je changerai le titre.)
Je ne suis pas tout à fait nouveau. Il y a très longtemps (entre 2005 et 2006), j'avais déjà joué à MH pendant environ un an, puis j'avais supprimé mon troll.
J'ai repris en avril dernier. J'ai très mal commencé avec une mort dès les premières minutes dans un trou de météorite (je suis apparu au bord) et j'ai mis un mois avant de faire mon premier kill. Ensuite, les choses ont été plus faciles.
J'ai rejoint le groupe de chasse de Niels en juillet et ma progression s'est bcp accélérée. Au combat, je m'en tire bien, je frappe fort (pour un durak) et je meurs peu. Je suis assez curieux de ce qui se passe autour de moi, raison pour laquelle Niels avait été prévenu la veille de l'attaque des chevaliers TK vos gowaps et que j'ai pu voir qu'un gowap était en vente (car ça l'intéressait).
Je suis un durak rafaleur lvl 14. J'avoue que j'ai très envie de participer à quelques actions de guerre (contre ceux qui rôdent autour de la GT, par exemple). Je n'ai plus tué de TK depuis que j'ai repris et j'avoue que j'aimerais m'y remettre de temps en temps.
Voilà !  |
Voilà !  |
Voilà !  |
|
|
|
 |
|