Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Les Wog Trolls

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Le Concile de la derniere chance...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amaia

Info troll

Nom : Amaia (6413)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 720
Nombre de Décès : 14
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 15 Oct 2003 22:02    Sujet du message: Les Wog Trolls Répondre en citant

Troll de tete a écrit:
Bonjour Pretresse.

Vous n'etes pas sans savoir l'agression qu'a subit Sven un de nos fier mercenaires de la part d'un WT (puisque vous discutez avec Kran pour le faire temporiser)...
Bien.

Il vient de tuer un autre compagnons FaMes qui ne demandais rien.

Je tenais donc a vous prevenir que si avant 20h ce soir le CCM n'as pas pris partis de maniere clair et visible (ai-je besoin de vous faire un dessin?) vis a vis des WT, altair et moi (les 2 seul FaMes a etre actif chez les sombres) nous detachons officiellement les sombres de la responsabilité des massacres qu'il va y avoir envers ce Clan.
Nous agirons en tant que farouches mercenaires pour venger la mort de nos camarades.

De part ce message vous ne pourrez donc PAS impliquer les Sombres dans la guerre FaMes- WT qui se prepare.

TdT

PahTroll a écrit:
AmaIa, nous te devons la sincérité. L'Heure est grave.

La discussion est en cours au sein du Conseil de savoir si oui ou non nous voulons laisser nos Frêres FAME combattre à 4 contre un un ennemi Whog qui nous nargue depuis une semaine et se moque de nous.

Pourquoi la discussion a-t-elle lieu ? Parceque nous savons que nos Frêres FAME se feraient tuer plutôt que de mettre à mal les Desseins de Sa Sombre Armée, qui, croyions nous, passerait par la diplomatie.
Car nos Frêre FAME ont un devoir d'honneur envers leur ami qui vient de décéder ...

ce même devoir que nous avons, nous tous Guerriers de la Sombre Host, envers eux !

Laisserons nous donc nos Frêres FAME se sacrifier pour servir encore une fois les desseins d'une paix dont nous pressentons bien qu'elle ne sera pas, une fois de PLUS, à notre avantage ?

J'ai voté pour la Guerre.

Pah'Trõll.

PahTroll a écrit:
Bien ...

si les CCM, avec l'aval de l'Archange du Sang et des 4 autres Clergés, désire reprendre en son nom notre dette d'honneur et s'en acquitter, alors, et alors seulement l'Armée du Sombre ne s'ébranlera pas.

c'est le maximum que nous puissions faire.

Menach et les autres sont-ils au courant ?

sven a écrit:
moi en tout cas je leur declare la guerre au whogT je seré heureux quand je les auraient tous tué Rolling Eyes
en plus comment put il savoir que je ne sui pa sombreux et que je ne participe pa activement?moi je vous le dit la guerre est declarée ,il l'ont cherché il l'ont
A MORT

Amaia a écrit:
PahTroll a écrit:
AmaIa, nous te devons la sincérité. L'Heure est grave.

La discussion est en cours au sein du Conseil de savoir si oui ou non nous voulons laisser nos Frêres FAME combattre à 4 contre un un ennemi Whog qui nous nargue depuis une semaine et se moque de nous.

Pourquoi la discussion a-t-elle lieu ? Parceque nous savons que nos Frêres FAME se feraient tuer plutôt que de mettre à mal les Desseins de Sa Sombre Armée, qui, croyions nous, passerait par la diplomatie.
Car nos Frêre FAME ont un devoir d'honneur envers leur ami qui vient de décéder ...

ce même devoir que nous avons, nous tous Guerriers de la Sombre Host, envers eux !

Laisserons nous donc nos Frêres FAME se sacrifier pour servir encore une fois les desseins d'une paix dont nous pressentons bien qu'elle ne sera pas, une fois de PLUS, à notre avantage ?

J'ai voté pour la Guerre.

Pah'Trõll.

Pah'Troll,

Moi aussi je vais être franche.
Les Wog trolls qui ont agréssé le Fame n'auraient jamais dû le faire.
Pour la guerres et conflicts de guildes, il y a d'autres lieux que les environs de la Chapelle.
L'excuse pretexée de ne pas attaquer directement la chapelle est complètement foireuse, car la chapelle est le centre d'un immense champ de bataille potentiel.

D'autre part, les FAME et autres trolls de tout genre qui ne sont pas Ses Serviteurs ne doivent pas bénificier de la protection de Son Armée.

