Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Reculez d'un pas?

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ender

Info troll

Nom : Ender (206)
Race : Durakuir 28
Nombre de Meurtres : 127
Nombre de Décès : 24
Xbank : 0
Guilde : Arcanes du Froid (26 membres )
MessagePosté le: 26 Oct 2003 10:39    Sujet du message: Reculez d'un pas? Répondre en citant

Les Sombreux sont encore un tout petit peu ouverts au dialogue. Ils accepteraient la venue d'un représentant (en l'occurence, moi ) si nous faisons preuve de bonne volonté en reculant d'un pas de la Porte aujourd'hui. Je vous en prie, c'est une occasion unique d'en apprendre plus à moindre frais, prenons au moins le temps d'essayer

Ender
jakaboom_dits

MessagePosté le: 26 Oct 2003 11:11    Sujet du message: ? Répondre en citant

Franchement, je crois que nous devons arrêter de sombrer dans la caricature (méchants->méchants, gentils->gentils, après la découverte de la forfaiture des sombreux, j'ai été très surpris de voir les réactions : on s'est fait avoir, et alors ? A koi s'attendre de leur part ? Liha/le sombre leur importe peu. ils veulent que L/S revienne. Ils collent complètement avec la quête des écrits perdus). Les sombreux mentent à tout bout de champs, calculent tout ce qu'ils peuvent (tiens d'ailleurs vous pouvez répéter ça les espions..). Franchement ça ne vaut même pas le coup de leur répondre sur le forum MH, c une perte de temps. [HJ et puis franchement passer des heures à construire un RP en sachant très bien comment ça va finir...]. Ils jouent bien OK, mais ils ne font les choses que dans le but qu'ils se sont fixé : le retour de Liha.
Je ne crois pas qu'ils faille bouger de la porte, sauf les toms peut-être.

Jakaboom, avec tout le respect que je dois au premier quêteur.

Jakaboom_dits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Boum

MessagePosté le: 26 Oct 2003 17:33    Sujet du message: Re: ? Répondre en citant

jakaboom_dits a écrit:
Franchement, je crois que nous devons arrêter de sombrer dans la caricature (méchants->méchants, gentils->gentils, après la découverte de la forfaiture des sombreux, j'ai été très surpris de voir les réactions : on s'est fait avoir, et alors ? A koi s'attendre de leur part ? Liha/le sombre leur importe peu. ils veulent que L/S revienne. Ils collent complètement avec la quête des écrits perdus). Les sombreux mentent à tout bout de champs, calculent tout ce qu'ils peuvent (tiens d'ailleurs vous pouvez répéter ça les espions..). Franchement ça ne vaut même pas le coup de leur répondre sur le forum MH, c une perte de temps. [HJ et puis franchement passer des heures à construire un RP en sachant très bien comment ça va finir...]. Ils jouent bien OK, mais ils ne font les choses que dans le but qu'ils se sont fixé : le retour de Liha.
Je ne crois pas qu'ils faille bouger de la porte, sauf les toms peut-être.

Jakaboom, avec tout le respect que je dois au premier quêteur.

Je poste juste pour pas que tu es l'aire de croir que tu es tout seul.
Mais ce que tu viens de dire, est la raison de si peux de réponse à cette demande.

Maintenant tout le monde se fout de ce que disent les Sombreux.
laissez les discutailler , ça les occupes, et faites comme moi.
Je lis même plus leurs Topic Wink
Pipo

Info troll

Nom : pipo (2344)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 828
Nombre de Décès : 55
Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres )
MessagePosté le: 27 Oct 2003 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Complétement d'accord avec les deux derniers posts...

