Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 01 Oct 2004 15:27 Sujet du message: Mais que ce passe t il? |
|
|
Visiblement les couloirs du bureau bouge, les cartons trainent dans les couloirs, mais ne sont jamais au meme endroit!!?!?!
Je ferme les Yeux (F5: Actualisé) pif paf pouf! Je me retrouve perdu dans l'aile nord, je regarde derriere moi... j'étais dans l'aile ouest
Un puissant chaman troll agirait-il sans que nous nous en rendions compte?
En tout cas.....
 |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 01 Oct 2004 16:41 Sujet du message: |
|
|
c'est encore hebata qui fait joujou avec le teleportatron... il est taquin ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 01 Oct 2004 17:08 Sujet du message: |
|
|
Arf, je comprends mieux! Hebata!! soit gentil avec moi :p
(Ca change carément le forum quand on fait parti de la guilde... vous auriez put me prevenir, ca fait un choc quand on se connecte sans etre loguer et qu'on se log... )
Joli Teleportatron en tout cas.... et c'est pas fabdi qui s'en oqp de ça? |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 01 Oct 2004 17:24 Sujet du message: |
|
|
ProfiTroll Chocolat a écrit: | Arf, je comprends mieux! Hebata!! soit gentil avec moi :p
(Ca change carément le forum quand on fait parti de la guilde... vous auriez put me prevenir, ca fait un choc quand on se connecte sans etre loguer et qu'on se log... )
Joli Teleportatron en tout cas.... et c'est pas fabdi qui s'en oqp de ça? |
Non je suis dans les bureaux depuis pas tres longtemp (1-2 mois) c'est l'ouevre de Goldo... Le site (thextrolls.free.fr) aussi a du changer _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
|