Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 29 Sep 2003 20:31 Sujet du message: La porte majeure |
|
|
Elle est ouverte, mais on peut pas passer!
Il doit bien y avoir un truc à faire avec. D'abord est ce que quelqu'un la voit? Il faudrait savoir qui est autour (ami ou ennemi?).
Il faudrait aussi qu'on se décide sur ce qu'on va faire? Devons nous nous en approcher ou rester écarté? Le CCM veut il qu'on vire les méchnats qui ont souillé leur temple ou devons nous considérer que la porte appartient à tout le monde et que c'est une zone de libre circulation?
Aux dernières nouvelles, Evil-Roi (sombreux) a invité tous les trolls à se rassembler autour de la porte, quelles que soient leurs convictions. _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 29 Sep 2003 21:37 Sujet du message: |
|
|
Nous somme également en train de nous y rendre en force (mais lentement), et avons appelé tous nos alliés à faire de même.
Les sombreux se rassemblent manifestement ailleurs, bien malin qui saurait deviner pourquoi... |
|
|
 |
Boum

Inscrit le: 22 Aoû 2003 Messages: 215 Localisation: Villeurbanne 69
|
Posté le: 30 Sep 2003 0:52 Sujet du message: |
|
|
Nous y sommes et voilà une vue fabrication maison.
:.Ma vue.: _________________
Seigneur Loup des Nighthunters
:.Durakuir N° 6582.: |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 30 Sep 2003 12:29 Sujet du message: |
|
|
Plutot impressionnant... Ils se regroupent tous autour de la porte majeure...
Pipo, faites gaffe kan meme ceux qui y vont... _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
Lord Menach
Info troll
Nom : Lord Menach (378) Race : Kastar 44 Nombre de Meurtres : 599 Nombre de Décès : 36 Xbank : 0 Guilde : Le Clan du Centre du Monde (26 membres ) |
Posté le: 03 Oct 2003 14:54 Sujet du message: |
|
|
Voici ce que j'ai écrit ailleurs :
La Chapelle et la Porte Majeure
La Chapelle du Centre du Monde est devenue une caverne sacrée pour le Clan.
C'est là que pour la première fois dans l'histoire du Clan, Mun-Di nous offrit sa bénédiction en nous inondant de paix, de bien être, d'affection.
C'est là encore que se manifestèrent les marques dorées. Je suis toujours convaincu qu'en compagnie de Mephytyk, j'arriverai à trouver une explication à nos marques frontales.
C'est là enfin que s'est ouverte la Porte Majeure. Et cela ne me réjouit absolument pas ! J'étais là, oui, quand le portail s'est ouvert. Je dis bien "le portail s'est ouvert". Je ne pense pas l'avoir ouvert. Ou alors, que l'on m'explique comment j'ai fait ! Ma magie n'est pas si puissante. J'aurais préféré que ce portail ne s'ouvre pas ! L'ouverture de la porte majeure a fait converger vers la Chapelle l'armée du Sombre tel une nuée de mouches noires se précipitant sur la crotte bien fraîche d'un gobelin !
Faut-il nettoyer la Chapelle (0 0 -30). C'est mon voeu le plus cher ! Mais je ne suis pas fou. Vous avez vu le rassemblement de Gros Vilains ?
De plus tant qu'ils sont amassés là-bas, je peux chasser en paix et améliorer mes talents de combats pour bientôt...
En fait, vaut mieux guetter cette fichue porte majeure... _________________ Lord Menach
Fidèle et loyal serviteur du Clan du Centre du Monde |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Oct 2003 15:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai appele sur le forum MH a ce que la chapelle du centre du monde devienne un sanctuaire, pour que tout troll, meme non implique dans la quete puisse venir la contempler, ainsi que la porte majeure.
Je voudrais que nu combat n'y soit livre, qu'on arrete de la souiller !
Par ailleurs, je vais faire une serie de portail y menant, afin d'en faire profiter le maximum de monde possible. Ne les prenez pas pour vous battre ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Buûûuurp

|
Posté le: 03 Oct 2003 16:36 Sujet du message: |
|
|
Arf, il va falloir que je mette les deux pieds sur le frein moi !
On était clairement en route pour bouter le Sombreux hors du Centre du Monde, d'autant plus depuis qu'ils semblent avoir eux-même pris la décision inverse (cf le séjour au soleil de Boum et de Goldo)...
Enfin bon, je vais retenir mes troupes...
... ou bien bastonner un peu plus loin  |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Oct 2003 16:56 Sujet du message: |
|
|
vous pouvez y aller bien sur, mais de toute facon, vu leurs effectifs sur place, ca risque d'etre un boucherie ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Ender
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 157 Localisation: caverne de givre
Info troll
Nom : Ender (206) Race : Durakuir 28 Nombre de Meurtres : 127 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Arcanes du Froid (26 membres ) |
Posté le: 03 Oct 2003 17:00 Sujet du message: |
|
|
Goldo, ton idée me semble capitale.
Le centre du monde DOIT devenir un sanctuaire inviolable. D'un point de vue stratégique on y gagnerait énormément. _________________ Premier Quêteur |
|
|
 |
Boum

Inscrit le: 22 Aoû 2003 Messages: 215 Localisation: Villeurbanne 69
|
Posté le: 04 Oct 2003 12:44 Sujet du message: |
|
|
Avec Hyarl le Gros, c'est un plaisir de discuter. j'ai dis ce que j'avais à dir aux autres , je ne la ramennerais plus. Promis.
------------------------------------------------------------------------------------
Hyarl le Gros, Sicaire de la Lame.
P.S : l'Armée du Sombre vient de décreter que la zone située à moins de 10 cases du portail était interdite sous menace de mort. Néanmoins, nous accorderons le passage pour étudier la Porte Majeure à certaines personnes qui en demanderont l'autorisation. Si le coeur vous en dit, vous pouvez envoyer un émissaire.
c'est le message qu'il m'a envoyé, après une longue discution.
un de chez nous à réussit à passer et dans la porte , y à rien de spécial, toujours les mêmes écritures.
et Ghorghor c'est fait tué. il m'avait dit que quelque chose allait ce passer et d'attendre à quelque case
il se passe rien.
3 morts chez nous pou avoir trop approché, et un 4 ème tué Gratos par atair.
Et dir que nous avions un Pact de nom agression avec les Fam qu'esqu'on peux être Con chez les Nighthunters , à toujours vouloir croir une parole de TK  _________________
Seigneur Loup des Nighthunters
:.Durakuir N° 6582.: |
|
|
 |
|