Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 13 Juin 2003 23:27 Sujet du message: Objectifs des méchants |
|
|
Puisque nous on est en train de s'organiser, qu'on a plusieurs objectifs bien déterminés et qu'on a trouvé des indices un peu partout ce serait vraiment idiot de croire que dans l'autre camp ils se tournent les pouces. Si ils n'avaient rien à faire ils auraient rejoint Grankostau depuis longtemps, et surtout il auraient posté plein de messages RP sur les forums plutôt que d'observer le silence radio.
Je propose que sur ce post on tente d'imaginer quels pourraient être les objectifs des Sombres Sbires. Etant donné que Ghorghor et Corwin sont des malades qui cherchent à occuper tout le mondes avec leurs plans, il faut vraiment imaginer les idées les plus farfelues.
Je me souviens plus de ce que j'ai lu exactement sur le forum RP mais je crois que Ghorghor disait quelque part que le Sombre cherchait un corps pour se réincarner et que Grankostau n'était que le héraut. Les vilains doivent donc chercher leur champion à leur façon. La réincarnation s'accompagne peut être d'un rituel, peut être qu'ils doivent rassembler tout le corps qui est en petits morceaux.
Les Autres ont remarqué aussi que les sombres prophètes portent des cartes. Même si ces cartes ne leur servent à rien ils vont tenter de les récupérer pour nous bloquer ou pour trouver ce(s) mystérieux trésor(s) avant nous.
Il y a toujours ces rassemblements de FaMes et de JSCV à observer de près. Ils doivent chercher quelque chose dans ces zones.
http://membres.lycos.fr/xtrolls/forum/viewtopic.php?t=118
http://membres.lycos.fr/xtrolls/forum/viewtopic.php?t=124
Et les Sicaires, à quoi ils servent. La j'en ai aucune idée.
A vos suggestions! |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Juin 2003 1:17 Sujet du message: |
|
|
le drop d'objet est'il implemente ? sinon je vois mal comment on pourrait recuperer les cartes deja en possession des sicaires... _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 14 Juin 2003 3:56 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que c'est carte ont spécialement été "dropable" par les MD faudrai tester............
Je reste persuadé que Grankausto n'est qu'un leurre destiné a nous faire perdre su temps, en effet comme l'ont noté beaucoup, les Sicaires et leur sbires sont étonnamment silencieux et discret pour être honnête.........
Ils ont quelque chose a faire, je ne sais pas encore koi mais je le découvrierai
NhuwonnDa vers les -26 26 -20 (le 13/6/03)
Groquick vers les 20 34 -21
Aspic Vert ?
Hyarl le Gros avec GQ
Pah' Troll avec GQ
Pour localiser Aspic Vert suffit de localiser Martinoux (durak lv 6 2642) qui est avec lui
Pour info sur GQ:
"Je l'ai analyser , mais je l'ai trouver tellement ridicul que j'ai
effacer sa description.
A mon souvenir :
Att 8a10 esq 10à12 deg10à12 ( c dans cette idée la )" From SB  _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 15 Juin 2003 4:24 Sujet du message: |
|
|
NhuwonnDa vers les -26 26 -20 (le 13/6/03)
Groquick vers les 20 34 -21
Aspic Vert 2 2 -1
Hyarl le Gros avec GQ
Pah' Troll avec GQ
D'apres la réponse d'un trollinet, Aspic semble proche de cette position. _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 17 Juin 2003 19:34 Sujet du message: |
|
|
Les GA sont alliés avec les Fames depuis peu de temps en fait, depuis leur rencontre aux abords de la caverne. Ils ont donc dû apprendre son existence séparement. Peut etre l'on t'il appris de Grankausto lui meme...
Je pense que leur alliance n'est pas si solide qu'elle en a l'air. Angeline pourrait etre un element de destabilisation de leur entente...
Pipo. _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
|