Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Rentrer dans vos rangs?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> [OUVERT] Recrutement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 13 Sep 2004 14:06    Sujet du message: Rentrer dans vos rangs? Répondre en citant

Bonjour à vous les X-Trolls.

Je me présente, ProfiTroll Chocolat 31134 depuis 2 mois, je trouvais le concepte de votre guilde sympa et suis partant pour vous renseigner sur les monstres qui grouillent dans les parages ( d'ailleurs :
Une Grylle [Adulte] - N°386150
Niveau : Jamais vu (supérieur à 19)
Points de Vie : Remarquable (entre 110 et 130)
Blessure (Approximatif) : 70 %
Dés d'Attaque : Remarquable (entre 10 et 12)
Dés d'Esquive : Excellent (entre 13 et 15)
Dés de Dégât : Moyen (entre 4 et 6)
Dés de Régénération : Remarquable (entre 5 et 6)
Armure : Incroyable (entre 19 et 21)
Vue : Moyen (entre 4 et 6)
Capacité spéciale : Constriction - Affecte : Attaque | Esquive |
Régénération

Est remonté des profondeurs et fait ravages en .... Je ne me souviens plus de ma position... Mad Cependant je crois que Shlakevuk 5052 l'a pris en chasse. (je vais essayer de retrouver la position qu'elle a)

Je ne suis pas TK, mais si un Troll a commis un crime, je suis là pour lui faire payer! Twisted Evil

Un ami à moi, compagnon de route, Petroll Hette 32347 serais aussi interressé, je le laisse vous mettre un tit mot.

"Salut à vous, Je suis bien moins gentil que mon ami, si un TK me lance un regard de travers et qu'il n'est pas trop hors de porté, je lui fait gouter de mes canines.... pour les autres... la vangeance est un plat qui se mange froid!
Krotal 4445 je pense devrais s'ajouter au Troll Serial Killer (je comprends qu'il veuillent augmenter le niveau de ses compétences, mais bon..... y'a des monstres pour ça, il ne demande que ca :p )
La source de l'obscurité aussi semble quelque peut.... "portée" (euphémisme) sur le TK Laughing
@++ les X-Trolls

Au fait, j'ai envoyé un MP a Goldorak concernant notre candidature."

Voili voila, on vous à tout dit ou presque, a vous de parler :p
Invité

MessagePosté le: 13 Sep 2004 14:09    Sujet du message: Arf l'authentification a lachée Répondre en citant

Pourtant à la prévisualisation j'avais meme ma signature... :/
fabdi
eX-retraité

Info troll

Nom : Pepitroll (102538)
Race : Darkling 38
Nombre de Meurtres : 186
Nombre de Décès : 13
Xbank : 0
Guilde : le réveil du Dragon (16 membres )
MessagePosté le: 13 Sep 2004 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi (vous ?)

Je suis Fabdi des X-troll, heu j'ai pas tout compris vous etes deux a vouloir entrez dans la guilde c'est ca

Nous ne somme pas en ce moment en phase de recrutement. Mais on va voir ce qu'on peut faire Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 13 Sep 2004 14:22    Sujet du message: Répondre en citant

fabdi a écrit:
Salut à toi (vous ?)

Je suis Fabdi des X-troll, heu j'ai pas tout compris vous etes deux a vouloir entrez dans la guilde c'est ca

Nous ne somme pas en ce moment en phase de recrutement. Mais on va voir ce qu'on peut faire Smile

Tu as tout compris
Disons qu'on est assez inséparable (ormis lorsqu'on va faire bronzette, le temps de nous retrouver) ce qui est identique dans la vie réelle aussi :p (Colloc)

Merci
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 13 Sep 2004 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour a vous deux,

nous accusons reception de votre candidature.

Avant tout, votre profil semble coller a nos conditions d'entree, mais cela ne fait pas tout Wink !
afin de decider de la suite que nous allons leur donner, nous avons besoin d'en savoir un peu plus sur vous: qui etes vous, d'ou venez vous, quel est votre but dans la vie (-> de vos trolls hein, pas irl !). Nous voudrions aussi savoir qu'est ce qui vous motive a vouloir dans une guilde, et particulierement a vouloir devenir des agents X-Trolls.

