Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joeystar

|
Posté le: 24 Oct 2003 16:53 Sujet du message: |
|
|
Amaia je suis entierement d'acord avec tes propos...
Ca fait plaisir de voir que certains trolls n'ont pas perdus leur sens des realites! _________________ Joeystar-chasseur de tetes de la guilde de les Grospifs- |
|
|
 |
Avnohfir
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 226 Localisation: Là où il y a à manger
Info troll
Nom : Avnohfir (1392) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 475 Nombre de Décès : 33 Xbank : 0 Guilde : Peuplade de les Ouestrolls (3 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 16:55 Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas ce que cherchent à faire les Bloodangels mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il ne travaillent que pour l'Entité et le Chaos.
Pour les pistes il y a les cartes, mais ça ne donne que peu d'espoir.
Sinon il y a sans doutes les 3 autres cavernes à retrouver, elle nous permettront sans doute de retrouver plus vite les arcanes correspondantes. Je vais vaires de vision lointaines un peu partout dans le hall. _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? » |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 24 Oct 2003 16:58 Sujet du message: |
|
|
J'ai émis de nombreux doutes hier soir sur le fait que l'ouverture de la porte soit une bonne chose, et qu'on puisse trouver derrière la Sphère de Mithril.
Je me suis finalement rangé à l'avis général consistant à faire confiance à Meph (*Gargl !*) sur la seule bonne foi de sa parole.
Maintenant, quoi qu'il arrive, il semble que la Porte s'ouvrira de toute façon. On me l'a assez répété de tous côtés lorsque j'objectais que nous pourrions peut être empêcher cela.
"Dans le doute, frappe encore ! " disait Pépé. En l'occurence il avait peut être tort.
Le Concile a été long, et plein de révélations. J'ai été, je vous l'avoue, surpris de la rapidité avec laquelle les Sombreux ont "retourné leur veste". Pour moi, ce genre de décision aurait été inenvisageable sans consulter largement mon Clan auparavant.
Ce ne sont cependant là que des impressions personnelles, et je veux continuer à croire à une possibilité de paix.
Notre meilleure option désormais, à mon humble avis, est en effet de positionner un maximum de troupes sur la porte également, afin d'être en mesure de la passer en même temps que les Sombreux, et de parer à toute éventualité.
Et en attendant, on respecte la trêve. Ma parole est sacrée, et je l'ai tacitement engagée lors du Concile. |
|
|
 |
Pékipu

Info troll
Nom : Pékipu (1252) Race : Tomawak 31 Nombre de Meurtres : 165 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 24 Oct 2003 16:59 Sujet du message: |
|
|
marre d'attendre, j'i dis que j'attaquais à mno groupe, ils me suivet, on va peut-être tous se faire tuer mais c'est pas grave, on aura au moins pris une décision à un moment critique.
peut-être vous vous battrez contre nous, peut-être avec nous mais dans tous les cas, la baston contre le Sombre a commencée pour moi.
Salutations
ps: si tu meurs cradoc, je te tue, t'as pas el droit de mourir  _________________
 |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 24 Oct 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
goldorak a écrit: | euh... il t'arrive quoi amaia ? tu es sure de ce que tu avances ?? un jour tu prones le dialogue, le lendemain l'attaque sans sommation ? |
Je me suis batue pour le dialogue, mais je ne veux pas que ce concile soit l'objet d'une farce.
Les Sombreux ont parlé a la perfection...et nous n'avons pas posé les conditions nécessaires pour éviter que les sombeux prennent le portail "en solo".
Tout au contaire, nous les avons légitimisés.
Personne plus que moi n'a voulu le dialogue...et le problème c'est que nous n'avons pas su parler. Je crois que nous nous sommes fait bernés...et je le dis uniquement à cause du regroupement de sa Sombre Armée sur le Portail Majeur. C'est un signe qui ne trompe pas, du moins pour moi.
J'ai vraiment oeuvré pour le dialogue, mais je suis avant tout mes convictions et je vous fais part de mes craintes. _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 17:03 Sujet du message: |
|
|
super Pekipu, et qui allez vous attaquer et sur quelle base ? nous ne sommes meme pas sur de qui sont nos ennemis ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Joeystar

|
Posté le: 24 Oct 2003 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est quand meme pas complique de savoir qui oeuvre pour le Sombre!!!
Vous avez retarde le pb! Ils vont tous nous prendre de vitesse et s'ils retrouvent les arcanes avant nous...
Meme Cradoc est en train de passer du cote du Sombre!! Vous comprenez maintenant la puissance que le Sombre possede?
Il manipule tout et tout le monde! Si Cradoc passe de l'autre cote et ca a l'air d'etre le cas (si vous allez sur le forum MH actions...), il ne restera plus beaucoup de monde pour proteger le hall...
Joey _________________ Joeystar-chasseur de tetes de la guilde de les Grospifs- |
|
|
 |
Karamel
|
Posté le: 24 Oct 2003 17:26 Sujet du message: Apres discussion avec Cradoc... |
|
|
J'ai eu Cradoc en ligne cet apres midi, et il est limite de craquer, et de passer du mauvais coté. Celui de l'entité. Il ne peux revenir sur sa parole, mais il m'a laisser entendre qu'il falliat rapidement agir avant que cela ne soit trop tard.
Pour ma part, j'ai decidé de foncer, et j'y vais ce soir vers 21h30.
Advienne que pourras, mais a attendre depuis des lustres, on est maintenant au pied du mur, pas plus avancé...
Karamel, Ragnarok et ex-adepte révisé de la Fertilité |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 17:29 Sujet du message: |
|
|
On est tous limites de craquer, on a les muscles qui demangent depuis des semaines, mais il faut eviter de tomber dans la facilite !
C'est facile de frapper, mais il faut penser au consequences !
Plus facile, plus rapide est le cote sombre... _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
grand père uz

Info troll
Nom : Grand Père Uz (11119) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 559 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Les Mouchquetaires (33 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 17:50 Sujet du message: |
|
|
Je vais éviter de donner mon avis sur "nous sommes-nous fait entuber ?"... on me l'a que trop reproché aujourd'hui dans les grottes publiques du Hall...
Je voudrais juste dire que je pense que la sphère de Mithril se trouve au même endroit que la Prison de Glace :
là Sphèré dé Mïthrïl, fût plàcéé bïén lõïn dû céntré dû mõndé, plûs lõïn mêmé ké lés trïbûs lés plûs élõïgnéés, én fàït dàns là résïdéncé sécõndàïré dés Dïéûx, l'éndrõït lé plûs càlmé dû Hàll...
Sõûdàïnémént ïnkïét, lé Sõmbré làncà ûné àttàké d'énvérgûré sûr là Sphèré dé Mïthrïl, [...] déchàïnànt tõûté là pûïssàncé dû Frõïd, [...] ïl sé jétà sûr Lïhà ét éxplõsà én ûné àvàlànché ps°y°chïqûé ét gïvréûsé ïnsénséé, émprïsõnnànt sõn frèré dàns ûné gàngé dé glàcé ïnéxtrïcàblé, là Prïsõn dé Glàcé.
Voilà... c'est tout... je vais retourner essayer de calmer Tharonk Morbid qui s'enflamme sur moi... _________________ Grand Père Uz - Grand Prêtre de LA Mouche et Protecteur du NéTrõlLïhàCõn |
|
|
 |
|