Avec tout mon respect pour le premier queteur

Pipo, juste pour pas que vous vous sentiez seuls...
grand père uz

Info troll

Nom : Grand Père Uz (11119)
Race : Durakuir 60
Nombre de Meurtres : 559
Nombre de Décès : 16
Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres )
MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:18    Sujet du message: Répondre en citant

pardon d'avance d'intervenir... je ne suis que l'humble lecteur du NeTrolLihaCon... je n'ai pas fais ce pour quoi j'avais été convié au concile :

poser les bonnes questions...

mais pour essayer de faire avancer les choses, je voudrais simplement donner mon avis :

la question n'est plus de se poser s'il y a des adorateurs de Liha ou du Sombre... je pense quà part quelques rares exceptions de petits Trolls qui se sont laissés embobinés par un "gentil discours", il n'y a que des Sombreux...

regardez :
- les cérémonies pour réveiller le Sombre ont commencé... et personne ne s'est interposé ;
- les mouchquetaires possédés sont CLAIREMENT liés au Sombre (je sais de quoi je parle, j'en fus un moi-même !)... et personne ne leur fait la peau !...

Ils ne sont que mensonge... BlaBla, quoi !!...

Les Ecrits ne font que confirmer ce que les "Lumineux" clament depuis des semaines : que le Sombre ne recherche que la violence, la haine, la destruction...

Lé bût dé Lïhà étàït sïmplé : là gûérré pérpétûéllé, ûné étérnïté dé sõûffràncé ét dé vïõléncé. Màïs lûï séûl cõntré lés àûtrés Dïéûx n'étàït pàs sûffïsànt, ïl võûlàït à térmé mõntér sés frèrés lés ûns cõntré lés àûtrés

Où est l'entité vil et perfide dont nous avait parlé Méphytyk... que les 5 frères et soeurs sont censés avoir combattu ?...
Nul part dans les Ecrits il n'est expliqué que le Sombre est le gentil frère qui a été caché sous la glace pour sauver le hall d'une hypothétique entité... non !...

Je ne suis rien... qu'un vieillard.. face à toi Ender... mais je crois que l'heure n'est plus à tenter le dialogue... mais à les empêcher de réveiller Liha/le_Sombre...

A moins... de leur faire croire que nous venons chercher la discution... pour pouvoir les approcher... ... .... mais, vu le champ de bataille de l'autre côté de la porte... vu les espions qui passent par ici -je ne les salue pas-... c'est peine perdue...

Il ne nous reste que les armes et le sang...
Ender

Info troll

Nom : Ender (206)
Race : Durakuir 28
Nombre de Meurtres : 127
Nombre de Décès : 24
Guilde : Arcanes du Froid (26 membres )
MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Il vous en faut du temps pour réagir lorsque je largue une connerie pareille! Et même vous êtes pas nombreux.

Vous inquiétez pas j'ai pas fumé la moquette, ma proposition était bidon. On a quand même attaqué (enfin ceux qui ont eu le temps avant le plantage)
Buûûuurp

MessagePosté le: 27 Oct 2003 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Histoire de donner le change à nos amis espions (salut les espions, vous ne perdez rien pour attendre, je pense qu'il y en a quelques uns qui vont se retrouver à l'état de cadavres durant la bataille sans avoir été frappés par ceux à qui ils pensaient Twisted Evil )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
grand père uz

Info troll

Nom : Grand Père Uz (11119)
Race : Durakuir 60
Nombre de Meurtres : 559
Nombre de Décès : 16
MessagePosté le: 28 Oct 2003 2:19    Sujet du message: Répondre en citant

Trop fort ce Premier Quêteur...

Même moi j'y ai cru... faut que j'arrête de croire en tout...

... Commeeeeent ??... Méphytyk a fait pousser un champ de fleurs autour de lui ??...
Christophilius

Info troll

Nom : Christophilius (2796)
Race : Kastar 60
Nombre de Meurtres : 623
Nombre de Décès : 48
Xbank : -0.22
MessagePosté le: 28 Oct 2003 2:27    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce une info officiel pour Mephystyk? si c'est confirmé, il nous faut réagir.

Et puis d'abord, t'es sur de toi parcequ'avec le plantage du serveur je me demande comment tu peux le savoir.

Vérifie d'abord ton information.

Merci.

Chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
jakaboom_dits

MessagePosté le: 28 Oct 2003 9:59    Sujet du message: Trop fort Répondre en citant

Alors là, j'ai marché à fond Ender !

Wink

Jakaboom_dits
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum