|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Da Soth

|
Posté le: 31 Juil 2003 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bon la prochaine fois je prendrai pas de gants. Je tue sans poser de question. Ca m'évitera d'avoir mal à la tête après.
Loinvu a raison, je suis un guerrier pas un pretre. _________________ Da Soth Saigneur Khan des WHOG TROLLS |
|
|
 |
Loinvu

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 125 Localisation: Là Flàmmé séûlé lé Sàït... ét éncõré !
Info troll
Nom : Loinvu (109) Race : Tomawak 35 Nombre de Meurtres : 158 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 31 Juil 2003 14:25 Sujet du message: |
|
|
C'est aussi mauvais ça...
ecaFlooC si je l'ai pas eu c'est parce que des andouil... des guerriers comme toi sont arrivés et ont frappés sans réfléchir CoolFace... _________________ "Là Flàmmé võûs lé Réndrà." |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 31 Juil 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
bon, on se prend pas la tete la, on est pas a un pret tout de meme... _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Mousspipi

Inscrit le: 29 Juil 2003 Messages: 42 Localisation: Dans son hamac entre les 2 stalactites sous lesquels tu viens de passer...
|
Posté le: 01 Aoû 2003 1:27 Sujet du message: Les Whog Trolls ?!! Mais ce ne sont que des barbares !!! |
|
|
Whog !
Ne laissons pas le S nous diviser.
Le corps de Kostic sera brûlé avec celui de Tahar, Whog Troll tombé en chemin.
Oui, la route fut longue, et la joie de mon Khan fut surtout celle d'enfin arriver pour se battre aux cotés de nos frères du CCM et de la Boustifaille.
Et entre nous... à part (peut-être) Raklure, le Prophète de KROM, pour un Whog, l'exorcisme c'est... heu... un champignon vaguement comestible ?  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|