Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Objectifs des méchants

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Les Sicaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ender

Info troll

Nom : Ender (206)
Race : Durakuir 28
Nombre de Meurtres : 127
Nombre de Décès : 24
Xbank : 0
Guilde : Arcanes du Froid (26 membres )
MessagePosté le: 13 Juin 2003 23:27    Sujet du message: Objectifs des méchants Répondre en citant

Puisque nous on est en train de s'organiser, qu'on a plusieurs objectifs bien déterminés et qu'on a trouvé des indices un peu partout ce serait vraiment idiot de croire que dans l'autre camp ils se tournent les pouces. Si ils n'avaient rien à faire ils auraient rejoint Grankostau depuis longtemps, et surtout il auraient posté plein de messages RP sur les forums plutôt que d'observer le silence radio.

Je propose que sur ce post on tente d'imaginer quels pourraient être les objectifs des Sombres Sbires. Etant donné que Ghorghor et Corwin sont des malades qui cherchent à occuper tout le mondes avec leurs plans, il faut vraiment imaginer les idées les plus farfelues.

Arrow Je me souviens plus de ce que j'ai lu exactement sur le forum RP mais je crois que Ghorghor disait quelque part que le Sombre cherchait un corps pour se réincarner et que Grankostau n'était que le héraut. Les vilains doivent donc chercher leur champion à leur façon. La réincarnation s'accompagne peut être d'un rituel, peut être qu'ils doivent rassembler tout le corps qui est en petits morceaux.

Arrow Les Autres ont remarqué aussi que les sombres prophètes portent des cartes. Même si ces cartes ne leur servent à rien ils vont tenter de les récupérer pour nous bloquer ou pour trouver ce(s) mystérieux trésor(s) avant nous.

Arrow Il y a toujours ces rassemblements de FaMes et de JSCV à observer de près. Ils doivent chercher quelque chose dans ces zones.
http://membres.lycos.fr/xtrolls/forum/viewtopic.php?t=118
http://membres.lycos.fr/xtrolls/forum/viewtopic.php?t=124

Arrow Et les Sicaires, à quoi ils servent. La j'en ai aucune idée.

A vos suggestions!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 14 Juin 2003 1:17    Sujet du message: Répondre en citant

le drop d'objet est'il implemente ? sinon je vois mal comment on pourrait recuperer les cartes deja en possession des sicaires...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Christophilius

Info troll

Nom : Christophilius (2796)
Race : Kastar 60
Nombre de Meurtres : 623
Nombre de Décès : 48
Xbank : -0.22
Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres )
MessagePosté le: 14 Juin 2003 3:56    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être que c'est carte ont spécialement été "dropable" par les MD faudrai tester............

Je reste persuadé que Grankausto n'est qu'un leurre destiné a nous faire perdre su temps, en effet comme l'ont noté beaucoup, les Sicaires et leur sbires sont étonnamment silencieux et discret pour être honnête.........

Ils ont quelque chose a faire, je ne sais pas encore koi mais je le découvrierai

NhuwonnDa vers les -26 26 -20 (le 13/6/03)
Groquick vers les 20 34 -21
Aspic Vert ?
Hyarl le Gros avec GQ
Pah' Troll avec GQ

Pour localiser Aspic Vert suffit de localiser Martinoux (durak lv 6 2642) qui est avec lui

Pour info sur GQ:
"Je l'ai analyser , mais je l'ai trouver tellement ridicul que j'ai
effacer sa description.

A mon souvenir :
Att 8a10 esq 10à12 deg10à12 ( c dans cette idée la )" From SB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Christophilius

Info troll

Nom : Christophilius (2796)
Race : Kastar 60
Nombre de Meurtres : 623
Nombre de Décès : 48
Xbank : -0.22
Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres )
MessagePosté le: 15 Juin 2003 4:24    Sujet du message: Répondre en citant

NhuwonnDa vers les -26 26 -20 (le 13/6/03)
Groquick vers les 20 34 -21
Aspic Vert 2 2 -1
Hyarl le Gros avec GQ
Pah' Troll avec GQ

D'apres la réponse d'un trollinet, Aspic semble proche de cette position.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pipo

Info troll

Nom : pipo (2344)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 828
Nombre de Décès : 55
Xbank : 0
Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres )
MessagePosté le: 17 Juin 2003 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Les GA sont alliés avec les Fames depuis peu de temps en fait, depuis leur rencontre aux abords de la caverne. Ils ont donc dû apprendre son existence séparement. Peut etre l'on t'il appris de Grankausto lui meme...

Je pense que leur alliance n'est pas si solide qu'elle en a l'air. Angeline pourrait etre un element de destabilisation de leur entente... Wink

Pipo.
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Les Sicaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum