Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 26 Oct 2003 10:39 Sujet du message: Reculez d'un pas? |
|
|
Les Sombreux sont encore un tout petit peu ouverts au dialogue. Ils accepteraient la venue d'un représentant (en l'occurence, moi ) si nous faisons preuve de bonne volonté en reculant d'un pas de la Porte aujourd'hui. Je vous en prie, c'est une occasion unique d'en apprendre plus à moindre frais, prenons au moins le temps d'essayer
Ender _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
jakaboom_dits
|
Posté le: 26 Oct 2003 11:11 Sujet du message: ? |
|
|
Franchement, je crois que nous devons arrêter de sombrer dans la caricature (méchants->méchants, gentils->gentils, après la découverte de la forfaiture des sombreux, j'ai été très surpris de voir les réactions : on s'est fait avoir, et alors ? A koi s'attendre de leur part ? Liha/le sombre leur importe peu. ils veulent que L/S revienne. Ils collent complètement avec la quête des écrits perdus). Les sombreux mentent à tout bout de champs, calculent tout ce qu'ils peuvent (tiens d'ailleurs vous pouvez répéter ça les espions..). Franchement ça ne vaut même pas le coup de leur répondre sur le forum MH, c une perte de temps. [HJ et puis franchement passer des heures à construire un RP en sachant très bien comment ça va finir...]. Ils jouent bien OK, mais ils ne font les choses que dans le but qu'ils se sont fixé : le retour de Liha.
Je ne crois pas qu'ils faille bouger de la porte, sauf les toms peut-être.
Jakaboom, avec tout le respect que je dois au premier quêteur. _________________ A+
Jakaboom_dits |
|
|
 |
Boum

Inscrit le: 22 Aoû 2003 Messages: 215 Localisation: Villeurbanne 69
|
Posté le: 26 Oct 2003 17:33 Sujet du message: Re: ? |
|
|
jakaboom_dits a écrit: | Franchement, je crois que nous devons arrêter de sombrer dans la caricature (méchants->méchants, gentils->gentils, après la découverte de la forfaiture des sombreux, j'ai été très surpris de voir les réactions : on s'est fait avoir, et alors ? A koi s'attendre de leur part ? Liha/le sombre leur importe peu. ils veulent que L/S revienne. Ils collent complètement avec la quête des écrits perdus). Les sombreux mentent à tout bout de champs, calculent tout ce qu'ils peuvent (tiens d'ailleurs vous pouvez répéter ça les espions..). Franchement ça ne vaut même pas le coup de leur répondre sur le forum MH, c une perte de temps. [HJ et puis franchement passer des heures à construire un RP en sachant très bien comment ça va finir...]. Ils jouent bien OK, mais ils ne font les choses que dans le but qu'ils se sont fixé : le retour de Liha.
Je ne crois pas qu'ils faille bouger de la porte, sauf les toms peut-être.
Jakaboom, avec tout le respect que je dois au premier quêteur. |
Je poste juste pour pas que tu es l'aire de croir que tu es tout seul.
Mais ce que tu viens de dire, est la raison de si peux de réponse à cette demande.
Maintenant tout le monde se fout de ce que disent les Sombreux.
laissez les discutailler , ça les occupes, et faites comme moi.
Je lis même plus leurs Topic  _________________
Seigneur Loup des Nighthunters
:.Durakuir N° 6582.: |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 27 Oct 2003 15:45 Sujet du message: |
|
|
Complétement d'accord avec les deux derniers posts...
Avec tout mon respect pour le premier queteur
Pipo, juste pour pas que vous vous sentiez seuls... _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
grand père uz

Info troll
Nom : Grand Père Uz (11119) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 559 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 27 Oct 2003 18:18 Sujet du message: |
|
|
pardon d'avance d'intervenir... je ne suis que l'humble lecteur du NeTrolLihaCon... je n'ai pas fais ce pour quoi j'avais été convié au concile :
poser les bonnes questions...
mais pour essayer de faire avancer les choses, je voudrais simplement donner mon avis :
la question n'est plus de se poser s'il y a des adorateurs de Liha ou du Sombre... je pense quà part quelques rares exceptions de petits Trolls qui se sont laissés embobinés par un "gentil discours", il n'y a que des Sombreux...
regardez :
- les cérémonies pour réveiller le Sombre ont commencé... et personne ne s'est interposé ;
- les mouchquetaires possédés sont CLAIREMENT liés au Sombre (je sais de quoi je parle, j'en fus un moi-même !)... et personne ne leur fait la peau !...
Ils ne sont que mensonge... BlaBla, quoi !!...
Les Ecrits ne font que confirmer ce que les "Lumineux" clament depuis des semaines : que le Sombre ne recherche que la violence, la haine, la destruction...
Lé bût dé Lïhà étàït sïmplé : là gûérré pérpétûéllé, ûné étérnïté dé sõûffràncé ét dé vïõléncé. Màïs lûï séûl cõntré lés àûtrés Dïéûx n'étàït pàs sûffïsànt, ïl võûlàït à térmé mõntér sés frèrés lés ûns cõntré lés àûtrés
Où est l'entité vil et perfide dont nous avait parlé Méphytyk... que les 5 frères et soeurs sont censés avoir combattu ?...
Nul part dans les Ecrits il n'est expliqué que le Sombre est le gentil frère qui a été caché sous la glace pour sauver le hall d'une hypothétique entité... non !...
Je ne suis rien... qu'un vieillard.. face à toi Ender... mais je crois que l'heure n'est plus à tenter le dialogue... mais à les empêcher de réveiller Liha/le_Sombre...
A moins... de leur faire croire que nous venons chercher la discution... pour pouvoir les approcher... ... .... mais, vu le champ de bataille de l'autre côté de la porte... vu les espions qui passent par ici -je ne les salue pas-... c'est peine perdue...
Il ne nous reste que les armes et le sang... _________________ Grand Père Uz - Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NéTrõlLïhàCõn |
|
|
 |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 27 Oct 2003 18:21 Sujet du message: |
|
|
Il vous en faut du temps pour réagir lorsque je largue une connerie pareille! Et même vous êtes pas nombreux.
Vous inquiétez pas j'ai pas fumé la moquette, ma proposition était bidon. On a quand même attaqué (enfin ceux qui ont eu le temps avant le plantage) _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 27 Oct 2003 18:24 Sujet du message: |
|
|
Histoire de donner le change à nos amis espions (salut les espions, vous ne perdez rien pour attendre, je pense qu'il y en a quelques uns qui vont se retrouver à l'état de cadavres durant la bataille sans avoir été frappés par ceux à qui ils pensaient ) |
|
|
 |
grand père uz

Info troll
Nom : Grand Père Uz (11119) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 559 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 28 Oct 2003 2:19 Sujet du message: |
|
|
Trop fort ce Premier Quêteur...
Même moi j'y ai cru... faut que j'arrête de croire en tout...
... Commeeeeent ??... Méphytyk a fait pousser un champ de fleurs autour de lui ??... _________________ Grand Père Uz - Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NéTrõlLïhàCõn |
|
|
 |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 28 Oct 2003 2:27 Sujet du message: |
|
|
Est-ce une info officiel pour Mephystyk? si c'est confirmé, il nous faut réagir.
Et puis d'abord, t'es sur de toi parcequ'avec le plantage du serveur je me demande comment tu peux le savoir.
Vérifie d'abord ton information.
Merci.
Chris _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
jakaboom_dits
|
Posté le: 28 Oct 2003 9:59 Sujet du message: Trop fort |
|
|