Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tinain Agent Super Spécial
Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Nov 2013 15:24 Sujet du message: |
|
|
sinon une articulation Qlikview/Web ça m'intéresse _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
|
nuke_z eX-retraité
Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Nov 2013 15:45 Sujet du message: |
|
|
Ben Qlikview je te l'ai déjà envoyé le truc non ?
EDIT: ah tiens non.
Voilà:
http://thextrolls.free.fr/nuke_z/afl84nvKa4jdnvklaindl63XHEnwg13/X-Inventaire%20de%20Taniere.zip
Attention c'est mon compte qui est paramétré dedans, faut mettre ton n° de troll et ton mdp public dans le fichier X-Inventaire - Comptes gestionnaires.csv pour que ça utilise ton compte (et au passage que ça liste ce qu'il y a dans ta tanière perso). _________________ Le retour du come-back |
|
|
|
sagarmatha Membre éminent de la brigade Dipita
Info troll
Nom : Sagarmatha (93522) Race : Kastar 49 Nombre de Meurtres : 1540 Nombre de Décès : 27 Xbank : 26.94 Guilde : Dipita (3 membres ) |
Posté le: 18 Nov 2013 16:38 Sujet du message: |
|
|
nuke_z a écrit: | On parle bien d'une liste que Sag a faite, qu'il se propose de mettre à jour régulièrement et de déposer sur le FTP et qu'on pourrait utiliser directement sur le site X-Trolls au travers d'une interface développée par Profi ?
Non ? |
Oui, c'est ça.
En gros, pour résumer :
-j'ai un listing de compo sur excel, que je mets à jour régulièrement (genre tous les mois, quand j'y repense ou à la demande) et je replace ce fichier sur le FTP avec toujours le même nom
-Il y a une page net (dans le genre de celle pour le niveau des monstres), nommée par exemple "Compos X-Trolls et Dipita" qui va pointer sur ce fichier excel, dans laquelle on peut faire de la recherche par champ et plus on remplit de champ, plus la liste en découlant se restreint.
Pour moi, les champs de recherches seraient : nom du monstre, compo, qualité, lieu.
Ex :
-si je mets seulement bargest, la liste me sort tous les compos de babars que l'on a
-si je mets Bon, la liste me sort tous les compos bons que l'on a
-si je mets bargest, Moyen, MBI, la liste me sort tous les compos de babars de qualité moyenne du MBI.
Suis-je clair ?
Après j'ai appelé Profi car c'est lui qui a fait la page des lvl de monstres. Peut-importe qui le fait du moment que le résultat est là... _________________ J'ai toujours mes bottes elfiques là, et ça fonctionne, non ?
|
|
|
|
nuke_z eX-retraité
Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 18 Nov 2013 22:05 Sujet du message: |
|
|
Ouaih mais moi lire Excel avec PHP je sais pas faire, Profi sait peut-être de ce que j'en vois sur le net ça a l'air d'être plus simple qu'il y a des années. _________________ Le retour du come-back |
|
|
|
ProfiTroll Chocolat Plomate de l'Espace
Info troll
Nom : ProfiTroll Chocolat (31134) Race : Durakuir 57 Nombre de Meurtres : 831 Nombre de Décès : 53 Xbank : -6.73 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 12 Jan 2014 12:44 Sujet du message: |
|
|
oups.... je crois que je n'avais pas vu ce post qui m'était en parti destiné
Il n'y a rien de difficile a faire une table à partir de ton fichier excel/csv (enregistrer sous CSV au pire).
Après une petite page pour interroger la table ok.
Peux tu me fournir un exemple de liste stp?
Désolé pour la réponse aussi tardive.... _________________ [ATK's ON]
-
** Membre du CTFC (Canopée & Taiptroll Fan Club) **
pour réintégration de force dans la guilde
** Membre du TFC (Tranx Fan Club) **
******************************** |
|
|
|
ProfiTroll Chocolat Plomate de l'Espace
Info troll
Nom : ProfiTroll Chocolat (31134) Race : Durakuir 57 Nombre de Meurtres : 831 Nombre de Décès : 53 Xbank : -6.73 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 01 Déc 2018 12:17 Sujet du message: |
|
|
Sag'
Au final tu ne m'avais rien donné je crois.
Est ce que c'est toujours d'actualité ?
Sinon je pense que le développement à la brico trolls/ratibus est plus intéressant.
En utilisant les mdp partagés et mise à jour par simple clique. _________________ [ATK's ON]
-
** Membre du CTFC (Canopée & Taiptroll Fan Club) **
pour réintégration de force dans la guilde
** Membre du TFC (Tranx Fan Club) **
******************************** |
|
|
|
Tinain Agent Super Spécial
Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 02 Déc 2018 12:32 Sujet du message: |
|
|
Ouaaaah ! Le up de fowlie après presque 5 ans! _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
|
sagarmatha Membre éminent de la brigade Dipita
Info troll
Nom : Sagarmatha (93522) Race : Kastar 49 Nombre de Meurtres : 1540 Nombre de Décès : 27 Xbank : 26.94 Guilde : Dipita (3 membres ) |
Posté le: 09 Déc 2018 10:02 Sujet du message: |
|
|
Alors là, je ne sais plus de quoi on parle...
On peut laisser tomber je pense. _________________ J'ai toujours mes bottes elfiques là, et ça fonctionne, non ?
|
|
|
|
|