|
Le final ?
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 22 Oct 2003 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je veux terminer cette liste au plus tard a 15h00 ,pour que tout soit publié a 15h30 sur MH.
Vu que 5 heures de temps, ce n'est pas assez, le concile devra avoir lieu demain (jeudi soir).
La bataille était prévue de toute façon pour vendredi.
Il faut que le ragnagna se calme et attende a fin du concile avant de frapper. _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
jakaboom_dits
|
Posté le: 23 Oct 2003 10:25 Sujet du message: Amaia |
|
|
Amaia,
Le (tout) petit trollinet que je suis souhaite te faire part de son admiration pour la droiture de tes convictions. Ca laisse même la place à la diplomatie.
Quand je lis sur le forum MH, même si le monde des trolls est pléthore dans sa variété, je me dis qu'un peu "d'amaiage" serait de bon aloi.
Tous mes plus trolls respects.
Jakaboom, dancer in the shadows _________________ A+
Jakaboom_dits |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|