Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wurzag ugud zaeru
Info troll
Nom : (35133) Race : Nombre de Meurtres : Nombre de Décès : Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 24 Avr 2004 18:13 Sujet du message: Petit lvl 1 voulant rejoindre la guilde |
|
|
Je sais ke vout recruter pas les tout petit niveau mais j´ai deja une experience de mountyhall(mon ancien troll lvl3 a été effacer ),et je suis extremement motivé.je vous en prie accepter moi dans la guilde et plus tard vous ne le regretterez pas. _________________ un projo vaut mieu kun pruneau |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 25 Avr 2004 1:14 Sujet du message: |
|
|
salut a toi,
meme si tu parais effectivement motive (et pourquoi d'ailleurs, qu'est ce qui t'attire chez les X-Trolls), il faut tout de meme que tu atteignes le lvl 3 avant de pouvoir etre accepte.
En attendant, si tu nous donnes ta position, nous pouvons te donner la position d'agents proches de toi avec qui tu pourrais faire equipe.
(et surveille l'orthographe ) _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Wurzag ugud zaeru
Info troll
Nom : (35133) Race : Nombre de Meurtres : Nombre de Décès : Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 25 Avr 2004 8:36 Sujet du message: |
|
|
Sa tombe bien ya kremdetroll a une case de moi _________________ un projo vaut mieu kun pruneau |
|
|
 |
bigro
Inscrit le: 31 Oct 2004 Messages: 71 Localisation: regarde un metre en dessous
Info troll
Nom : bigro (39822) Race : Tomawak 12 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 01 Nov 2004 14:59 Sujet du message: |
|
|
goldorack me semble fort pointilleu sur l'orthographe .... _________________ je suis la avec la grace d'un vol de gnou porter par le vent |
|
|
 |
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 01 Nov 2004 15:22 Sujet du message: |
|
|
Goldorak...pas Goldorack bougre d'ignare
Hum pourquoi ton profil n'est pas disponible? -1
Tu n'es pas niveau 3 comme demandé dans notre lettre de recrutement -1
Pourquoi il a été effacé ton autre troll? Trop longtemps inactif? MT? Ou à ta demande?
Bref à part si il me manque une pièce du puzzle que Goldorak aurait recu sans me faire parvenir une petite copie non officielle moi ej te trouve pas motivé cela dit 1000 excuses si il me manque la dite pièce
N4, qui voit en anamorphose _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|
|
 |
|