Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 10 Aoû 2010 5:07 Sujet du message: Interpellation de Psychotroll ( 20773 ) |
|
|
======= FICHE RECAPITULATIVE D'INTERPELLATION =======
Auteurs de l'interpellation : Canopée
Troll interpellé : Psychotroll ( 20773 )
Résumé : Un ennemi, un vrai, un de ceux qu'on a plaisir à interpeller, enfin !
============================================= |
|
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 10 Aoû 2010 5:17 Sujet du message: |
|
|
On pourrait croire, au premier coup d'oeuil, que la Canopée a lamentablement trainé, pantelant et soufflant, revenant laborieusement pour taper dans la grotte dont elle venait de se faire, encore, expulser par un Psychotroll hilare. On pourrait même croire qu'elle fut à la limite de ses capacités face à ce téka.
Mais ce serait sous-estimer la finesse tactique de l'agente à l'efficacité légendaire.
Car en fait c'était une ruse !
La Canopée simulait la maladresse, frappant volontairement juste à côté de la tête du criminel afin de provoquer ses commentaires peu amènes et, finalement, de l'amener à avouer ses crimes :
Psychotroll, trop confiant, a écrit: | j'ai jeté plein de déchets partout j'ai gêné
plein de gens pendant mes promenades touristiques, j'ai renversé des
trollinets (enfin, ils on marché sur mes déchets...) et j'ai encore pleins
d'autres crimes à avouer... |
N'est-ce pas admirable ?
...
Le premier qui dit que la Canopée elle a failli être lamentable et qu'elle a une RM de gobelin, il se prend un coup de massette ! |
|