Kirrias

Info troll
Nom : Kirrias (26440) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 914 Nombre de Décès : 123 Xbank : 0 Guilde : Les Trollskistes (8 membres ) |
Posté le: 10 Juil 2005 12:59 Sujet du message: Recherche voleur |
|
|
Salut à tous.
Je ne sais si le MWT marche pour les voleurs, mais pour ce vol est pire qu'un meurtre pour moi. Je vous explique les faits.
Ca se passe en -22 -34 -15. Après un petit repas, je continue mes essais de minage, sur de l'obsidienne qui par coup de bol se trouvait juste dans ma caverne. Là je me dis, prochaine DLA, c'est la bonne, je vais enfin avoir du minerai dans ma besace.
On arrive donc à la fameuse DLA d'hier soir, première tentative d'extraire ratée, seconde réussie :
Citation: | Troll n°26440 : Kirrias
Vous avez été impliqué dans un événement : Miner
Il était alors : 09/07/2005 20:20:52
Vos efforts portent leur fruit...
Vous sortez du sol un minerai de Obsidienne d'une taille de 23 et d'une qualité Moyenne.
|
Là je fais l'erreur de croire que le minerai se trouve sur moi, et je retente un coup une extraction :
Citation: | Troll n°26440 : Kirrias
Vous avez été impliqué dans un événement : Miner
Il était alors : 09/07/2005 20:21:29
Malgré vos efforts, vous n'arrivez pas à extraire quelque chose du sol... Quel dommage, car vous sentez que vous n'êtes pas loin !
|
Donc 20h21 hier, je m'aperçois que le minerai est par terre. Aujourd'hui, 12h20, plus rien, et ma faible vue ne m'aide pas.
J'offre 10 px pour celui qui saura me dire qui est le voleur. Je penche personnellement pour un(e) tom.
Possibilité de paiement en GG.
Je vous remercie si celà est dans vos cordes, sinon, je me débrouillerai autrement. |
|
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 11 Juil 2005 19:19 Sujet du message: |
|
|
Euh on va aller loin là moi j'ai mon idée:
1) tu l'as collé sous ton pied
2) l'homme invisible
3) Hebata
4) la terre l'a rappelé à elle
te reste:
le 50/50 , tu vois le bon coté de la chose , ca monte ta comp
la pelle à un ami ( pour creuser)
la vie du kobold à coté pour apsser tes nerfs _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|