Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phosphomolybdat

Info troll
Nom : phosphomolybdat (18190) Race : Durakuir 39 Nombre de Meurtres : 233 Nombre de Décès : 42 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 02 Fév 2005 11:50 Sujet du message: explikation |
|
|
Un acte de guerre entre 2 guilde ne peut être assimilé à un acte de tkisme ????
et pourtant lorsqu' un membre d'une guilde ennemi de la guilde d'Hadès s'en prend à un de leur membre, cela prend un sens tout autre.
et pour une fois ce n'est pas du parti pris (;p)
étant donné que cela concerne mes valeureux ennemis: Mororat et Pistolero _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
Mororats Invité
|
Posté le: 02 Fév 2005 20:07 Sujet du message: pas tout à fait |
|
|
Bon ca fait un petit moment je je regarde sans réagir, mais là je vais moi même expliquer les choses
Déjà mon pseudo c Mororats avec un "s" :p
Ensuite, l'acte de Pistolero et de moi même contre un membre des Hadès nous vaut d'être recherché. Par contre, j estime qu'un most wanted troll ne devrait apparaitre que s'il y a une prime pour le tuer, sinon autant référencer tous les TK existant...
Pour les Hadès j'estime avoir purgé ma peine, puisqu'ils m avaient poursuivit une semaine entière (presque tous les gros de la guilde), pour finir par un beau piège de moi même me faisant disparaitre tel un magicien et faisant des dégats assez jolis sur chacun (sans oublier l'esquive du kastar 25 ou 27 je c pu), non non, c etai une semaine infructueuse, mais tellement jouissive
Un conseil : ne taquinez pas les Hadès, ils vont jusqu'au bout de ce qu'ils font, moi je les respect trop pour ça.
Mororats
PS : kremdetroll et Grosbill, vous en avez pas marre de faire du yoyo entre le niveau 0 et le -1 ? Non parce que j'ai pas toute la vie à vous attendre moi Puis dire qu'Edek est une poule mouillée en remontant en 0 alors qu'il c prit un beau cumul, faut pas abuser. krem il remonte apres 2 projo non critique MDR !!! Puis krem je l'ai esquivé aussi, non mais faut pas abuser les gars, les clowns c pas censé être parmis les trolls. |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 02 Fév 2005 21:32 Sujet du message: |
|
|
Tu as pris ta camomille? _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Le Lapin eX-retraité

Info troll
Nom : Le Lapin (91900) Race : Durakuir 14 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 2 Xbank : 0 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 02 Fév 2005 21:36 Sujet du message: |
|
|
Artraxuuuuus ?
Viens voir ici.
...
Non, non lache le slip, je veux te montrer un truc là.
...
Ah te voilà.
Bon, première leçon chez les X-Trolls.
Tu vois les deux trolls là ?
Ils parlent et on comprend rien.
D'accord ?
Bon alors le truc à faire, c'est de prendre un air songeur, tu vois, imagine par exemple que tu comptes un troupal de gnu.
Mieux ! imagine que tu comptes les dégâts que tu vas faire avec ton projo !
Non, oublie cet exemple, il y a très peu de chiffres à ajouter...
Bon, enfin tu m'as compris.
Alors voilà, tu les regardes avec cet air soutenu et profond.
Normalement, si tu joues bien, ils devraient continuer de parler et si tout se passe bien, ils vont même accentuer le n'importe quoi.
C'est alors que tu t'approches et que tu sors LA phrase clé :
"Mmmh, débât intéressant, le cas de la nouvelle série de star trek est analogue... différent sur certains points, elle ne sera jamais reconnue à l'égard de ses prédécesseurs"
Tu maintiens bien un ton posé et un air profond.
Et là, c'est le drame.
La tendance est inversée et c'est TOI qui deviendra le maître incontesté de la discussion.
Le X-Troll est astucieux, Artraxus, sache le.
NTL, à malin, malin et demi
PS : vous pouvez continuer votre truc les gars, on comprend rien mais c'est pas grave, c'est rigolo. _________________ Jamais toucher aux slips de Tinain, jamais... |
|
|
 |
Mororats Invité
|
Posté le: 02 Fév 2005 21:37 Sujet du message: |
|
|
arghhhhh !!! Jme disais bien que j'avai oublié quelque chose
Non mais c'est pas ma faute si un skrim 29 remonte apres un mini projo
Jvai pas l attendre 300 ans moi, g mieux à faire. Jsui en -3 si tu veux, au moins le 0 est plus loin.
Bon bon c vrai je suis camouflé, mais bon c à vous de me trouver quand même, moi jsui qu'un petit Tom tout mimi et pas costaud (vous remarquerez une petite chanson)
à bientoooooooo |
|
|
 |
Le Lapin eX-retraité

Info troll
Nom : Le Lapin (91900) Race : Durakuir 14 Nombre de Meurtres : 29 Nombre de Décès : 2 Xbank : 0 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 02 Fév 2005 21:41 Sujet du message: |
|
|
Bigre, il continue...
Quelqu'un leur a donné le reste de café que j'avais fait avant-hier ?
Non parce que j'y ai mis des morceaux de marie, il était destiné à réveiller mon gowap. _________________ Jamais toucher aux slips de Tinain, jamais... |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 02 Fév 2005 21:53 Sujet du message: |
|
|
qqun pourrait eteindre la tele s'il vous plait ?
(MDR NTL) _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Mororats Invité
|
Posté le: 02 Fév 2005 23:18 Sujet du message: |
|
|
hé ho, c à toi de l'éteindre toi même cette TV, espece de troll moderne !!!
Non mé oooohhh, puis quoi encore
à part réagir à mes menaces, vous avez pas répondu au reste, pourquoi donc ? EHHHHHHHHHHHH les amis !! Jvous causeeeee.
hi hi hi, jvien de découvrir qu'il y avait un asile, je me demande si je devrais pas demander un internement. |
|
|
 |
Artraxus

Inscrit le: 30 Jan 2005 Messages: 245 Localisation: Camouflé quelque part
Info troll
Nom : Artraxus (35603) Race : Tomawak 23 Nombre de Meurtres : 48 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0.25 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 02 Fév 2005 23:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens NTL ton café. Mais a cette heure si c'est plutot une camomille qu'il te faudrait !
D'autres interessés pour une tasse de café ? des biscuits secs ? |
|
|
 |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 03 Fév 2005 2:27 Sujet du message: |
|
|
c'est moi ou ya un bruit de fond là?......  _________________ Agent X-11058,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
|