Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Christophilius
Info troll
Nom : Christophilius (2796) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 623 Nombre de Décès : 48 Xbank : -0.22 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 19:54 Sujet du message: |
|
|
Je lache tout, ca me dégoute.
Cette infiltration n'a rien de RP.... un mot que tout le monde ne connait pas ici.
Bravo de pourrir le suspence et les surprise qu'il pourrait y avoir et merci espèce de <AUTO SNIP>
Arnaud, dégouté _________________ Grand Prêtre des Mouchquetaires
http://mouchquetaires.webdynamit.net |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 24 Oct 2003 20:05 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je suis dégouté...mais finalement je ne vais pas en parler sur MH (je ne pourrais le faire que hrp) car je ne veux pas pourrir l'ambiance de fin de quête en disant ce que mon joueur sait. (et j'en sait bcp trop malgré moi...mais Amaia elle n'utilise que ce qu'elle sait). _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 20:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis écoeuré.
Faut il qu'on se retienne désormais de parler de quoi que ce soit d'important? _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 20:16 Sujet du message: |
|
|
Tharonk a juste des Oreilles quand je lui parle.
pipo, au soleil. _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
Cradoc

Info troll
Nom : Jàïmérÿ (1) Race : Skrim 56 Nombre de Meurtres : 513 Nombre de Décès : 30 Xbank : 0 Guilde : [Les VÔräces] Phalange du Chaos (5 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je rejoint Christo, on en est arrivé à un point où ne ne peut meme plus faire de surprises, du coup le jeu coté quete deviens monotone car on sait tout à l'avance
Les nouveaux monstres et leurs caracs de folies apportent plus de danger de suspense et d'interet que les quetes et les trolls qui y participent. Car si c'est pour faire du role play uniquement, y'a le jeu de role _________________ Cradoc, Herault du Ragnarok |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 20:20 Sujet du message: |
|
|
Ca fait longtemps qu'on a des espions chez nous. Ce n'est pas un problème de roleplay mais d'organisation.
Pipo et Tharonk. Et si on repassait en mode RP. _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 24 Oct 2003 20:21 Sujet du message: |
|
|
Taronk a rien a voir dans cette histoire.
Le fouteur de merde, c'est pas lui....et même après la lecture du lien qui suit, je sais plus qui c'est. Je m'en fou completement de qui c'est. Je suis dégouté, tout simplement.
http://www.jeuxweb.org/mountyhall/Forum/display_topic_threads.php?ForumID=11&TopicID=14248&PagePosition=3#
Je suis prondément ecoeuré, mais je ne dirai pas les informations hrp que j'ai reçue de manière complètement HRP car je veux pas bousiller cette fin de quête.
Le nom du gagnant final importe peu. C'est un jeu, et l'important c'est de participer, mais certains confondent tout. _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal.
Dernière édition par Amaia le 24 Oct 2003 20:24; édité 1 fois |
|
|
 |
Loinvu

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 125 Localisation: Là Flàmmé séûlé lé Sàït... ét éncõré !
Info troll
Nom : Loinvu (109) Race : Tomawak 35 Nombre de Meurtres : 158 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 24 Oct 2003 20:23 Sujet du message: |
|
|
HRP : je ne vois pas comment vous pouvez estimer comme ça que ces 'fuites' sont obligatoirement due à du HRP. Jouer une Taupe qui fait passer des renseignements est un rôle. Si il y avait hackage de compte sur ce forum ou autres trucs du même genre, oui ce serais hrp, mais là...
Loinvu, assez étonné des réactions pour prendre la parole. _________________ "Là Flàmmé võûs lé Réndrà." |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Posté le: 24 Oct 2003 20:29 Sujet du message: |
|
|
Copier mot pour mot un message d'un forum privé et le dévoiler sur MH, je trouves pas ça du tout propre.
L'espionnage RP existe, mais la c'est du copiage de forum pur et simple. _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
Maglubiyet
Info troll
Nom : Maglubiyet (863) Race : Durakuir 36 Nombre de Meurtres : 332 Nombre de Décès : 9 Xbank : 0.28 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 21:18 Sujet du message: |
|
|
Voici un message à tous les X-Troll. Puisque notre forum est mité je vous ai envoyé mon opinion sur la situation dans le mail de guilde. Je vous convie tous à le lire et à me partager votre opinion avec une attention particuliere pour Goldo qui comprendra en lisant le message. |
|
|
 |
|