Je conçois 2 armées, 2 uniformes qui différencient bien les 2 camps.
On va dire les uniformes BLANCS et les NOIRS
Malheureusement, il y a un peu trop de brouillard et à la fin, on voit des uniformes GRIS
Qu'est-ce que j'entends pas gris: des trolls qui n'ont rien a faire près de la chapelle. Alors soit ils sont neutres et le restent, oubliant leurs quereles personneles de guilde, soit il partent tuer des trolls ou des monstres ailleurs, soit nous les tuons s'ils viennent semer le trouble.

Ce que je propose, c'est que nous délimitions un périmètre X Y Z où nous devons maintenir l'Ordre.

Oui,les wog trolls doivent être chatiés, mais pas sous le prétexte de défendre Ses guerriers qui n'en sont pas vraiment, sinon les frères de Ses Guerriers.

Je crois donc que le Général Sicaire a raisons de vouloir exterminer les Wog, mais la raison invoquée, je ne la partage pas.

Soyons clairs, délimitons un périmètre qui sera défini comme zone de guerre et où les interêts personnels des trolls non impliqués dans nos interêts respectifs ne viennent pas semer le trouble.
Ce périmètre devrait être communiqué publiquement (MH entre autres)pour bien mettre les choses au point.
En agissant ainsi, tous les fidèles de la secte du "px" partiront, à moins que ce soyions nous qui les y aidions.

Comme périmètre, je verrais un diamètre de 20 cavernes autour de la chapelle et sur une profondeur de 6 ou 7 cavernes dans les Z+ et les Z-.
(discutable bien entendu si vous êtes d'accord sur le principe, et ce n'est pas moi qui decide, moi je fais juste une suggestion)

La tension est à son comble. Ne laissons pas que des trolls qui n'ont rien à voir avec ce conflict soient les détonnateurs de celui-ci.

sven a écrit:
Amaia a écrit:

Pah'Troll,

Moi aussi je vais être franche.
Les Wog trolls qui ont agréssé le Fame n'auraient jamais dû le faire.
Pour la guerres et conflicts de guildes, il y a d'autres lieux que les environs de la Chapelle.
L'excuse pretexée de ne pas attaquer directement la chapelle est complètement foireuse, car la chapelle est le centre d'un immense champ de bataille potentiel.

D'autre part, les FAME et autres trolls de tout genre qui ne sont pas Ses Serviteurs ne doivent pas bénificier de la protection de Son Armée.

Je conçois 2 armées, 2 uniformes qui différencient bien les 2 camps.
On va dire les uniformes BLANCS et les NOIRS
Malheureusement, il y a un peu trop de brouillard et à la fin, on voit des uniformes GRIS
Qu'est-ce que j'entends pas gris: des trolls qui n'ont rien a faire près de la chapelle. Alors soit ils sont neutres et le restent, oubliant leurs quereles personneles de guilde, soit il partent tuer des trolls ou des monstres ailleurs, soit nous les tuons s'ils viennent semer le trouble.

Ce que je propose, c'est que nous délimitions un périmètre X Y Z où nous devons maintenir l'Ordre.

je me trompe peut etre mais je crois que toute la guilde est engagée dans le conflit avec le sombre reel envie ou obligation,actif et passif la n'est pas le probleme
on ne "profite" pa de la protection du sombre,on peut se faire attaquer juste parce que la guilde est engagée dans le conflit meme si d'un point de vue personnellemnt ce n'est pa le cas

Amaia a écrit:
Sven a écrit:
je me trompe peut etre mais je crois que toute la guilde est engagée dans le conflit avec le sombre reel envie ou obligation,actif et passif la n'est pas le probleme
on ne "profite" pa de la protection du sombre,on peut se faire attaquer juste parce que la guilde est engagée dans le conflit meme si d'un point de vue personnellemnt ce n'est pa le cas

Ça reste très très gris. C'est pire que le brouillard
J'ai dit ce que je pensais.
Tout le monde sait que les FAME ne sont pas tous impliqués.
Si je me trompes que le Général Sicaire communique au Hall entier que tous les FAME sont Ses Fidèles Serviteurs et alors je te croirai.

