Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 22 Oct 2003 19:14 Sujet du message: Regroupement des FLASHEURS ? (pour vaincre les Yeux) |
|
|
Pour vaincre LES YEUX, de rien ne sert de les envoyer au soleil...le texte des cartes est bien clair. Il faut les aveugler et il n'y a qu'une manière de le faire : Avec flash aveuglant
Je propose donc que les Flasheurs soient tous regroupés, et ne participent pas à la grande baston pour pouvoir intervenir contre LES YEUX le moment voulu, après néttoyage de la zone.
Seule une action très syncronisée de plusieurs flasheurs pourra venir à bout des yeux (et bien entendu, les flasheurs ne doivent pas s'aveugler entre eux).
Dans les BA, nous avons 3 flasheurs, encore qu'a faible %.
Je me suis bcp entrâinée ces derniers jours et j'en suis a 48 %.
La RM des yeux doit être immense, donc il faut se dire que ce sera toujours un effet réduit.
L'idéal est de flasher en cumul de dla de la manière suivante :
1º/ 1 ou 2 pa pour se metre sur la case des yeux.
2º/ 2 flash + 2flash (cumul)
3º/ retrait de la case.
4º/ un autre flasheur prend le relais et on recommence de la même manière.
Si tous les flasheurs restent sur la même case, leur flash ne vaut plus rien car ils s'aveuglent entre eux.
Conclusion: Si nous voulons vaincre les YEUX, il faut:
1º/ d'abord nettoyer le terrain
2º/ ensuite téléporter tous les flasheurs pour syncroniser leurs sortilèges.
En agissant de manière syncronisée, les yeux peuvent être vaincus en un rien de temps.
J'attends vos commentaires à ce sujet et aimerait connaître les noms de tous les flasheurs de cette alliance  _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|