Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tarlaff Invité
|
Posté le: 07 Sep 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas comment vous fonctionnez...
Contactes moi in-game pour m expliquer. |
|
|
 |
Tarlaff Invité
|
Posté le: 07 Sep 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjour ,
Je vois que l histoire n est pas réglée!!
je vais citer certains de vous :
pour johnny ryhall
Citation: | Non , c'est clair c'est pas énorme, mais être sympa et arrangeant avec un joueur qui se permet de balancer des "connards" dès le premier mail avant d'avoir laisser une chance de s'expliquer....
C'est écrit en gros "Xtroll" sur le profil, il aurait du se douter quil y avait un problème. |
Je suis nouveau sur mountyhall , je connais la reputation de Xtroll.
Le mail ou j ai insulté pandantag n etait pas un simple mail avec ecris connard j ai ecris une bonne dixaine de phrases ou je ne laisse ma rage l emporter que deux fois.C est un mail construit avec des phrases et de la ponctuation on voit bien que mon mail n est pas pour insulter mais pour signifier ma colere.
Surtout ce n etait pas mon premier mail (le premier mail adressé a pandantag etait je pense RP où je demandais bien les intentions de chacun auquel il a d abord repondu par une attaque.)
Citation: | plates excuses (attendues) de Tarlaff pour les "connard" |
de niels
Citation: | je suis d'avis qu'il s'escuse pour le connard avant |
de gros bill
Dans mon troisieme post j ai écrit :
Citation: | Je suis désolé pour les insultes mais il fallait bien que je montre mon mecontentement... |
Donc je m excusais voila!! Je rapelle qu au debut je suis venu sur ce forum pour avoir reparation d une attaque sans avertissement d un troll qui apartient a une guilde qui n est sensée qu attaquer les TK?
je rapelle qu il me tue pour certainement une queue de rat qui n est meme pas a lui. voila maintenant je veux savoir comment recuperer mon bien et filer en vitesse cotoyer des trolls si fort me fait bien peur et je ne mesens pas en securité |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Sep 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
je rappelle juste une chose avant que les affaire continue plus en avant :
- c'est juste un jeu .............. _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Sep 2006 14:14 Sujet du message: |
|
|
Bon ben voila, les excuses sont faites, à Pandantag de donner les px et c'est réglé.
Et pour Tarlaff : je suis désolé pour toi. malheureusement ce genre de choses arrivent. Je te souhaite juste d'avoir plus de chance la prochaine fois. Salut. |
|
|
 |
DarkPlague eX-retraité

Info troll
Nom : DarkPlague (65346) Race : Tomawak 23 Nombre de Meurtres : 49 Nombre de Décès : 21 Xbank : 15.76 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 07 Sep 2006 16:36 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai Tarlaff c'est pas dramatique, bon sur le coup c'est chiant. Il y aura réparation de la part de Pandatag, personne n'en doute ici, mais faut toujours rester courtoie. C'est surement la meilleure manière de se faire comprendre et de résoudre un problème.
Bonne chance pour la suite.
DP |
|
|
 |
trollduc Agent-X

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1882 Localisation: avec les mouettes (a l'ouest de krem)
Info troll
Nom : Trollduc (18962) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 646 Nombre de Décès : 38 Xbank : -0.14 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 07 Sep 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
"connard" c'est abusé mais "gros connard" c'est plutot un compliment non
J'avoue que je serais capable de m'emporter de cette manière en étant en peu énervé. Ca prouve au moins qu'il s'implique dans le jeu. Et la limite entre troll et joueur est parfois assez difficile à faire quand il s'agit d'insultes. |
|
|
 |
tarlaff Invité
|
Posté le: 08 Sep 2006 1:55 Sujet du message: |
|
|
merci trollduc...
Je rapelle que je ne suis pas la pour insulter .Je me suis emporté désolé. |
|
|
 |
trollduc Agent-X

Inscrit le: 07 Jan 2006 Messages: 1882 Localisation: avec les mouettes (a l'ouest de krem)
Info troll
Nom : Trollduc (18962) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 646 Nombre de Décès : 38 Xbank : -0.14 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 08 Sep 2006 2:53 Sujet du message: |
|
|
Bon, de la part d'une guilde puissante comme nous ! (sic) c'est pas non plus sympa de demander des excuses. Je pense qu'il faut plutot expliquer les tenants, les aboutissants, les tenons, les mortaises... Perso, je suis tout seul dans mon coin, je suis sur que la grosse guilde, je vais l'envoyer chier quelque chose de sérieux dans ce cas!
Ce que j'ai fais pour Achiche, Malolo, Baveux et les autres monstrueusement "connards" du hall ! |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 08 Sep 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
sans dec' on est une guilde puissante nous ?
cool j'vais pouvoir me le peter aux IRLs (d'ailleur ça fait longtemp qu'on en a pas fait a toulouse)  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
niels eX-Bougon en chef

Info troll
Nom : Niels (4766) Race : Skrim 56 Nombre de Meurtres : 719 Nombre de Décès : 48 Xbank : 1.79 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 08 Sep 2006 10:11 Sujet du message: |
|
|
tarlaff a eu les 20 PXs ?
ne trainons pas, au lieu de passer pour "puissants" on va passer pour "radins" |
|
|
 |
|