Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Friz
Info troll
Nom : Frizouille (2009) Race : Kastar 29 Nombre de Meurtres : 469 Nombre de Décès : 49 Xbank : 0 Guilde : Obscurantis (11 membres ) |
Posté le: 11 Sep 2004 1:15 Sujet du message: Hum Hum... Toc Toc. Wanted |
|
|
Bonjour,
je mets 5000 GG sur la tête de Goldocrack, kastar 30 mouches (voir plus mais je suis malade, j'ai du pu dans les yeux).
J'ai sa position et nombre de vos tueurs sont à sa portée.
J'ai même une cuir de la Salamandre à donner.
Merci
Ho un lac, vite un bain... _________________ [url=http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=Frizouille&q2=Tinain&B1=Make+a+fight!&compare=1&langue=us] Frizouille [/url] |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 11 Sep 2004 2:33 Sujet du message: |
|
|
c'est un probleme ca, on debarque pour donner une correction en bonne et due forme, et ca ne prend meme pas la peine de se laver... tsss tsss ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Friz
Info troll
Nom : Frizouille (2009) Race : Kastar 29 Nombre de Meurtres : 469 Nombre de Décès : 49 Xbank : 0 Guilde : Obscurantis (11 membres ) |
Posté le: 11 Sep 2004 4:23 Sujet du message: |
|
|
Sinon rien à voir, mais le mod pour le forum, avec le nom du troll niveau et tout à gauche tu as fais ca comment ?
A+
Friz, veilleur de nuit, jusqu'ici tout va bien...
Edit: Non tu ne me feras pas le coup de la savonette à ramasser, non mais  _________________ [url=http://www.googlefight.com/cgi-bin/compare.pl?q1=Frizouille&q2=Tinain&B1=Make+a+fight!&compare=1&langue=us] Frizouille [/url] |
|
|
 |
|