Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

au revoir et bon jeu!

Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde Tout le monde Tout le monde Tout le monde

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Discussions generales
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-Spawn

MessagePosté le: 28 Sep 2003 8:13    Sujet du message: au revoir et bon jeu! Répondre en citant

salut,

je tenais juste à dire que meme si je postais pas bcp ici, je lisai beaucoup, vous étiez dans mes liens favoris.

L'abus du teleporteur, pour nous exterminer, nous a un peu dégouter de la quete, mais c'est les messages de ghorghor et corwin par forum et email qui m'on définitivement ecoeuré. J'aurai bien voulu voir si il m'aurait dit çà, face à face, mais bon cela n arrivera pas, car je ne pense plus non plus participer à quoi que ce soit dans la vie de MH.

Les seuls raisons qui font que je continue à jouer c'est que bullet et cairn sont devenu de veritable copain IRL, et puis il y a aussi le site que je suis en train de faire qui était bien avancé, je voudrai bien le terminer. C'était censé être pour une partie, le quartier général des opposants au Sombre, j'avais meme commencé une interface tactique rien que pour nous, cela est bien dommage.

J'espere que le nombre réduit de visiteur, fera que je vais pas encore me faire descendre, ou pourrir ici aussi.

J'avais besoin de donner un court extrait de mon ressentiment actuel, besoin de parler, et cela je ne pouvais le faire sur le forum de MH.

Voilà, bonne continuation, j'ai été trés heureux de faire la connaissance de Buûûuurp, qui avait donné un coup de fouet à la légion dans sa motivation et avec qui j'ai eu un trés bon contact.

Les admins de MH, ont tendance à oublier que derriere les trolls il y a des personnes avec des sentiments humains, et que des fois ils peuvent faire trés mal.

adieu Wink

(ps:corwin et ghorghor bey, si jamais vous lisez ce message, ne répondez pas s'il vous plait, j'en ai suffisamment pris pour mon grade sur MH et par email, merci de votre compréhension)

X-Spawn le repenti de la Légion du Purgatoire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Buûûuurp

MessagePosté le: 28 Sep 2003 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

La pilule est amère, c'est clair. Et certaines choses n'auraient pas dû être dites, d'une part comme de l'autre d'ailleurs.

Je comprends votre déception et votre amertume. Chacun se laisse parfois emporter par l'émotion du moment, et le regrette souvent ensuite.

J'espère simplement que tout cela finira par passer et que vous retrouverez autant de plaisir à jouer que vous en aviez auparavant.

J'y contribuerai si je le peux, et je serais toujours aussi heureux de vous croiser au détour d'une caverne Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boum

MessagePosté le: 28 Sep 2003 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

X-Spawn , j'ai pas eu le temps de te connaitre plus Embarassed et j'ai les boules de te voir partir comme ça.

Je te demanderais qu'une chose Wink

Continus de lire les postes, je ne désespère pas , et je pense comme Buûûuurp que tout finira par s'arranger.

Nous aurons besoin de toute les bonne volontés, pour la suite.

Et qui sait les évènements feront peut être que tu reviendras vite dans cette quête

En attendant bonne chasse
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ender

Info troll

Nom : Ender (206)
Race : Durakuir 28
Nombre de Meurtres : 127
Nombre de Décès : 24
Xbank : 0
Guilde : Arcanes du Froid (26 membres )
MessagePosté le: 28 Sep 2003 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Reste pas trop longtemps au même endroit, si t'as pas envie de te faire pourrir.
buch

MessagePosté le: 29 Sep 2003 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Crying or Very sad
trollhyene
eX-retraité

Info troll

Nom : Trollhyene (167)
Race : Skrim 50
Nombre de Meurtres : 619
Nombre de Décès : 32
Xbank : -0.24
Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres )
MessagePosté le: 30 Sep 2003 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande de corwin qui resiste mal à la tentation de te répondre XS et pour le bien des participants, je verouille le post.

TH qui passe encore de tps en tps...
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Discussions generales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum