Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Le final ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 22 Oct 2003 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux terminer cette liste au plus tard a 15h00 ,pour que tout soit publié a 15h30 sur MH.

Vu que 5 heures de temps, ce n'est pas assez, le concile devra avoir lieu demain (jeudi soir).

La bataille était prévue de toute façon pour vendredi.

Il faut que le ragnagna se calme et attende a fin du concile avant de frapper.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
jakaboom_dits

MessagePosté le: 23 Oct 2003 10:25    Sujet du message: Amaia Répondre en citant

Amaia,

Le (tout) petit trollinet que je suis souhaite te faire part de son admiration pour la droiture de tes convictions. Ca laisse même la place à la diplomatie.
Quand je lis sur le forum MH, même si le monde des trolls est pléthore dans sa variété, je me dis qu'un peu "d'amaiage" serait de bon aloi.
Tous mes plus trolls respects.

Jakaboom, dancer in the shadows

Jakaboom_dits
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Missions en cours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum