Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Febib
|
Posté le: 13 Juin 2003 12:54 Sujet du message: Grankausto, cible ou pas? |
|
|
Impressions/Commentaires:
--> Ce Troll mériterait une bonne fessée et retour chez Papa mais malheureusement ça a l'air un peu tard
-->Le tuer ne fait que l'envoyer ailleurs (et peut-etre augmenter sa puissance)
--> Il ramasse beaucoup de trésor (il en a besoin peut-etre?)
--> Il fait des invocations bizares (et des sorts bourins)
--> Il faut le garder à l'oeil
--> Rester trop pres de lui augmente notre chance d'etre contaminé?
--> Serait-il là juste pour nous tourner l'esprit ou ??? _________________ Febib,
Grande Pretresse et Fournaise de la Flamme |
|
|
 |
GroM !

|
Posté le: 13 Juin 2003 12:56 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'il faut le garder à l'oeil...pas le tuer...pas tout de suite. _________________ GroM, Fondateur et Porte parole du Petit Donjon.
 |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 13 Juin 2003 12:59 Sujet du message: |
|
|
JE pense aussi qu'il ne faut pas l'attaquer:
"Il n'y aura pas de victoire à combattre le Hérault du Sombre...
Oeuvrez pour empècher le Sombre de revenir, là se trouve notre rédemption!
Ghorghor, âme en peine"
A mon avis, il est plus un leurre qu'autre chose, ceux qu'il faut surveiller sont les sicaire. _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
Avnohfir
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 226 Localisation: Là où il y a à manger
Info troll
Nom : Avnohfir (1392) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 475 Nombre de Décès : 33 Xbank : 0 Guilde : Peuplade de les Ouestrolls (3 membres ) |
Posté le: 13 Juin 2003 13:07 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'avant d'essayer de le tuer, il faut le maudire... Pour ma part je possède faiblesse passagère et je compte bien l'utiliser abusivement sur lui.
Il serait sans doute intéressant de voir ce que donnent les autres malédictions sur lui, notament voir si on peut pas lui soutirer de information s'il est hypnotisé.
Ce troll (si on peut vraiment appeller ça un troll) fait une utilisation intensive du sort invisibilité, et je compte bien étudier certaines interactions avec ce sort.
Réduire son énergie physique sans le tuer pourrait peut être une bonne idée. Pour surveiller son état de santé je dispose également du sort analyse anatomique. |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 13 Juin 2003 13:09 Sujet du message: |
|
|
C'est un personnage central de la quete ([PNJ]...), pour moi il faut le suivre, et tenter de deviner ce qu'il cherche a faire.
Tant qu'on le voit, on peut le controler, mais si on le renvoie n'importe ou, ca sera plus dur ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Yakinbra

|
Posté le: 13 Juin 2003 13:10 Sujet du message: |
|
|
allez voir ce que Ghorghor m'a dit à son sujet dans les écrits... |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 13 Juin 2003 13:12 Sujet du message: |
|
|
par rapport a ce thread, la marche a suivre semble clair:
Surveiller Grankausto et agir au besoin.
Trouver et contrecarré les plan des sicaires. _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
Loinvu

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 125 Localisation: Là Flàmmé séûlé lé Sàït... ét éncõré !
Info troll
Nom : Loinvu (109) Race : Tomawak 35 Nombre de Meurtres : 158 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 13 Juin 2003 13:17 Sujet du message: |
|
|
Une expédition a jadis tenté de ramener Grankausto à son popa. LesJSCV nous ayant mis des batons dans les roues non loin du 0/0/0, ça a échoué.
Une chose est sure, le tuer ne fait que déplacer le problème et pire, on le perd de vue pendant un (trop) long moment.
ça fait un bail que la Flamme cherche à agir sur Grankausto, à le surveiller et tout. Une fois on a perdu notre sang froid et on l'a tué, on s'est félicité puis point barre. Puis moi de mon coté, mes agents en observation dudit Grankausto se sont retrouvé bien con à ne plus savoir où il était...
Donc éviter à tout prix de le renvoyer en surface. _________________ "Là Flàmmé võûs lé Réndrà." |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 13 Juin 2003 16:48 Sujet du message: |
|
|
La rumeur voudrais que les yeux du sombre, entraperçus par les GP, sont en route pour retrouver un corp. Peut etre celui de Grankausto.
N'est il pas aveugle pour l'instant? Il ne replique meme pas aux coups qu'on lui donne!
Pipo, peut etre fôdrait il intercepter ces yeux?  _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
GroM !

|
Posté le: 13 Juin 2003 17:33 Sujet du message: |
|
|
On m'a parlé du 66/66/-66 ....masi ca venait du mercenaire noir...au cas où qqn pourait jetter un oeil ? _________________ GroM, Fondateur et Porte parole du Petit Donjon.
 |
|
|
 |
|