Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 11 Fév 2008 15:21 Sujet du message: |
|
|
elle commence bien la nouvelle recrue !  |
|
|
 |
rhage Agent-X

Inscrit le: 12 Juin 2007 Messages: 9729 Localisation: Pink city
Info troll
Nom : Rhage (108087) Race : Kastar 11 Nombre de Meurtres : 39 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 11 Fév 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
clejeumapauvrelucette a écrit: | taipatroll a écrit: | Fabdilili a écrit: | Pour éviter les ambiguités, le kastar il peut prendre le GROS bout de cailloux ou il est écrit [clos] et te le mettre ou il pense comme ca ni vu ni pris
et si tu vois pas ou c'est je devrait pas tarder a arriver au mbi pour te montrer |
arrête tu m'excite  |
pardon?  |
bein quoi il voulait pas dire sur mon gowap nestor ?  |
|
|
 |
clejeumapauvrelucette Agent Super Spécial

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 8390 Localisation: Service nannissement
Info troll
Nom : C l'jeu ma pauvre lucette (50281) Race : Kastar 57 Nombre de Meurtres : 1213 Nombre de Décès : 57 Xbank : -3.27 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 11 Fév 2008 16:50 Sujet du message: |
|
|
taipatroll a écrit: | clejeumapauvrelucette a écrit: | taipatroll a écrit: | Fabdilili a écrit: | Pour éviter les ambiguités, le kastar il peut prendre le GROS bout de cailloux ou il est écrit [clos] et te le mettre ou il pense comme ca ni vu ni pris
et si tu vois pas ou c'est je devrait pas tarder a arriver au mbi pour te montrer |
arrête tu m'excite  |
pardon?  |
bein quoi il voulait pas dire sur mon gowap nestor ?  |
mouais mouais mouais _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du TRANXOUNET WORLD-TOURS
**************************************** |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 11 Fév 2008 20:52 Sujet du message: |
|
|
Ah ah ah ! J'ai arrêté le chrono, ça a pas duré longtemps mais suffisamment pour que tu doives refaire le café. |
|
|
 |
Tartàlakrem Directeur par intérim

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 9336 Localisation: variable aléatoire
Info troll
Nom : kremdetroll (509) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 836 Nombre de Décès : 65 Xbank : -6.48 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 11 Fév 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
ahhhh , franchement content de te voir revenir !
fabdi tu as perdu ton ancienneté  |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Moi, je pense qu'il faudrait faire faire un "test d'entrée".
On rentre pas comme ca chez les X-Trolls, si??????
Enfin, moi, j'dis ca, parce que sinon, on va bien voir que chez les X-Trolls, y'a du favoritisme, et c'est pas très bon.
Pour les inscriptions pour la XTA 2, je crois que c'est pas encore clos, mais va falloir se bouger un peu hein Fabdi!
Sinon, chez nous, on peut recruter aussi, et on va bientôt bouffer du X-Troll, si ca te tente (oui oui, TOUS les X-Trolls )
Nazgull, provocateur, mais juste un poil _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
Gros balèze a écrit: | Moi, je pense qu'il faudrait faire faire un "test d'entrée".
On rentre pas comme ca chez les X-Trolls, si??????
Enfin, moi, j'dis ca, parce que sinon, on va bien voir que chez les X-Trolls, y'a du favoritisme, et c'est pas très bon.
Pour les inscriptions pour la XTA 2, je crois que c'est pas encore clos, mais va falloir se bouger un peu hein Fabdilili!
Sinon, chez nous, on peut recruter aussi, et on va bientôt bouffer du X-Troll, si ca te tente (oui oui, TOUS les X-Trolls )
Nazgull, provocateur, mais juste un poil |
ok en test d'entrée un kill de nazgull ca va a tout le monde ? _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 18:17 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Nom : Nazgull (59070) Race : Tomawak 45 Nombre de Meurtres : 480 Nombre de Décès : 48 Xbank : 0.08 Guilde : Charming & Killing Corporation (2 membres ) |
Posté le: 13 Fév 2008 18:19 Sujet du message: |
|
|
J'osais pas en parler, mais ca me semblerait effectivement le minimum
Enfin, moi, je dis ca, mais face aux gros kastars, j'ai tendance a pleurer tres fort, et ca les déstabilise... Du coup, ils prennent pitié, et apres, je les frappe de loin
Heu, ca marche aussi avec les Skrims
Tu penses bien a garder tout le matos marqué sur ton profil sur toi, et SURTOUT, tu le balluchonne pas!
Merci
Nazgull, qui voyage beaucoup en ce moment, et en pleine campagne médiatique pour se refaire quelques adversaires _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
Gros balèze

Info troll
Posté le: 13 Fév 2008 18:46 Sujet du message: |
|
|
lilom a écrit: |  |
Tiens, Lilom
Ou sont passées toutes les belles bidouilles que tu portais et qui faisaient ma fierté? _________________ In mémorandum  |
|
|
 |
|