Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 Sep 2004 20:34 Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
Bonjours! je m'appelle Pandantag et je suis un gentil troll. Certains parmis vous on déjà dût entendre parler de moi puisque j'ai déjà poster une candidature (quand j'étais de niveau 1) mais désormais je suis de niveau 3 et je retente ma chance.
Je crois que j'ai les capacitées requises pour pouvoir entrer chez vous. J'ai tué des monstres, je connais quelques bon bestiaires, bref je crois assez bien connaitre les cavernes sombres de mountyhall.
Bon, maintenant je crois que je vais devoir vous avouer le plus dur: J'ai déjà tué un troll. Je pense que vous n'allez pas être contents mais croyez moi je regrette ce que j'ai fait. J 'ai commis des erreurs mais je pose le fardeau de mon lâche crime sur le dos de mon inconciente jeunesse.
P. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Sep 2004 0:18 Sujet du message: |
|
|
Mais non continue a tuer des trolls c'est bien mon grand !!
Je suis sur que tu as aimé !!
TK POWAAAAAA!!! 8) 8) |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Sep 2004 9:29 Sujet du message: |
|
|
Sur le coup je ne me suis pas rendu compte des conséquences de mon acte mais maintenent je n'ai plus aucune envies de tuer du troll. |
|
|
 |
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 18 Sep 2004 11:55 Sujet du message: |
|
|
Hum pense tu qu'il est suffisant d'avoir tuer des monstres et de connaitre quelques bons bestiaires pour rentrer chez les X-Trolls?
Déja nous ne sommes pas venus te chercher donc la moindre des choses serait de nous préciser toi même ce que tu es, pour nous éviter des recherches inutiles, on est très surchargés tu sais
Donc tu es un kastar fumeur de spliff?
Et qu'est-ce ce que tu a à proposer à notre guilde?
Pour des slips neufs voir avec Tinain
Pour des nouvelles adresses de mondes parallèles voir avec Goldorak
Pour un code indéchiffrable à déchiffrer voir avec Fabdi
Pour un pot-de-vin voir avec moi euh ...Moah (Agent X-98122151452)
Biffer la mention inutile _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Sep 2004 12:17 Sujet du message: |
|
|
Je vous propose, heu...Moi..j'ai un vampirisme à 52% et il ne cesse d'augmenter, j'ai DE à 75%, insulte à 41% je pense que je pourrais vous être utile comme appat ou bien je pourrait suivre un troll experimenté et apprendre le metier avec lui. dans tous les cas je me ferais tous petit pour ne pas vous déranger.
Pour ce qui est de laver le slip de tinain.. . c'est une autre histoire (je me suis lavé un jour et sa m'a marqué.)
Et puis je jure que je ne salirais pas le marcel du chef.  |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 18 Sep 2004 12:31 Sujet du message: |
|
|
il est pas beau notre bestiare : http://thextrolls.free.fr/?page=bestiaire
sniff j'ai mis tant d'amour dedans ..... Hebata tire moi un projo _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
N4buch4dn3z4r

Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 18 Sep 2004 13:08 Sujet du message: |
|
|
Hum et à part tes capacités à laver les marcels et slips et ton égalité avec n'importequel kastar vampi de ton niveau, pourquoi as tu choisis notre guilde en particulier?
Car les critères de recutement que nous indiquons ne sont que le minimum pour pouvoir voir sa demande étudiée mais non un pass d'entrée sachant qu'on ne recrute pas en ce moment et que les races susceptibles d'être recrutées sont skrim hypno et tom déja de niveau confirmé
Alors pour distinguer les perles rares des troll vulgaris on étudie Background et RP
Essaye de me motiver avec ton RP un peu plus que cela sinon je ne te trouve pas motivé pour rentrer dans notre guilde mais plutot dans n'importequelle guilde et je n'étudierai pas plus loin ta demande
racaille de fumeur de spliffs _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
astérohash fulgurojoint
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Sep 2004 13:52 Sujet du message: |
|
|
Et bien voila: je veux devenir un agent x-troll car je veux avoir des responsabilitées, je veux avoir des missions, un bon chef et une bonne loi.
j'ai envie de pouvoir aider les trollinets qui se font lapider par les méchants tk. J'ai envie d'aider mes congénères à mieux connaitre le monde de mountyhall, ses cavernes, ses secrets ses monstres. j'ai envie que les guildes s'unissent pour lutter contre le sombre (jscv-vengence pour chulzi...)
j'ai aussi envie de jouer avec vous au corp à corp avec une succube... |
|
|
 |
N4buch4dn3z4r

Info troll
Posté le: 18 Sep 2004 19:28 Sujet du message: |
|
|
Oula dsl de repondre tard raisons IRL technoparade /IRL
1 Le sombre
Il a été vaincu depuis pas mal de temps, les JSCV n'existent plus
et les VPC sont une guilde dont le RP consiste à dire que ce sont des monstres dans la peau de trolls et qui defendent l'exploitation meurtière des monstres à des fins peixeuses et n'ont que peu d'alliés C'est des méchants
2 Les responsabilités
Responsabilité de quoi? Dans la guilde tu seras responsable de rien et dans le Hall, les responsabilités viennent avec ton niveau
Les missions, c'est RP, on ce les crées chacun à son gré, ca viens de l'initiative de tous
Donne toi tous seul la misison de proteger les trollinets opprimés
3 L'entraide
Tu n'as pas besoin d'être dans une guilde ni pour aider les trollinets ni pour faire connaitre le monde de MH dont je pense tu devrais continuer d'étudier l'histoire avant de vouloir aider les autres (Ce qui je ne doute pas part d'une bonne volonté)
Pandantag a écrit: | j'ai envie que les guildes s'unissent pour lutter contre le sombre (jscv-vengence pour chulzi...) |
En tant que DRT des X-Trolls, je pense que tu devrais entrer dans une petite guilde pour apprendre un peu de RP et te forger une réputation en tant que justicier pourquoi pas, avant d'integrer notre guilde qui ne recrute que les justiciers d'élite private joke
Tu ne correspond pas à notre profil de recrutement désolé
Prière de ne pas se tailler les veines _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
astérohash fulgurojoint
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Sep 2004 20:12 Sujet du message: |
|
|
attends, attends, ne soit pas si dur n4...
j'examinerai ca en detail demain  _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
|