|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 15 Nov 2007 10:58 Sujet du message: |
|
|
niels a écrit: |
encore un truc bizarre:
je suis sorti hier matin attaquer un traversier français, j'avais 6 canons
2 canonnades, un abordage raté plus tard, je me dis: rentres au port mon p'tit gars, y'a un fort coup de vent et ce n'est pas le moment de se retrouver en chaloupe avec la contre-attaque du froggies qui ne manquera pas
je rentre au port et répares les dégats de la tempête
ce matin, je fais l'inventaire et... je n'ai plus de canons !!!
????
ils sont tombés à l'eau tous seuls ?
on me les a volés au port ?
|
J'en ai perdu 2 sur 9 lors d'une grosse tempête (qui m'a laissé avec un seul homme d'équipage...).
niels a écrit: |
ce jeu commence à me barber grave |
Pareil... Je pense que dés que je me fais couler ma tartane, je laisserai tomber. Aujourd'hui je joue un jour sur deux, et peut-être que l'intérêt viendra mais c'est pas évident... |
|
|
 |
Pandantag eX-retraité

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 980 Localisation: jamais loin du zéro
Info troll
Nom : (113102) Race : Nombre de Meurtres : Nombre de Décès : Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 17 Nov 2007 13:45 Sujet du message: |
|
|
Ben les canons ils tombent à l'eau durant une tempête je crois.
J'ai pillé un pirate de 34000 piastres. Je peux rembourser ma dette à l'armateur et commencer à cotiser pour une barque longue.
Pour le moment moi je ne m'amuse pas trop mais vu que ça prend 5 min par jour, je continue. _________________ Je passe le balai dans la tanière. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|