Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 03 Fév 2005 4:16 Sujet du message: |
|
|
je crois aussi Gonzi que ca sent méchamment la camomille ici je vais faire une enquete _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Nom : phosphomolybdat (18190) Race : Durakuir 39 Nombre de Meurtres : 233 Nombre de Décès : 42 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 03 Fév 2005 12:22 Sujet du message: |
|
|
[quote="NoToonsLand"]
"Mmmh, débât intéressant, le cas de la nouvelle série de star trek est analogue... différent sur certains points, elle ne sera jamais reconnue à l'égard de ses prédécesseurs"
Tu maintiens bien un ton posé et un air profond.
666
je préfères Xfiles, mais ton truc n'a pas marché, je suis d'accord avec MororatS, même si on est ennemis ;p
pour qu' un dossier most wanted soit ouvert il faut qu' il y ai un plaignant et une prime même symbolique.
mais je ne vais pas régir votre forum à votre place, ça serait un bazard du diable  _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Nom : phosphomolybdat (18190) Race : Durakuir 39 Nombre de Meurtres : 233 Nombre de Décès : 42 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 03 Fév 2005 12:24 Sujet du message: |
|
|
Artraxus a écrit: | Tiens NTL ton café. Mais a cette heure si c'est plutot une camomille qu'il te faudrait !
D'autres interessés pour une tasse de café ? des biscuits secs ? |
ça dépend, y a quoi dans ton café?
si c'est de la liqueur du froid, ça me cause, par contre je te laisse les gateaux  _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
Le Lapin eX-retraité

Info troll
Nom : Le Lapin (91900) Race : Durakuir 14 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 2 Xbank : 0 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Fév 2005 13:13 Sujet du message: |
|
|
Phosphomolybdat a écrit: |
je préfères Xfiles, mais ton truc n'a pas marché, je suis d'accord avec MororatS, même si on est ennemis ;p
pour qu' un dossier most wanted soit ouvert il faut qu' il y ai un plaignant et une prime même symbolique. |
Bigre, on a un champion du monde...
Il continue !
M'est avis que ces deux là, z'ont des belles têtes de vainqueur
Sacré bruit de fond  _________________ Jamais toucher aux slips de Tinain, jamais... |
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Posté le: 03 Fév 2005 13:21 Sujet du message: |
|
|
[quote="NoToonsLand[/quote]
Bigre, on a un champion du monde...
Il continue !
M'est avis que ces deux là, z'ont des belles têtes de vainqueur
Sacré bruit de fond [/quote]
hey, Mororats,
je penses que ça mords, l'amorçage a été difficile, mais la prise est bonne  _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 03 Fév 2005 16:38 Sujet du message: |
|
|
C'est de l'acide qui va y avoir dans la camomille
mort au rats a écrit: |
pour qu' un dossier most wanted soit ouvert il faut qu' il y ai un plaignant et une prime même symbolique. |
On ouvre nos dossiers comme on veut d'abord et si tu continues j'en ouvre un 2eme et je met 1 peixs sur ta tete mdrrrr _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|
|
 |
fabdi eX-retraité

Info troll
Nom : Pepitroll (102538) Race : Darkling 38 Nombre de Meurtres : 186 Nombre de Décès : 13 Xbank : 0 Guilde : le réveil du Dragon (16 membres ) |
|
|
 |
Mort aux Rats Invité
|
Posté le: 04 Fév 2005 2:31 Sujet du message: hé hé |
|
|
Y en a qui ont l'oeil, ils ont vu mon petit jeu dans le pseudo.
Un qui n avait plus d'oeil à la fin de cette longue, tres longue soirée ce fut Kremdetroll, qui aura été tres résistant. Ce fut un plaisir de ratés kelkes trucs, de taper et d etre esquivé et de voir que lui aussi a du foirer une Hypno je présume, ce qui lui a vallu de ne pas tuer edek sur son cumul.
Beau combat, fier combattant, une soirée entiere à discuter avec des trolls que je ne connaissais pas tous, tres instructifs.
Un peu de camomille ? |
|
|
 |
Le Lapin eX-retraité

Info troll
Nom : Le Lapin (91900) Race : Durakuir 14 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 2 Xbank : 0 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 04 Fév 2005 9:10 Sujet du message: Re: hé hé |
|
|
Mort aux Rats a écrit: | Un peu de camomille ? |
Non, c'est bon, on a la dose là, si on en reprend on va pioncer pour 48h...  _________________ Jamais toucher aux slips de Tinain, jamais... |
|
|
 |
|