Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koudboul Invité
|
Posté le: 30 Sep 2005 12:00 Sujet du message: Dêpot de demande de candidature |
|
|
Jeune troll tout fraichement débarqué dans le Mounty Hall grace à mon tontonparrain Grosbill, je m'était proposé pour aller vous filer un coup de main (certes pas bien gros, mais je pouvais toujours filer un ou deux coups de boule) pour chasser les vilains trolls qui vous cherchez.
Dons me voilà partis avec Grosbill à travers un portail de téléportation et me voilà aussi mort, tué par un Xtroll.
Vu que j'amerais chasser ou me promener dans le sous terrain avec mon ami Grosbill sans mourir d'un "malheur hazard", je me propose de rejoindre votre guilde pour pouvoir être identifier de vous tous et particuliérement du Boulet et de participer à la vie du groupe.
Veuillez agrée l'expression de mes sentiments les plus trollesques.
PS :je me tiens à votre disposition et en attendant votre réponse, si vous me croiser, ne me tuais pas. |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Sep 2005 12:03 Sujet du message: |
|
|
hebata pas tapper !
c'est mon copain hein du fait pas une frénésie avec johnny
bon voila sa demande de candidature je fait un topic sur le forum _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Sep 2005 13:46 Sujet du message: |
|
|
Agent recruteur Johnny Baballe, au travail (ah bon, c'est deja fait ?...) _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Sep 2005 14:03 Sujet du message: |
|
|
goldorak a écrit: | Agent recruteur Johnny Baballe, au travail (ah bon, c'est deja fait ?...) |
ralala, je crois qu'il n'a pas passé le test  |
|
|
 |
Cacal31 eX-retraité

Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 1532 Localisation: Bologna...
Info troll
Nom : Cacal31 (6681) Race : Tomawak 38 Nombre de Meurtres : 325 Nombre de Décès : 62 Xbank : -19.29 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Sep 2005 19:05 Sujet du message: |
|
|
mes plates excuses pour avoir suggéré au boulet de te mettre un coup... d'boule... _________________ X-6681
La corde au cou, la bague au doigt... et le polichinelle dans le tiroir...
 |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Sep 2005 19:32 Sujet du message: |
|
|
Il a voulu te faire la bise en fait...
Je suis pour juste si il le refait, parce que j'ai pas vu...  |
|
|
 |
Pröpöföl L'idéal incarné en Troll

Inscrit le: 04 Mar 2008 Messages: 7137 Localisation: Jamais ou il faut
Info troll
Nom : Pröpöföl (93268) Race : Tomawak 47 Nombre de Meurtres : 459 Nombre de Décès : 18 Xbank : 4.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 31 Oct 2017 19:45 Sujet du message: |
|
|
MDR, je le connais cet invité, il tape l'incruste depuis bien longtemps. _________________ Si on me cherche, je suis au café. |
|
|
 |
|