Joyeux Troll Farceur a écrit:
Juste une petite precision... et je m'etonne qu'aucun fame ne l'ai faite ;o)))
les FAME ne sont pas ses serviteurs..... ce sont ses allies..... et la c'est une histoire de clan avec les WT....
la question est .... l'armee du sombre doit elle epaulee les fame contre les WT comme tout clan allie le ferait...

ca n'a rien a voir avec liha ou quoi que ce soit d'autre.... le seul probleme etant que si l'armee du sombre bougent pour punir ces sales faces de trolls... tout le monde va nous tomber dessus a bras raccourci en profitant de ca....
nous ne pouvons pas faire le moindre faux pas, mais nous devons accepter ceux des lumineux...
a force ca devient fatiguant...

Altaïr a écrit:
Nous ne sommes pas des serviteurs en effet, notre dieu c Malolo!

Amaia a écrit:
Altaïr a écrit:
Nous ne sommes pas des serviteurs en effet, notre dieu c Malolo!

Je préconise la liberté de culte

Altaïr a écrit:
Un autre truc , sur ses guerriers qui n en sont pas vraiment...tu parles de TDT, Groquik et moi probablement....en effet nous ne sommes pas serviteurs de Liha...et? l est ou le probleme, etre allie ca veut dire s aider, nous avons aide l armee de Liha...et nous ne lui demandons rien, alors ne va pas chercher de faux problemes....le truc, c qu ils sont tous la pour casser du FaMe, les FaMes vont donc se battre pour s aider entre eux...et qq soit le troll qui se mettre en travers de mon chemin il trouvera la mort.....point!

Amaia a écrit:
Juste une petite precision... et je m'etonne qu'aucun fame ne l'ai faite ;o)))
les FAME ne sont pas ses serviteurs..... ce sont ses allies..... et la c'est une histoire de clan avec les WT....
la question est .... l'armee du sombre doit elle epaulee les fame contre les WT comme tout clan allie le ferait...

C'est peut être clair pour vous, mais pas pour tout le monde.
Je mets ma valise diplomatique à votre service pour transmetre tout communiqué officiel déterminant de façon claire et précise les relations entre fame et Ses Serviteurs.

JTF a écrit:

ca n'a rien a voir avec liha ou quoi que ce soit d'autre.

Bien entendu;)

Jtf a écrit:

... le seul probleme etant que si l'armee du sombre bougent pour punir ces sales faces de trolls... tout le monde va nous tomber dessus a bras raccourci en profitant de ca....
nous ne pouvons pas faire le moindre faux pas, mais nous devons accepter ceux des lumineux...
a force ca devient fatiguant...

Je le redirai: ma valise diplo est à votre service, mais que ce soit un communiqué officiel.
Ce sera la meilleure manière d'informer les lumineux.

Amaia a écrit:
PahTroll a écrit:
Bien ...

si les CCM, avec l'aval de l'Archange du Sang et des 4 autres Clergés, désire reprendre en son nom notre dette d'honneur et s'en acquitter, alors, et alors seulement l'Armée du Sombre ne s'ébranlera pas.

c'est le maximum que nous puissions faire.

L'ultimatum a déjà expiré. Pour ce qui est du Culte du Sang, les wog Trolls peuvent être éradiqués de la zone.
Pour les autres cultes, je ne puis parler décider en leur nom.

PahTroll a écrit:

Menach et les autres sont-ils au courant ?

Menarch n'a pu être joint. (à ma connaissance)
Je viens de parler a l'instant a Yak et le lui transmet tout le dossier

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaia

Info troll

MessagePosté le: 16 Oct 2003 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

ici, il pourrait y avoir quelques messages que les CCM connaissent.
S'ils seulent les poster, ya qu'a m'envoyer un mp et je les insère ici même.

Il s'agit de la posture du CCM vs cette affaire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Amaia

Info troll

MessagePosté le: 16 Oct 2003 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

PahTroll a écrit:
Amaia a écrit:
JTF a écrit:

ca n'a rien a voir avec liha ou quoi que ce soit d'autre.

Bien entendu;)

Bien sur que si celà à voir avec Son Armée !
Ne nous prends pas pour des naïfs, Amaïa. N'y a-t-il pas des dizaines de Trõlls qui n'attendent qu'une réplique de notre part ?
Qui cette attaque d'un FAME arrange-t-elle ?

C'est pourtant limpide :

1. Soit on se joue encore de nous; peut-etre sinon que les Chefs
Lumineux ne gèrent rien ...
2. Soit les Lumineux eux-même doivent rattraper les erreurs de leurs alliés Whog-Trõlls.

Telle est la loi des alliances Amaïa. C'est d'une logique imparable, et tu sais que j'ai raison, Amaïa.