HJ: l'humour, le delire, est fortement apprecié ! On ne cherche pas forcement a se renforcer, avant tout on voudrait bien se marrer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 13 Sep 2004 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
afin de decider de la suite que nous allons leur donner, nous avons besoin d'en savoir un peu plus sur vous: qui etes vous, d'ou venez vous, quel est votre but dans la vie

"Né le 13 septembre 1954 à Alger, de père policier mort la tête coincée dans une grille d'arbre..." /slap PeTroll Hette
Ton histoire à toi! pas celle du comissaire Bialès!!! ( La cité de la Peur © )
ProfiTroll Chocolat:
Né peu apres les neige de cet hivers froid et dur, j'avais la necessité de rejoindre les profondeurs pour me protégé du froid.... et maintenant, je ne peux me passer de découvrir cet endroit qu'est le Hall.
Qu'est ce que le Hall?
C'est un endroit où l'on rencontre plein de congénére Troll, mais aussi d'autre clans.
J'aime gouter aux met délicieux que cet endroit m'apporte Drool Comment ca je suis gourmand? Razz
En gros j'aime bien découvrir le monde Wink

PeTroll Hette:
Moi, n'ayant pas connu mon père ( et non c'était pas un policier, meme si je veux rentrer maintenant dans les forces de l'ordre! Enfin qui sais.... Lequel d'entre vous a fricoté avec ma mère Shocked Question ) ProfiTroll m'a donc un peu montré le chemin. Instinctivement... l'envie de manger la nourriture alors que le sang chaud coule encore en elle, fait que j'ai les cannines un peu longue...
Résultat, j'aime bien vider de leurs sang les monstres et laisser ProfiTroll se régaler avec la viande froide (BERK!)
Mais c'est agréable de pouvoir mettre des baffes aussi ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit!!! ;p

Nous 2:
Pourquoi les X-Trolls?
Particulierement pour le fun du nom de cette guilde, la belle gueule de l'agent fabdi etc...

nous n'avons plus trop de temps donc on va vous laisser @ tres bientot
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 13 Sep 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

si on m'avait dit que Fabdi aurait un jour un fan club... Ce n'est pourtant pas troll clooney ! Ca sent l'arnaque cette histoire...
Fabdi, je t'avais demande d'arreter de truquer tes petites annonces dans les tavernes douteuses !!
tssss, tsss !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fabdi
eX-retraité

Info troll

Nom : Pepitroll (102538)
Race : Darkling 38
Nombre de Meurtres : 186
Nombre de Décès : 13
Guilde : le réveil du Dragon (16 membres )
MessagePosté le: 13 Sep 2004 20:18    Sujet du message: Répondre en citant

Argh je suis demasque ... bon les mecs vous aurez vos 500 GG pour la pub .... mais on peut pas duper notre chef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Uruk

Info troll

Nom : Uruk (25307)
Race : Kastar 10
Nombre de Meurtres : 32
Nombre de Décès : 10
Guilde : Les boustifailleurs (9 membres )
MessagePosté le: 13 Sep 2004 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Boujour,
Je me presente Uruk.
Voila j'ai entendus dire que votre guilde recrute et que je pourais etre formé a vos methode de trac.
J'ai toujours rever d'etre dans le groupe de Fabdi.
Quand j'etait petit il ma sauvé des griffe d'un diablotin de 6eme cercle [mythique] en faisant barrage de son corp d'athlete trollesque.

Je vous en suplie, laisser moi le cotoyer.
Je sait faire le menage et la vaiselle a la boue.

Serait-ce possible que j'integre sont groupe ?
Je sait que j'ai pas assez de mouche pour allez en -50 le rejoindre.
Mais en etant avec Fadbi chef des X-troll j'aprendrais bien plus vite.

Vous en penser quoi intendants Goldorak ?
Si besoin je peut payer j'ai heu... 20 GG dans ma poche sa iras ?

Uruk
Futur X-troll ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N4buch4dn3z4r

Info troll

Nom : N4buch4dn3z4r (14337)
Race : Skrim 32
Nombre de Meurtres : 422
Nombre de Décès : 65
Xbank : 41.61
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 13 Sep 2004 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que un 6ème cercle mythique ca doit drole à voir ( euh le 6eme cercle c'est l'aureole qu'il y avais dans ton slip)?
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> [OUVERT] Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: