Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
agilulfe Invité
|
Posté le: 16 Mar 2004 20:18 Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
Cherz X-trolls
je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai ete enleve par des extraterrestres. Ils se mettent maintenant à pratiquer sur moi des experiences horribles en mettant ma conscience dans un corps de goblin : leurs experiences progressent et il faut y mettre terme avant qu'ils ne nous capturent tous et changent definitivement notre monde.
Je suis sur que je ne suis pas le seul cobaye. Nous devons tous lutter contre la catastrophe à venir.
Acceptez l'aide d'un Troll debutant
Agilulfe |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 16 Mar 2004 20:24 Sujet du message: |
|
|
Salut heu ce serait bien d'avoir un numero de troll pour verifier si tu as dans un premier temps le profil de la guilde et ensuite pour nous montrer tes motivations .... _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Mar 2004 21:00 Sujet du message: |
|
|
remarque tres pertinente du sieur fabdi
PS: mais j'aime ton entree en matiere ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 17 Mar 2004 13:55 Sujet du message: demande de recrutement |
|
|
Cher X-Trolls
Apres le lavage de cerveau que j'ai subit je ne veut plus que cela recommence . Cela suffit de me retrouver seul à la surface. Et vous voudriez que je donne à tous mon numero publiquement ils me retrouveront.
Non, je ne retournerai plus passer la moitie du temps dans un corps de g....n .
Comment vous contacter et être sur que c'est Vous et pas Eux ni les Autres (car ils savent eux aussi). J'ai essayé de contacter X 768 directement. J'espere qu'ils n'auront pas intercepte mon message
Trolldialement |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 17 Mar 2004 15:15 Sujet du message: |
|
|
Malheureusement je crains que votre chauve souris ait effectivement ete interceptee, puisque je ne l'ai pas recue ! je ne sais qui vous poursuit, mais il est efficace... _________________ Agent X-768,
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 17 Mar 2004 16:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai son numero de troll. c'est la parti RECHERCHE de recherche et developpement
Alors juste un petit truc, il faut etre au moins niveau 2 pour acceder au X-troll, juste pour prouver ton envie de jouer à MH. (Petite precision il n'a joué que 1..2..3..4 DLA) _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
a...e Invité
|
Posté le: 17 Mar 2004 18:13 Sujet du message: ... |
|
|
Merci de votre reponse.
Je vais donc essayer d'atteindre le niveau 2 avant qu'ils ne me ratrappent. Je vous recontacterai alors. J'espere qu'à ce moment vous me jugerez digne de devenir X.
Peut être puis je être utile dés à present?
Trolldialement
P.S.: A par avoir au minimum le niveau 2 y a t il d'autre conditions pour etre digne des X trolls |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Info troll
Posté le: 17 Mar 2004 18:27 Sujet du message: |
|
|
Un X-Troll a pour role de lutter contre les menaces de toutes sortes qui pesent sur notre monde.
En tant que X-Troll il faut donc:
- lutter contre les monstres (parce que "un monstre ca va, mais 3...ok, ca va aussi... mais 30, bonjour les degats")
- lutter contre les tueurs de trolls (a ne pas confondre avec les tueurs de tueurs de troll, ca c'est nous, bref les bons et les mauvais TK... enfin tu vois quoi, le mauvais TK... )
- pendant les 3 premiers cycles, apres l'acceptation, lavage des slips de tinain (ca fait le menage comme on dit chez nous)
- poster regulierement de ses nouvelles, et autres resultats d'enquete, rapport de goutage de champi, etc...
- se rouler une fois par cycle dans du sang de goblin en chantant fort et faux. _________________ Agent X-768,
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 05 Avr 2004 22:20 Sujet du message: Ils m'ont retrouvé |
|
|
Ils m'ont retrouvé j'en suis sur.... Elle est apparue soudainement a coté de moi il y a plusieurs jours et depuis elle me suit où que j'aille ... Elle bourdonne sans arret autour de moi en répetant sans cesse qu'elle est mon amie et qu'elle m'accompagnera jusqu'à ma mort et même au delà. Je ne peux la croire, je suis sur qu'elle est leurs yeux . Comment en finir?? X Trolls aidez moi... |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Info troll
Posté le: 06 Avr 2004 0:37 Sujet du message: |
|
|
rassure toi agilufe, ce n'est ta premiere mouche, et elle repond au doux nom de "paranoia"  _________________ Agent X-768,
|
|
 |
|