Maintenant il nous faut des faits, et rapidement. Demain il sera trop tard.
Ce n'est pas un ultimatum, juste le constat que ce que nous avons tenté de construire toi et nous peut disparaitre en fumée. Et je le regretterai.

Pah'Trõll.

Amaia

Info troll

MessagePosté le: 17 Oct 2003 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Amaia a écrit:
PahTroll a écrit:

Telle est la loi des alliances Amaïa. C'est d'une logique imparable, et tu sais que j'ai raison, Amaïa.

La logique de alliances a ses limites. Oui tu as raisons dans le sens où les CCM sont venus avec les WT. Pas de problème là-dessus.

Ceci n'est valable,je crois, que dans le cas ou les FAME soient déclaré officielement alliés de son Armée. (Historiquement, c'est le cas. Dans la pratique, les Fame sont très loins d'être tous impliqué, et c'est juste ce point qui est criticable à mes yeux..mais il n'engage que moi ).

Pour ce qui concerne les WT, je suis tout a fait d'accord qu'ils doivent assumer leurs actes....mais bon le combat n'a pas eu lieu non plus tout près de la Chapelle;))

Que chacun assume ses responsabilités...les WT en 1er.

Pah Troll a écrit:

ce que nous avons tenté de construire toi et nous peut disparaitre en fumée. Et je le regretterai.

Le Temps, les Secrets, La Montagne, le Sang, Le 5ème Frère...et les autres...et nous, nous avons beau avoir la Foi, mais pouvons-nous vraiment remédier aux erreurs de ce qui nous dépasse et de continuer de servir nos Dieux avec honneur et de réparer leurs erreurs..nous qui ne sommes que des trolls?

Sans doute, n'y a-t-il pas eu encore assez de destruction et d'injustices...pour pouvoir reconstruire. Voilà pourquoi ce concile est impossible et que probalement la lecture des écrits n'y remédie pas.
Voilà ma conclusion.

PahTroll a écrit:
Quelle tristesse ...

Je suppose donc, mes Frêres, qu'il nous faudra encore une fois résister !

Amaïa, nous devons donc donner ordre de lever l'arrière ban ?

Déception ...

tu t'attendais a quoi pah troll.... depuis le debut on nous manipule, on nous montre du doigt comme etant les pire creatures des halls.... resultat .... nous cherchons la paix et eux ne cherchent qu'a nous detruire.... j'espere juste que le hall se souviendra de qui a decide de ce futur bain de sang ..............

LIHA !!!!!!!!!!!! ENTENDS NOUS !!!!!!!!!!!!! TES FILS VONT MOURIR POUR TOI ET POUR TON RETOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE LE SANG DE CES TROLLS NOURRISSENT TON AME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
QUE TON RETOUR LES FACE PERIR DANS LES PIRES DES SOUFFRANCES !!!!!!!!!!!!!!!!
LES FURIES DE LIHA VONT SE REVEILLER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Amaia a écrit:
PahTroll a écrit:
Quelle tristesse ...

Je suppose donc, mes Frêres, qu'il nous faudra encore une fois résister !

Amaïa, nous devons donc donner ordre de lever l'arrière ban ?

Déception ...

Ce m'endosses pas la responsabilité pour ce qui est des ordres a donner.

Je vais tenter une dernière fois l'impossible. Fais moi part de tes réflexions, demandes, conclusions, tout ce qui tu voudras écrire directement aux lumineux, et moi je la transmetrai pour ensuite te rendre en retour ta missive. (ce sera peut être plus efficace que de devoir lire des km de pages écrites).

Je vais maintenant mettre à jour les dossiers sur les X et regarder si je peux encore faire quelque chose.

J'ai une autre conclusion aussi: Je sais que vous avez beaucoup souffert et que vous avez subi beaucoup d'injustices dans le passé.

Quoiqu'il arrive dans le futur et quelle que soit la position que mon culte adoptera (je dois encore méditer), toi et les tiens avez gagnés mon plus profond respect. Peut être serons-nous les pires enemis ou les meilleurs amis, mais pour ma part je vous respecterai.

HJ : je serai enchantée de pouvoir parler avec toi sur MSN (ambassadrice_amaia@hotmail.com). (par contre faut m'excuser d'avance parce qu'entre la diplo, msn, le chat de guilde, la theologie, mon culte, le forum mh ou j'ai 2 posts a metre à jour....je sais plus ou tourner la tête;) Cool )

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Le Concile de la derniere chance... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum