Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
duncan
Info troll
Nom : duncan (563) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 190 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : Les Anges De La Mort (10 membres ) |
Posté le: 09 Sep 2005 18:16 Sujet du message: pour y voir plus clair |
|
|
difficlice de se reperer avec tous ce qu il y a
serait il possible de mettre dans un endroit style tableau tout les trolls chasses avec à cote la prime et le nom de celui qui offre
car la je vois pas grand chose ou alors je suis aveugle enfin duncan aveugle c'est bizearre
je vais commencer une nouvelle vie celui de chaseur de prime |
|
|
 |
Tartàlakrem Directeur par intérim

Inscrit le: 22 Jan 2003 Messages: 9336 Localisation: variable aléatoire
Info troll
Nom : kremdetroll (509) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 836 Nombre de Décès : 65 Xbank : -6.48 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 09 Sep 2005 20:08 Sujet du message: |
|
|
coucou Duncan,
j'ai pas oublié notre première double rencontre qui c'était soldée par un double aller-retour au soleil.
on était jeune a l'époque
je crois que la rubrique MWT mériterai une petite MAJ , d'autant plus que pour certaines cibles les recompenses sont obsolètes.
je me demande si le responsable de ce département n'est pas démissionnaire...
je te conseille de vérifier cible par cible, le maintien de la récompense annoncée soit en postant soit directement avec le troll a l'origine de la mise à prix.
Kremdetroll
PS: je serais surpris effectivement que tu soit devenu avaugle depuis tout ce temps.
PPS: pas taper svp, je suis pas loin de toi mais ma tête n'est pas mise a prix. |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 09 Sep 2005 20:36 Sujet du message: Re: pour y voir plus clair |
|
|
duncan a écrit: | difficlice de se reperer avec tous ce qu il y a
serait il possible de mettre dans un endroit style tableau tout les trolls chasses avec à cote la prime et le nom de celui qui offre
car la je vois pas grand chose ou alors je suis aveugle enfin duncan aveugle c'est bizearre
je vais commencer une nouvelle vie celui de chaseur de prime |
http://thextrolls.free.fr/?page=most _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
duncan
Info troll
Nom : duncan (563) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 190 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : Les Anges De La Mort (10 membres ) |
Posté le: 10 Sep 2005 11:21 Sujet du message: |
|
|
slt kremdetroll et oui on ete jeune
ok je fait faire ce que tu m'a dit
car j'ai l'impreesion que tout n'est pas a jours
a bientot
duncan |
|
|
 |
|