Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phosphomolybdat

Info troll
Nom : phosphomolybdat (18190) Race : Durakuir 39 Nombre de Meurtres : 233 Nombre de Décès : 42 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 26 Jan 2005 13:31 Sujet du message: |
|
|
N4buch4dn3z4r a écrit: | c'est toi le smiley!
de toute facon tu es moche et tu sent le poisson et ta un gros gros nez et...
<PaF> ok ok je sors |
Normal que je sentes po bon, je me suis lavé qu'une seule fois en 1 ans et demi ;p _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Nom : phosphomolybdat (18190) Race : Durakuir 39 Nombre de Meurtres : 233 Nombre de Décès : 42 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 26 Jan 2005 13:34 Sujet du message: |
|
|
ProfiTroll Chocolat a écrit: | Je dénonce pas, c'est de l'encouragement
Tout ce sait par nos services secret!
(d'ailleurs normalement j'allais répondre le premier mais le forum avait planté quand j'avais voulu posté ma réponse concernant maglu )
Sauf si Maglu me le demande je ne ferais pas les 40 lignes.... (il est à coté j'aurais pas vraiment le droit de refuser ) |
bon, bein, ça va pour cette fois, mais n'y reviens po ))))
essayes d'encourager Maglu de revenir sur notre forum ))) _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
Maglubiyet
Info troll
Nom : Maglubiyet (863) Race : Durakuir 36 Nombre de Meurtres : 332 Nombre de Décès : 9 Xbank : 0.28 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 26 Jan 2005 13:50 Sujet du message: |
|
|
Profi fait 40 lignes et Morg t'inquiete pas : " I'll be back " _________________ Les bonnes choses finissent jamais en "éum", elles finissent toujours en "or", comme ... "côte de porc".
Homer Simpson en visite au muséum |
|
|
 |
Maglubiyet
Info troll
Nom : Maglubiyet (863) Race : Durakuir 36 Nombre de Meurtres : 332 Nombre de Décès : 9 Xbank : 0.28 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 26 Jan 2005 13:51 Sujet du message: |
|
|
l'abus de drogue est dangeureux pour la cohérence d'un forum, veuillez remplacer Morg par phospho _________________ Les bonnes choses finissent jamais en "éum", elles finissent toujours en "or", comme ... "côte de porc".
Homer Simpson en visite au muséum |
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Posté le: 27 Jan 2005 15:02 Sujet du message: |
|
|
Maglubiyet a écrit: | l'abus de drogue est dangeureux pour la cohérence d'un forum, veuillez remplacer Morg par phospho |
je ne voyais pas pourquoi tu mappellais Morgorn, ah ça me rassures,
de toute façon , on te reserves un tonnal de Calvok-gowap rouge (c'est un peu hallucinogène, mais c'est toujours mieux que des cochenilles pillés ))) _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
Johnny Ryall eX-retraité

Info troll
Nom : JohnnyRyall (6264) Race : Kastar 34 Nombre de Meurtres : 350 Nombre de Décès : 53 Xbank : 0.08 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 16 Fév 2005 20:36 Sujet du message: |
|
|
dis donc, phosphomobylette , je te conseille vivement d'arreter de frapper les gowaps qui trainent, ça pourrait t'attirer de très graves ennuis. |
|
|
 |
|