Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 0:03 Sujet du message: ON N'ATTAQUE PLUS !!! |
|
|
cf le concile, il semble qu'au contraire il faille cooperer avec les sombres pour liberer liha, et chasser le sombre... _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 24 Oct 2003 0:39 Sujet du message: |
|
|
En effet...
Après 4h de négociations sans fin...
Les résultats seront compilés sur le site MH demain je pense, mais l'essentiel est :
1/ on attaque plus
2/ la zone de la Porte est désormais libre pour tout le monde, mais aussi zone de non agression (Cradoc y est déjà)
3/ on va collaborer avec les Sombreux pour essayer d'extirper le mal de Liha et qu'il redevienne un dieu comme les autres
4/ on a du pain sur la planche !! (a priori comme je l'avais supposé il y a bien longtemps maintenant, il semblerait que deux autres arcanes existent, il nous faut les trouver, ainsi que les lieux de culte qui leur sont associés)
Si j'ai oublié des points importants... |
|
|
 |
Avnohfir
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 226 Localisation: Là où il y a à manger
Info troll
Nom : Avnohfir (1392) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 475 Nombre de Décès : 33 Xbank : 0 Guilde : Peuplade de les Ouestrolls (3 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 1:30 Sujet du message: |
|
|
Restez quand même prêt à vous défendre, on sait jamais... _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? » |
|
|
 |
Joeystar

|
Posté le: 24 Oct 2003 8:33 Sujet du message: |
|
|
"Restez quand même prêt à vous défendre, on sait jamais..."
Je crois qu'il y a un moment ou tu ne peux plus demander aus trolls qui se sont deplace du fin fond du hall pour combattre le Sombre de rester la a attendre sans rien faire...
La grande bataille etait prevu avant-hier, hier, ce matin... bref tout ca pour s'entendre dire qu'il faut maintenant collaborer avec le Sombre!
Je comprends que la guerre ne soit pas la meilleure solution mais maintenant c'est votre probleme si vous vous faites trahir. Il faut quand meme pas abuser.
Joeystar _________________ Joeystar-chasseur de tetes de la guilde de les Grospifs- |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 9:23 Sujet du message: |
|
|
tu te trompes, joey, nous continuons de nous battre contre le sombre, et nous avons pour cela de nouveau allies: les adeptes de Liha, possedee par le sombre ! _________________ Agent X-768,
|
|
 |
Joeystar

|
Posté le: 24 Oct 2003 9:46 Sujet du message: |
|
|
Ahhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca c'est different
Merci pour la clarification Goldo!
J'avoue que quand tu ne suis pas le concile en directe c'est difficile de savoir exactement ce qui s'est passe!
Je ne suis malheureusement pas diplomate et j'ai pour moi mon amour du combat et ma haine du Sombre!
Je ne combattrai donc pas les adeptes de Liha.
J'ai juste un doute sur Troll de Tete, le faMe... C'est un adepte de Liha ou un Sombreux? _________________ Joeystar-chasseur de tetes de la guilde de les Grospifs- |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 9:52 Sujet du message: |
|
|
Plus de doute ... à la façon dont il meurt, c'est un Fame
Hebata vengé, je romp le combat !
Pipo. _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Info troll
Posté le: 24 Oct 2003 9:59 Sujet du message: |
|
|
ok, explique t'en sur le forum, ca evitera les problemes  _________________ Agent X-768,
|
|
 |
Joeystar

|
Posté le: 24 Oct 2003 10:15 Sujet du message: |
|
|
C'etait quoi ta position Pipo???
Tu viens de te faire tuer par Cepah!!
On va aller te venger!!
Joey-on peut pas faire onfiance aux FaMes-star _________________ Joeystar-chasseur de tetes de la guilde de les Grospifs- |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 24 Oct 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
J'avais oublié que la vegeance est un plat qui se mange froid...
Pipo, alone, lost in the hall.
PS: Pour la bataille, contacte Gortou (5523) , mon lieutenant. _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
|