Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Jan 2005 11:59 Sujet du message: bijour, c est encore moi |
|
|
poussez pas derriére
euh j ai vu de la lumiére je suis entrer. euh désolé j avais pas vu HEBATA.
non, je peux rester ???? maintenant que je suis un fier troll à 2 mouches ??
c est profitroll qui m a dit que c était ici pour les engagements. vous donnez quoi si on viens chez vous??? des gnons, des pX, des super objets de la mort qui tue ??? une visite du slip à tinain? un quizz avec HEBATA?
ou alors une journée avec votre super chef goldo le dur et FADBI ?
j' attends vos propositions d 'embauche pour un super troll , oui c est moi et alors!!!!
voilà, j attends!!!
KOAK, le futur des x-trolls (pas beau à voir) |
|
|
 |
Maglubiyet
Info troll
Nom : Maglubiyet (863) Race : Durakuir 36 Nombre de Meurtres : 332 Nombre de Décès : 9 Xbank : 0.28 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Jan 2005 12:09 Sujet du message: |
|
|
lol il me fait rire koax lé bien ce petit troll
Maglub and the worst as yet to come  _________________ Les bonnes choses finissent jamais en "éum", elles finissent toujours en "or", comme ... "côte de porc".
Homer Simpson en visite au muséum |
|
|
 |
Vieniciquejtebouff Agent-X

Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 658 Localisation: Mamoudzou (regardez sur une carte ou c'est)
Info troll
Nom : Vieniciquejtebouff (14382) Race : Kastar 39 Nombre de Meurtres : 327 Nombre de Décès : 118 Xbank : 8.98 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Jan 2005 13:18 Sujet du message: |
|
|
c'est bien ca fait plaisir de voir que vous recrutez....
En plus un lev3, ces mouches la je ne risquepas de les manquer
Parce que pour les autres faut se montrer humble c'est pas demain que je tirerai les poils du nez de Goldorak  _________________ Envie d'un monde libre?
Venez m'affronter |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Jan 2005 13:48 Sujet du message: |
|
|
Ben Koak, faudrait déjà passer un coup de balai dans la Tanière de Goldo, elle en a besoin... _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Jan 2005 14:22 Sujet du message: |
|
|
Si tu survis à cette épreuve, alors tu pourras peut-être tenter de laver un ou deux slips de Tinain.
Personne n'a jamais osé s'y frotter. _________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
Johnny Ryall eX-retraité

Info troll
Nom : JohnnyRyall (6264) Race : Kastar 34 Nombre de Meurtres : 350 Nombre de Décès : 53 Xbank : 0.08 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Jan 2005 14:32 Sujet du message: |
|
|
pi moi j'ai besoin de divertissement pour mon long voyage a 200 cavernes d'ici.
T'as des bonnes baskets au moins koak ? |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Jan 2005 14:42 Sujet du message: |
|
|
Hebata, meme s'il ne la réussit pas cette epreuve il devra "tenter" de laver les slips de Tinain :p je crois qu'NTL en a marre  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Jan 2005 14:51 Sujet du message: |
|
|
bien je vois que les boulets sont de sortie
pour faire bosser les newbies, y a toujours les même pied-nicklés
sinon pour le TK , t a qu a venir dans ma grotte (-10 -27 -1), tu verras si mes mouches sont facile à prendre
EUHHH pour le coup de balai chez goldo, c est pas de refus au moins je pourrez cotoyer un grand beau fort troll, intelligent lui (c est pour çà qu il est le chef )
bien que fadbi, il a l air plus génial encore, à voir donc.
et ne faite pas les jalouses les autre tout le monde ne peut être chef et intelligent, surtout chez les trolls (et les x-trolls).
Koak l' iznogoud de service  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 30 Jan 2005 15:14 Sujet du message: |
|
|
Boulet, apprends a t'identifié avant de poster  |
|
|
 |
koak Agent-X

Inscrit le: 21 Déc 2004 Messages: 9160 Localisation: La vie est un combat qui fini mal
Info troll
Nom : koak (53161) Race : Kastar 38 Nombre de Meurtres : 415 Nombre de Décès : 42 Xbank : -2.15 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 30 Jan 2005 15:28 Sujet du message: |
|
|
oui , c est pas pour rien que je veux rentrer chez les x-trolls MOI.!!!!
je reconnais que je suis un boulet et que je dois suivre les cours d'HEBATA en la matière (quelle autre matière pourrais t il enseigner?)
Koak en apprentissage chez les x-trolls |
|
|
 |
|