Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Archios
|
Posté le: 27 Mai 2005 18:38 Sujet du message: Suggestion Niveaux Vue 2D ; Gowaps dans la vue satellite ? |
|
|
Bonjour,
Je suis un utilisateur fidèle de la Vue 2D X-Trolls depuis que je l'ai découverte grâce à Mountyzilla. Et je deviens un fan de l'interface de combat. Merci aux développeurs.
Ma suggestion concerne les niveaux (profondeurs) affichés et est la suivante :
Au lieu de limiter à choisir 1 niveau, ou au-dessus, ou en-dessous, pourrait-on choisir deux niveaux (min et max) et afficher tous les niveaux entre (par exemple, lorsqu'on voit le niveau 0, on pourrait apprécier de l'éliminer de la vue) ?
Ca recoupe une autre suggestion (cases à cocher) (ce thread a un peu évolué depuis et mon post y serait peut-être passé inaperçu). Peut-être que cette implémentation serait plus facile...
Egalement, une question : dans la vue satellite (j'adore), est-ce que les gowaps apprivoisés sont comptabilisés ?
Bon courage, et merci ! _________________ Archios, 44545 |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 27 Mai 2005 18:49 Sujet du message: |
|
|
les gowaps sont filtres
sinon, tu peux tricher un peu: si tu regardes les proprietes de l'image, tu verras que l'adresse c'est quelque chose comme:
http://thextrolls.free.fr/carte/couv.php?n=-25&lim=1
ici, tu verras donc 1 niveau autour de -25, soit -24,-25 et -26... tu vois le principe, il suffit de changer les parametres  _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
Posté le: 27 Mai 2005 21:16 Sujet du message: |
|
|
pour etre plus clean c'est complique de faire ca avec un bouton ou un input ? _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
***************************************** |
|
|
 |
Marsu l'Impétueux

Info troll
Nom : Marsu l'Impétueux (44744) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1579 Nombre de Décès : 24 Xbank : 0 Guilde : Confrérie du Tonneau (36 membres ) |
Posté le: 21 Juin 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info Goldorak, je vais pouvoir essayer ça ce soir  _________________ Ne fais jamais ce que tu ne peux défaire avant d’avoir réfléchi à ce que tu ne pourras plus faire une fois que tu l’auras fait.
Subtil (L'assassin royal, tome 1)
|
|
|
 |
|