Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Dois-je encore continuer la diplo avec les sicaires?
Aller à la page 1, 2  Suivante
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Le Concile de la derniere chance...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 17 Oct 2003 18:12    Sujet du message: Dois-je encore continuer la diplo avec les sicaires? Répondre en citant

Je n'ai pas envie de servir les interêts militaires de personne avec cette médiation diplomatique.

La question est : voulez -vous que je continues ou que j'arrêtes?

(vos réponses seront transmises à toute Son Armée (celle du Sombre). .)

Si la réponse est oui, ouvrez de nouveaux débats, faites part de vos exigences, ect.... pour que je j'envoie l'information au plus vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pipo

Info troll

Nom : pipo (2344)
Nombre de Meurtres : 828
Nombre de Décès : 55
Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres )
MessagePosté le: 17 Oct 2003 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, et dans l'etat actuel (tres limité certes) de nos connaissances, cela ne sert a rien....

Merci pour ton dévouement Amaïa mais pour moi le retour de Liha (ou la mise a disposition de l'arcane de Jais aux sicaires) n'est pas négociable.
Ces trolls sont habité par une ame malfaisante qui ne leur dictera jamais la raison, toujours la destruction. Seul leur habileté à discourir a pu te convaincre du contraire. Il se servent de toi, malgres toi, pour gagner du temps dans le but de reveiller leur maitre avant que nous puissions intervenir.

Pipo, Salut les sombreux !!
Krän

MessagePosté le: 18 Oct 2003 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu dois continuer amaia, tes efforts doivent aboutir ... sinon tu ne serais pas allé aussi loin !

Je refuse de croire que tu as fait ça pour rien, et je refuse de croire que ce que j'ai essayé de faire n'aboutisse pas non plus ... Je t'épaulerai du mieux que je peux, mais il ne faut pas baisser les bras!
Si la guerre peut être éviter par n'importe quel moyen, il faut essayer, nous ne savons pas encore qui est réellement Lihà, cela n'a pas encore été dévoilé par les écrits!

S'il le faut, je m'interposerai entre les deux partis en confrontation quitte à mourir bêtement et à me faire piétiner, mais je ne peux croire que ce conflit puisse se résoudre dans le sang, surtout devant la chapelle!

krän, cuisto du CCM.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Amaia

Info troll

MessagePosté le: 18 Oct 2003 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, 2 réponses en plus de 24 heures. Je crois que c'est assez significatif.
Je transmets à Sa Sombre Armée dans quelques minutes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Ender

Info troll

Nom : Ender (206)
Race : Durakuir 28
Nombre de Meurtres : 127
Nombre de Décès : 24
Guilde : Arcanes du Froid (26 membres )
MessagePosté le: 19 Oct 2003 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

Notre forum, contrairement à celui des sombreux n'est pas habitué au flood. Wink
Laisse aux réponses le temps de venir.

Voici mon avis:
J'ai appris au contact du Sang, des mots que je ne connaissais pas. Neutralité, pondération, long terme... J'ai appris quel arme efficace pouvait être la diplomatie et pour la première fois je m'oppose à une action armée.
Nous devons maintenir le dialogue avec les Sombreux ou nous n'aurons rien gagné de cette grande aventure. Je suis fatigué de ces affrontements dont seul le nom du gagnant varie.
La Sagesse du Glacier, c'est pas une expression en l'air. Si on fait pas un peu d'effort de négociation comme Amaia se fatigue à le faire, la Glace elle va se fâcher.
goldorak
eX-retraité

Info troll

Nom : Goldorak (768)
Race : Kastar 50
Nombre de Meurtres : 628
Nombre de Décès : 43
Xbank : -3.18
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 19 Oct 2003 7:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le seul interet des negociqtions pour l'instant est de maintenir une sorte de couvre feu autour de la porte.

notre seule revendicatin est un acces libre a la porte pour tous, au lieu du controle sicaire actuel...

si tu peux l'obtenir, ca vaut le coup d'essayer.

HRP: je me suis deja exprime sur le forum mh sur le manque de motivation cote lumineux, on m'a repondu que je ne savais pas ce qui allait se passer, mais que je n avais pas de souci a me faire.
je suis desole, mais perso je n ai toujours pas plus de temps, je fais ce que je peux.
Krän

MessagePosté le: 19 Oct 2003 9:42    Sujet du message: Répondre en citant

tes paroles t'honorent Goldorak, et tu as tout à fait raison dans le libre accès de La Chapelle ... Le seul hic actuel est évidemment la Porte Majeure!
j'ai déjà essayer d'en discuter, et évidemment, il sétaient pas vraiment très chaud pour ça, d'un côté comme de l'autre, il faudrait des garanties ...

Et concernant les lumineux, il est vrai que la motivation ne semble pas très au rdv, il y a depuis qq jours seulement certains trolls qui communiquent beaucoup, mais nous ne pouvons pas décider pour l'ensemble ...

Krän, cuisto du CCM qui crain que tout n'ait été fait pour rien ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Buûûuurp

MessagePosté le: 19 Oct 2003 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je rejoins Pipo pour ma part : tant que les Ecrits ne nous aurons pas dit autre chose, toutes les informations dont nous disposons pour l instant designent le reveil du Sombre comme la plus grande calamite de tous les temps pour le Hall.

J y suis donc farouchement oppose.

Si d aventure les Ecrits nous apprenaient autre chose, a ce moment la, et a ce moment la seulement, je verrai l utilite d engager de nouvelles negociations sur des bases nouvelles egalement, les negociations sur les bases dont nous disposons actuellement ayant clairement montre leurs limites.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Amaia

Info troll

MessagePosté le: 19 Oct 2003 16:21    Sujet du message: Répondre en citant

goldorak a écrit:
Le seul interet des negociqtions pour l'instant est de maintenir une sorte de couvre feu autour de la porte.

La question, est pourquoi veux tu de ce couvre feu? Cette question, tu n'y réponds pas Wink
Si c'est pour favoriser les interêts militaires d'un camp, comme de l'autre, je prefere ne pas diplotroller.

Goldo a écrit:

notre seule revendication est un acces libre a la porte pour tous, au lieu du controle sicaire actuel...

si tu peux l'obtenir, ca vaut le coup d'essayer.

Je transmets;) avec plaisir même.

Goldo a écrit:

HRP: je me suis deja exprime sur le forum mh sur le manque de motivation cote lumineux, on m'a repondu que je ne savais pas ce qui allait se passer, mais que je n avais pas de souci a me faire.
je suis desole, mais perso je n ai toujours pas plus de temps, je fais ce que je peux.

Goldo, c'est toujours facile de critiquer. Je crois que personne ne te reprochera rien car tu as été l'un des moteurs pour les lumineux.

Je transmettrai dans quelques heures (irl trop oqp en ce moment)
Grozeuye

MessagePosté le: 19 Oct 2003 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je suis pour que les négociations continuent. De plus, les sombreux ont montré une bonne volonté pour répondre aux questions d’Amia.

Il me paraît clair que jamais les sombreux ne laisserons la porte alors pourquoi le leur demander ? De plus, ils ne la quitteront pas quelles que soient les révélations de la lecture des écrits car ils veulent le retour de Liha. Maintenant, les lumineux sont-ils près à l’accepter et dans quelles conditions ?

J’aimerais bien savoir ce qu’est pour eux l’arcane de jais et quand s’ouvrira la porte majeure … ou au moins savoir s’ils en ont une idée comme le dit Cradoc. Cela pourrait faciliter la remise de l’arcane bien que ce ne soit pas les lumineux qui l’ont.

Les écrits seront longs à lire donc je pense qu’il faut continuer maintenant les négociations. Les révélations viendront au fur et à mesure étayant ainsi les paroles de chacun.

J’ai confiance en Amia et je suis pour l’équilibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Le Concile de la derniere chance... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum