Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 02 Oct 2003 20:33 Sujet du message: Arcane d'Argent |
|
|
Je suis plutôt bien placé pour le savoir, il y a quelque chose d'important avec.....
D'ailleurs si vous retrouviez mon corps ça m'arrangerait... _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 02 Oct 2003 21:20 Sujet du message: |
|
|
Ou es-t-il censé se trouver Ender ?
Donne nous quelques indices, nous sommes tout prêt à t'aider à réintégrer ton enveloppe légitime, et par la même comprendre un peu mieux le fonctionnement de l'arcane d'argent. |
|
|
 |
Ender
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 04 Oct 2003 9:43 Sujet du message: |
|
|
Je ne me vois pas directement, mais à travers certains yeux je perçois ma forme.
Demandez au Sang _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 04 Oct 2003 10:19 Sujet du message: |
|
|
Le...sang ?
Amaïa ! |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 04 Oct 2003 22:09 Sujet du message: |
|
|
Oui
Je ne suis plus en état cryogénique donc je ferai tout mon possible pour que nous puissions aider Ender. (par contre pas avant lundi puisque demain je me ferai trollsiter).
(J'ai ouvert un post à cet effet. Si un modo veut bien le déplacer des discussions générales vers ce forum, ce serait gentil, merci 8) (afin de ne pas disperser l'information) _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 04 Oct 2003 22:14 Sujet du message: |
|
|
(Bon pas besoin de déplacer, j'ai supprimé le post de discussions générales et je le copie ici)
Amaia a écrit: | J'ai le grand honneur de me trouver juste à côté du Questeur, mais il semble très affligé et son âme très tourmentée.
Mes yeux et mes oreilles vous communiqueront son désarroi. Peut être qu'ensembles nous pourrons le soulager afin que son âme retrouve la sérénité au sein de son corps.
ender a écrit: |
L'arcane, l'arcane, l'arcane....
Où est elle? |
Badbad, un BA proche de lui répondit:
Badbad a écrit: |
Pas moi qui l'ai ton arcane mais bon courage pour la trouver. |
A ces mots Ender montra son plus complet désarroi, demandant de l'aide.
ender a écrit: |
En entendant cela, le visage d'Ender se décompose. Le troll se
recroqueville doucement et se met à geindre:
"Aidez moiii..." |
A peine sortie de ma cryogénie, l'appel à l'aide d'Ender me touche au plus haut point, et lui dit que je vais prier l'Archange pour que son âme retrouve la paix qu'elle mérite.
Ender est presque à portée de mes mains. Mes prières suffiront-elles? Je tâcherai de faire de mon mieux et bien entendu je vous ferai part de tout comportement étrange du 1er questeur pour que nous puissions l'aider.
PS hrp: demain dimanche je me ferai trollisiter donc je ne pourrai pas me connecter sur les X avant lundi. |
_________________ Feu Amaia.
|
|
 |
Amaia

Info troll
Posté le: 04 Oct 2003 22:17 Sujet du message: |
|
|
Buûûuurp a écrit: | Ou es-t-il censé se trouver Ender ?
|
50 -18 -20. J'entends tout ses délires et vois tous ces gestes. Pas besoin d'une vue de tom pour ça et il faudrait être sourd pour ne pas entendre ses plaintes. _________________ Feu Amaia.
|
|
 |
Ender
Info troll
Posté le: 04 Oct 2003 23:25 Sujet du message: |
|
|
Ma question est un peu bizarre, mais est ce que je semble présenter une résistance? _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Posté le: 05 Oct 2003 21:17 Sujet du message: |
|
|
J'en ai pas trop l'impression puisque tu demandes de l'aide 8)
Bon, nous verrons bien ce que donneront nos conversations. Je t'envoies une missive dans quelques instants 8) _________________ Feu Amaia.
|
|
 |
Ender
Info troll
Posté le: 05 Oct 2003 23:39 Sujet du message: |
|
|
Il se passe quelque chose d'étrange. Depuis que tu t'adresse à lui je commence à l'entendre. Un instant j'ai réussi à voir à travers ses yeux mais tout ce que j'ai vu c'était les tiens Amaïa.... _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
|