Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Juin 2004 21:01 Sujet du message: Le marcel lui monte t'il a la tête? |
|
|
[mode furtif ON]
chhhut...il pourrait nous entendre.......
J'attire votre attention sur un phénomène étrange semblant toucher notre cher directeur, d'habitude si réservé.
Jugez en vous même:
"il ne fait que signaler sa presence et sa grande admiration pour ma sagesse et ma grande connaissance du hall, ainsi que pour les autres X-Trolls accessoirement... "
Je ne vois qu'une réponse possible: son absence prolongée de nos bureaux et l'impossibilité pour Fabdi de s'occuper de son marcel m'amène a la conclusion que les émanations surnaturelles qui s'en dégage, sont de nature psyko-mytho-euphorisante. En conséquence, et j'ai peur de le dire, c'est vraiment trop horrible, mais notre directeur ainsi que son célèbre marcel a besoin d'une douche froide...
Je compte sur les anciens de la maison pour le ramener a la raison.
C'est dans ces heures graves qu'il nous faut rester solidaires camarades!
[mode furtif OFF] _________________ Agent X-11058,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 14 Juin 2004 21:58 Sujet du message: |
|
|
[Mod furtif on]
Mouasi je te vois venir ca etre de ma faute ..... mais malgres ca tu as raison faus le destitué ... tu es sur qu'on est protege la hein .....
Ouais distituons le
[Mod furtif off]
Quoi notre chef cheri .... notre magnificance mais non c'est juste que son marcel est impenetrable c'est tout ... _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 15 Juin 2004 9:28 Sujet du message: |
|
|
une douche ? de l'eau ????? rahhhhhhhhhhhhhhhhhh paaaaas caaaa ! _________________ Agent X-768,
|
|
 |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 15 Juin 2004 12:51 Sujet du message: |
|
|
Damned, nous sommes découverts!!  _________________ Agent X-11058,
|
|
 |
|