Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Temujin Invité
|
Posté le: 03 Jan 2005 6:45 Sujet du message: |
|
|
Ok je note celà, justement j'avais une liste de vieux TK qui mont aidé à mourrir sasn que je ne leus ai rien fait/demandé alors je vais rassembler mes beaux Objets magiques et sorts et je vous ferai une liste avec les objets correspondants, à prendre dans notre taverne
bonne chasse  |
|
|
 |
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 03 Jan 2005 15:26 Sujet du message: |
|
|
aurait-on trouvé un mécène ^^ _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Jan 2005 17:26 Sujet du message: |
|
|
croyez moi que dés que j'a ifini de livrer/prendre livraison, je me remet à la chasse aux monstres, et avec mon cul bordé de nouilles (j'ai droppé celà dans les 9 derniers mois hallebarde en mitrill,téléport,gantelet en mitrill,cotte de maille en mitrill,jambierres de maille de feu en mitrill,sacrifice,BAM,AdA,AA...) j'arriverai à constinuer unstock d'objets necessaires à encourager les chasseurs de primes  |
|
|
 |
niels eX-Bougon en chef

Info troll
Nom : Niels (4766) Race : Skrim 56 Nombre de Meurtres : 719 Nombre de Décès : 48 Xbank : 1.79 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Oct 2007 22:49 Sujet du message: |
|
|
tiens y'a une vieille prime sur Golam |
|
|
 |
|