Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Johnny Ryall eX-retraité

Info troll
Nom : JohnnyRyall (6264) Race : Kastar 34 Nombre de Meurtres : 350 Nombre de Décès : 53 Xbank : 0.08 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 28 Jan 2005 19:48 Sujet du message: |
|
|
ProfiTroll Chocolat a écrit: |
Mais te laches pas .....
Il aime la chaleur mais pas l'eau.... |
MDR !
Et il sait de quoi il parle le profi !  |
|
|
 |
Hebata Boulet

Info troll
Nom : Hebata (2388) Race : Tomawak 55 Nombre de Meurtres : 600 Nombre de Décès : 67 Xbank : 30.07 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 28 Jan 2005 20:13 Sujet du message: |
|
|
fabdi a écrit: | Ouais nous on a que l'elite aucune exception.. de quoi Hebata .. heu comment dire c'est heu ... on l'as pris en stoppe et apres il s'est colle a la jambe de goldo alors bon ....
Donc voila si tu veux integrer les X hesite pas a te frotter a la jambe de goldo |
De quoi de quoi ? keskidi le Fabdi ? Je ne colle à personne. Je collerai bientôt mais j'ai pas encore récupéré le tube de superglue.
La première Glueboulette sera pour toi Fabdi  _________________ Qui joue moins, boulette moins. |
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Nom : phosphomolybdat (18190) Race : Durakuir 39 Nombre de Meurtres : 233 Nombre de Décès : 42 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 31 Jan 2005 16:39 Sujet du message: |
|
|
koak a écrit: | je viens de recevoir une chauve souris (rapide les chauve souris Wouuaaaahhhh) :
Escuse moi d'avoir achever ton gob mais perso c'etais aussi pour
m'entrainer que je le frappais je pensais pas le tuer.
Désolé
en ce qui concerne le partage de px vu que bcq de monde l'avais frappé c
pour ca que je n'ai donné a personne mais bon je suis reglo et je vais
te donner la moitié des PX gagné.
L'Ours
C qui sont bien ces tom !!! quand on leur enlève leur camouflage )
koak celui qui fais peur aux gobs, faut bien commencer quelque part !!! |
bien, c'est pas trop le terme que j'aurai employé, 'tain j'y penserai le coup du "mes potes des xtrolls", ça a l'air de marcher,
non Goldo pas taper ,
aie, bon chuis dehors  _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Nom : phosphomolybdat (18190) Race : Durakuir 39 Nombre de Meurtres : 233 Nombre de Décès : 42 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 31 Jan 2005 16:42 Sujet du message: |
|
|
koak a écrit: | Comment ca des actes inqualifiables !!!!
moi, je tape des gob gentiment monsieur N4, avec le plat de mon gourdin. et pis vous êtes qui vous pour me juger . un tom non? bah encore un.
taper en regargant l autre droit dans le noeil , voilà un vrai combat. taper dans le dos et se casser dans les ombres tel une euhhh ombre...
bon sinon je l ai remercier, j suis poli moi !!!
KOAK
et pis je serai x-troll non mais, quand j serais grand  |
ah les djeunes de maintenant, ça respecte plus rien  _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 31 Jan 2005 16:46 Sujet du message: |
|
|
koak a écrit: | et pis vous êtes qui vous pour me juger . un tom non? bah encore un. |
Tssss... Attention, je fais peut etre pas beaucoup de degats, mais largement assez pour t'envoyer bronzer... Modere tes paroles, petit Kastar... |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 31 Jan 2005 17:52 Sujet du message: |
|
|
Heu Tranx, tu sais un kastar qui vient de naître ça a quand même 30 PV...
 _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 31 Jan 2005 21:03 Sujet du message: |
|
|
MDR tu va le vexer tinain....  |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 31 Jan 2005 22:16 Sujet du message: |
|
|
Tinain a écrit: | Heu Tranx, tu sais un kastar qui vient de naître ça a quand même 30 PV...
 |
Meme pas vexe...
Rappelez vous Hebata dans sa derniere confrontation avec des TK...
Et mefiez vous des toms... Un projo ca fait pas tres mal, mais deux projos et un piege, c'est une autre histoire...
Et puis, d'abord, faut arreter d'embeter les toms, c'est trop facile et pas gentil....  |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 01 Fév 2005 10:43 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai ça c'est dangereux les toms, Pistoléros et mortorat vienne de m'attaqu" courageusement en cumul et en se camouflant apres a eux 2 ils ont quoi 20 lvl de plus que moi, et les salauds on réussit a me faire 30 pts de dégats
ça fait vraiment mal des toms qui se déchaines
par contre j'ai du remonter en 0 car je sais pas ou ils sont _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
Tinain Agent Super Spécial

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 21733 Localisation: Toulouse
Info troll
Nom : Tinain (2043) Race : Durakuir 60 Nombre de Meurtres : 1171 Nombre de Décès : 73 Xbank : -0.35 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 01 Fév 2005 10:54 Sujet du message: |
|
|
Tu vas pas être au rendez-vous de la tanière de Goldo alors... _________________ \o/
* Membre du Tranx Fan Club *
************************* |
|
|
 |
|