Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Golgoth 69 Invité
|
Posté le: 20 Avr 2004 1:10 Sujet du message: Bip Bip Bip |
|
|
ON
(…)
Chargement des données en cours… Veuillez patienter…
(…)
(…)
(…)
Aucun signe d’hostilité en vue… Désactivation des défenses…
Mode Attaque : OFF Mode Défense : OFF
(…)
Activation du module de reconnaissance vocable
SPEAKING : ON
(…)
Nom du modèle : Golgoth 69 de la série des Golgoth
Numéro ID : 28491
(…)
Accès à la base de données historique requis…Veuillez patienter…
(…)
(…)
(…)
Résumé primaire : La base de données ne fait pas mention des évènements survenus avant le grand crash. Golgoth 69 se réactive sur un monde inconnu nommé Mountyhall peuplé de vilaines créatures toutes poilues inconnues de sa base de données. Golgoth aimerait comprendre quel est ce monde étrange dans lequel il a atterri et quelles sont ces vilaines créatures qui lui tapent dessus.
(…)
Golgoth 69 aimerait rejoindre le groupement connu sous le nom de X-trolls. Golgoth 69 va tenter d’expliquer ses raisons.
(…)
(…)
(…)
ALERTE SURCHAUFFE DES CIRCUITS DETECTEE ALERTE DE NIVEAU UN DECLENCHEE
(…)
(…)
(…)
Golgoth 69 n’aime pas les monstres qui salissent son armure ni les méchants trolls qui le frappent. Golgoth veut joindre les gentils trolls.
(…)
Golgoth 69 voudrait rentrer chez lui. Golgoth 69 a calculé que la probabilité qu’il y arrive en intégrant les X-trolls est de 0.0005 % contre 0 % pour les autres guildes. Golgoth 69 accepte ces probabilités.
(…)
Golgoth 69 a perdu 99 % de sa puissance lors du grand crash. Golgoth 69 aimerait récupérer la totalité de son potentiel et redevenir Super Golgoth en atteignant le niveau 100.
(…)
Golgoth 69 aimerait également savoir si Goldorak ne serait pas originaire de son système solaire et de quelle série il fait partie. Ce nom lui est familier mais il est inconnu de sa base de données. Il pourra sûrement l’aider dans sa quête.
(…)
L’étude des formes de vie primaire ainsi que leur dissection serait une formidable opportunité pour Golgoth 69 d’augmenter sa base de données.
(…)
NIVEAU D’ENERGIE CRITIQUE…CENT SECONDES RESTANTES AVANT DESACTIVATION…
(…)
Golgoth 69 est encore faible et l’absence de soleil pour recharger ses accumulateurs d’énergie ralentit sa croissance et son temps d’activités… Golgoth 69 attends les questions et y répondra lorsqu’il sera pleinement opérationnel….
(…)
(…)
(…)
Désactivation du mode de reconnaissance vocale
SPEAKING : OFF
(…)
Activation des boucliers furtifs
SNEAKING : ON
(…)
OFF |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 20 Avr 2004 13:11 Sujet du message: Re: Bip Bip Bip |
|
|
Mode Boulet On.
L'examen attentif du sujet Golgoth 69 permet d'en tirer ceci :
Il s'agit d'un petit Tom niveau 3, dont les états de service sont vierges d'acte répréhensible.
Le sujet semble motivé, même si sa jeunesse ne peut lui permettre d'appréhender les dangers que représentent la lutte contre les phénomènes paranormaux qui sont légion dans le hall.
Un point m'inquiète : ce troll semble suicidaire. Je le cite :
Golgoth 69 est encore faible et l’absence de soleil pour recharger ses accumulateurs d’énergie ralentit sa croissance et son temps d’activités…
Un troll se plaignant du manque de soleil est en soi un phénomène paranormal. J'enquête donc sur ce détail, et je souhaiterais que le sujet Golgoth 69 m'éclaire (à la lumière artificielle) sur le caractère délétère de l'absence de soleil sur son métabolisme.
Dernière chose : je n'ai trouvé mention nulle part des sous-vêtements portés par le sujet Golgoth 69. Qu'en est-il exactement ?
Mode Boulet Off.
Hebata |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 20 Avr 2004 13:17 Sujet du message: |
|
|
golgoth... golgoth... ce nom m'evoque effectivement quelque chose... ca me reviendra peut etre !
En tout cas, il semble motive, et nous ne sommes plus a un boulet pret. Sa demande me parait tout a fait recevable. _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 20 Avr 2004 13:49 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis pour ... au faite petit conseil un troll du nom de TINAIN est une sorte d'anti-tom (sous vetement trop propre pour lui) alors fais super super gaffe ... _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 20 Avr 2004 16:07 Sujet du message: |
|
|
Ce que j'aime avec Fabdi, c'est qu'il écrit toujours Tinain en majuscules...
Pour. _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 20 Avr 2004 18:09 Sujet du message: |
|
|
WAOUW tres bon RP...
je vote pour, mais je suis totalement d'accord avec Tabatha c'est bizzare cette histoire de soleil  |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 20 Avr 2004 18:37 Sujet du message: |
|
|
Tinain a écrit: | Ce que j'aime avec Fabdi, c'est qu'il écrit toujours Tinain en majuscules...
Pour. |
En quelque sorte je te fais honneur tu es LE TINAIN le seule unique que tous les autres guildes nous envie ..... pas _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
Pouah eX-retraité
Info troll
Nom : Pouah (104651) Race : Tomawak 17 Nombre de Meurtres : 23 Nombre de Décès : 0 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 20 Avr 2004 22:38 Sujet du message: |
|
|
fabdi a écrit: | Tinain a écrit: | Ce que j'aime avec Fabdi, c'est qu'il écrit toujours Tinain en majuscules...
Pour. |
En quelque sorte je te fais honneur tu es LE TINAIN le seule unique que tous les autres guildes nous envie ..... pas |
Pfff. Gaffe Fabdi, y a des coups de Désintégrateur qui se perdent... _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 21 Avr 2004 0:39 Sujet du message: |
|
|
Rhaaaa, pas d'image de coit on avait dit !! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
|