Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phistocrilius
Info troll
Nom : Phistocrilius (108278) Race : Skrim 6 Nombre de Meurtres : 9 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 11 Jan 2015 21:11 Sujet du message: Nan mais dit moi pas qu'c'est pas vrai ! |
|
|
Pour tout vous dire, Avec les croulants de la guilde, nous étions en train de parler de ces fichus Damnés et de la suprématie des TK dans le hall de nos jours quand ça m'a frappé aussi sèchement qu'une horde de chatons mangeant un bébé me dérangerait.
Bah bite à brun quoi ! ***, me dis-je
Mais comment se porte les X trolls ?
- Comment se porte ses agents ?
- Qu'en est-il du retentissement de la guilde dans le Hall
- Qu'est-il arrivé à Malkav depuis que l'infâme Couz l'a tué ?
- Le Chat de Schrödinger, il est mort ou pas ?
- NTL passe t-il vous saluer de temps en temps ?
- Y a t-il de la trollette par chez vous ?
- [liste non exhaustive]
Que LA Mouche vous soulage de vos flatulence.
Phistocrilius
*** Je vous prie de bien vouloir excuser ce déversement d'expressions ordurière .... quand je suis excité, je suis vulgaire ! |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Jan 2015 22:42 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi.
A un moment le nouveau directeur par intérim risque de se pointer, tu mesureras tout de suite notre décadence. _________________ Le retour du come-back |
|
|
 |
ProfiTroll Chocolat Plomate de l'Espace

Info troll
Nom : ProfiTroll Chocolat (31134) Race : Durakuir 57 Nombre de Meurtres : 831 Nombre de Décès : 53 Xbank : -6.73 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Jan 2015 22:48 Sujet du message: |
|
|
Salutation à toi!
Ça fait plaisir de voir des Trolls amis.
Le retentissement de la guilde est... très ralentis (pour ne pas dire arrêté).
Les Vieux sont soit dans un sommeil profond, soit ont subit un coup du sort pour devenir trollinet!
Les TKs nous passent dessus sans oppositions malheureusement, mais bon! On les auras un jours
On est toujours digne des plans X-Trolls ...
m'enfin....
Quoi de neuf du côté de la mouche?
Au plaisir ! _________________ [ATK's ON]
-
** Membre du CTFC (Canopée & Taiptroll Fan Club) **
pour réintégration de force dans la guilde
** Membre du TFC (Tranx Fan Club) **
******************************** |
|
|
 |
Ahutiare
Info troll
Nom : Ahutiare (108273) Race : Kastar 4 Nombre de Meurtres : 5 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Jan 2015 11:38 Sujet du message: |
|
|
nuke_z a écrit: | Salut à toi.
A un moment le nouveau directeur par intérim risque de se pointer, tu mesureras tout de suite notre décadence. |
Aarrrrgggghhhhh... Je reste sans voix (ce qui ne m'empeche pas d'ecrire, remarquez...). Je suis choque, outre.
Bon, en meme temps, c'est l'opinion de Nuke, qui n'est manifestement pas partagee. Il faut savoir que Nuke reste encore sous le choc d'une vile attaque sur son gowap, de la part d'un ex-directeur que je ne nommerai pas. Ceci explique certainement cela et sache, Nuke, que je t'excuse.... pour cette fois. Que cela ne se reproduise pas.
Ah ah, vous avez vu ce melange d'autorite et de magnanimité!!! On ne voit cela que chez les meneurs, les vrais dirigeants.  _________________ Prosternez vous devant votre directeur tout puissant !!! |
|
|
 |
Phistocrilius
Info troll
Nom : Phistocrilius (108278) Race : Skrim 6 Nombre de Meurtres : 9 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 13 Jan 2015 18:26 Sujet du message: |
|
|
Des dirigeant qu'y ont des burnes, plus grosse que le poing de mon pôpa même !
12/01/2015 09:59:10 COMBAT un Effrit Colossal [Briscard] ( 5202790 ) a utilisé un pouvoir sur Ahutiare ( 108273 ).
Heu, bah et qui du coup ...
12/01/2015 20:35:22 ACTION Ahutiare ( 108273 ) a recherché ses mouches.
12/01/2015 23:19:22 ACTION Ahutiare ( 108273 ) a recherché ses mouches.
13/01/2015 14:39:38 ACTION Ahutiare ( 108273 ) a recherché ses mouches.
Hein bon !
Du côté de LA Mouche, la guilde est globalement dans le même état en comparaison avec son activité passé: Des vieux qui ont arrête et d'autres réincarné.
Mais y'a encore Grand Père Uz qui botte des cucul Damnés comme un jeune premier comme y dit ! |
|
|
 |
Ahutiare
Info troll
Nom : Ahutiare (108273) Race : Kastar 4 Nombre de Meurtres : 5 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Jan 2015 11:49 Sujet du message: |
|
|
L'effrit est arrive sournoisement. C'est que c'est super discret ces betes la... Et puis contrairement a mon papa, je suis un peu myope...
Difficile de motiver une guilde qui vit plus dans le passe que dans le present. Et puis faut bien avouer, on n'a souvent plus le meme temps a lui consacrer. Alors ma contribution (pas suffisante, malheureusement), c'est de continuer a ecrire des conneries. _________________ Prosternez vous devant votre directeur tout puissant !!! |
|
|
 |
clejeumapauvrelucette Agent Super Spécial

Inscrit le: 31 Oct 2006 Messages: 8390 Localisation: Service nannissement
Info troll
Nom : C l'jeu ma pauvre lucette (50281) Race : Kastar 57 Nombre de Meurtres : 1213 Nombre de Décès : 57 Xbank : -3.27 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Jan 2015 13:05 Sujet du message: |
|
|
On comprend pourquoi c'est le chef  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Membre du TRANXOUNET WORLD-TOURS
**************************************** |
|
|
 |
Ahutiare
Info troll
Posté le: 14 Jan 2015 16:25 Sujet du message: |
|
|
clejeumapauvrelucette a écrit: | On comprend pourquoi c'est le chef  |
Et moi qui croyais que c'etait parce que plus personne ne voulait etre chef !!! _________________ Prosternez vous devant votre directeur tout puissant !!! |
|
|
 |
Phistocrilius
Info troll
Posté le: 15 Jan 2015 17:16 Sujet du message: |
|
|
Ahutiare a écrit: | clejeumapauvrelucette a écrit: | On comprend pourquoi c'est le chef  |
Et moi qui croyais que c'etait parce que plus personne ne voulait etre chef !!! |
C'est c'qu'il dit ! |
|
|
 |
Ahutiare
Info troll
Posté le: 15 Jan 2015 17:29 Sujet du message: |
|
|
Phistocrilius a écrit: | Ahutiare a écrit: | clejeumapauvrelucette a écrit: | On comprend pourquoi c'est le chef  |
Et moi qui croyais que c'etait parce que plus personne ne voulait etre chef !!! |
C'est c'qu'il dit ! |
Oulala....Elle... C'est c'qu'elle dit!!!...
Je crois que t'as interet a t'excuser tout de suite, avant que lulu ne decide de .. non c'est trop horrible... je peux pas decrire ce qu'elle va te faire. _________________ Prosternez vous devant votre directeur tout puissant !!! |
|
|
 |
|