Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Joeystar

|
Posté le: 19 Oct 2003 17:14 Sujet du message: GQ est mort! |
|
|
J'avais dit que j'attendrai la fin des negociations mais je n'ai pas pu tenir parole... Je suis desole si ca cause des problemes mais normalement le Sombre sait que je suis independant.... Un non religieux.
En -2 2 -21 GQ est venu defendre Brice de nice contre pk.speke... Non loin de la Ashrame, Dieu, pk.speke et moi avons donne l'assaut. La victoire est totale....
19/10/2003 16:34:57 MORT Joeystar a tué Groquick qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
19/10/2003 16:50:11 MORT Joeystar a tué Brice de Nice qui réapparaîtra à la surface de MountyHall.
Aujourd'hui le Sombre a pris un sacre coup...
Joey _________________ Joeystar-chasseur de tetes de la guilde de les Grospifs- |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 19 Oct 2003 22:18 Sujet du message: Re: GQ est mort! |
|
|
Joeystar a écrit: | J'avais dit que j'attendrai la fin des negociations mais je n'ai pas pu tenir parole... Je suis desole si ca cause des problemes mais normalement le Sombre sait que je suis independant.... Un non religieux.
|
Que je sache, ce n'est pas juste un problème entre cultes trolligieux lumineux et Sombreux, mais entre lumineux (au sens large) et sombreux.
Bref, étant dans l'alliance des X, ça risque de faire chauffer la tension.
Je juge pas, c'est juste une constatation, une crainte. _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 19 Oct 2003 22:21 Sujet du message: |
|
|
Enfin, je crois que les sombreux ont su faire la diference;)
Voici un extrait de leur forum public qui confirme ces dires:
Joyeux Troll Farceur a écrit: | Ne confond pas snowsong... joeystar n'agit pas contre le sombre... il agit dans son propre interet contre les fame... ne confondaient pas encore une fois la guerre fame - joeystar et la lutte sombre - lumineux...
mais en faisant ca joeystar vient de se mettre a dos les allies de GQ, car il etait un sicaire egalement... |
_________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
|