Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Avnohfir
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 226 Localisation: Là où il y a à manger
Info troll
Nom : Avnohfir (1392) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 475 Nombre de Décès : 33 Xbank : 0 Guilde : Peuplade de les Ouestrolls (3 membres ) |
Posté le: 08 Juil 2003 17:32 Sujet du message: Cradoc et Pompomtroll |
|
|
Ils sont tout les deux passé du coté sombre, et constituent une menace...
Ils sont a deux pas de la caverne de grivre (-24 -24 -23).
On a un groupe à proximité, le problème c'est leur esquive qui est juste un poil trop élévée pour le groupe.
Sans doute que Kil Schmurk et les Trolls y Tapas vont y aller aussi et à ce moment là ça devrait le faire... _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? » |
|
|
 |
Darkdragon

Info troll
Nom : darkdragon (6477) Race : Tomawak 54 Nombre de Meurtres : 560 Nombre de Décès : 34 Xbank : 0.33 Guilde : Alone in the Dark (2 membres ) |
Posté le: 08 Juil 2003 17:37 Sujet du message: |
|
|
Le mieux serait de recupérer qques tom. Il me semble qu'il y a qques Preda ds le coin, j'en vois 2 pour le moment mais en -19 et -20.
Juste par curiosité, Gnondpom et Toutefinaice ne seraient pas ds le coin ? Depuis le tps qu'on est censé se faire un ti repas ... |
|
|
 |
Dur de chez dur!
|
Posté le: 08 Juil 2003 17:54 Sujet du message: |
|
|
je vais chercher les préda
je suis en -19, peut etre pas loin ,mais j'ai un truc au cul.
Dur |
|
|
 |
Avnohfir
Info troll
Nom : Avnohfir (1392) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 475 Nombre de Décès : 33 Xbank : 0 Guilde : Peuplade de les Ouestrolls (3 membres ) |
Posté le: 08 Juil 2003 20:46 Sujet du message: |
|
|
Il faut voir aussi si il faut les tuer ou tenter de les exorciser... A mon avis il est illusoire de tenter de les exorciser tout les deux à la fois, ils sont trop dangereux. Il faudra au moins en tuer un des deux. Déja que un à la fois c'est méchant. _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? » |
|
|
 |
GnondPom
|
Posté le: 09 Juil 2003 0:23 Sujet du message: heu |
|
|
oui nous sommes dans le coin
et oui on peut essayer de les ralentir.... les tuer je sais pas encore (c pa que j'en ai pas envie ;o)) mais j'informe les préda qui sont dans le coin.
pour info :
106 Pompomtroll 24 Skrim L'église de la fertilité -28 -27 -23
1 Cradoc 24 Skrim -28 -27 -23
mais on va avoir besoin de renfort _________________ Silent.
Invisible.
Invincible.
I'm in town with a few days to kill.... |
|
|
 |
shrack

Info troll
Nom : Shrack as Ahriara (6) Race : Skrim 31 Nombre de Meurtres : 192 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : L'Eglise de la Fertilité (5 membres ) |
Posté le: 09 Juil 2003 11:01 Sujet du message: |
|
|
pas possible de les exortiser tout les deuix en meme temps .
de plus ils s'entrecorompe mutuelement ce qui veus dire que de les ramener tout les deux est impossible
allors n'hesitez pas , tuer cradoc .
apres on aura peut etre une chance de ramener pompom dans le droit chemin main ca vas etre tres tres dur .enfin , l'influance de cradoc sur pompom est directement proportionnel a la distance qui les separent ... donc prions pour que cradoc soit projeter a l'autre bout de MH
ne les sous estimez pas , il sont redoutable , et utilise aussi bien la charge que le coup de butoir
ils sont tout deux des amis de mephytyc donc si vous retournez meph .... tout espoir est permis Que la benediction du Hum vous accompagnent ...
je donnerai une indulgence a tout ceux qui taperont la grande super Grande Prêtresse Executrice Megalo mega corompu !
et je suis pres a entendre en confession celui qui tuera pompom et a lui donner l'absolution si tous a ete essayer avant .
Shrack as Ahriara , grand pretre gardien _________________ c'est au pied de shrack qu'on vois mieu le soleil |
|
|
 |
Forcas
Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 48 Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
|
Posté le: 09 Juil 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
Je viens de scanner Cradoc pour ceux que ca interesse :
CRADOC (n°1) a les caractéristiques suivantes :
Points de Vie : Fort (entre 60 et 80)
Blessure : 0 %
Dés d'Attaque : Impressionant (entre 14 et 16)
Dés d'Esquive : Remarquable (entre 10 et 12)
Dés de Dégat : Remarquable (entre 10 et 12)
Dés de Régénération : Moyen (entre 2 et 3)
Vue : Moyen (entre 4 et 6)
Armure : Fort (entre 6 et 8 ) |
|
|
 |
Avnohfir
Info troll
Posté le: 09 Juil 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
Pompomtroll doit avoir en gros le même genre de profil, peut être en un peu plus bourrin...
Je suis assez loin (une dizaine de case) et j'ai deux géants de pierre sur le dos... Ce soir ou demain matin y'en aura plus.
En gros sur Cradoc et Pompom il y a :
Avnohfir, FulJakhal, DarkDragon, Heliacyn et Char Aznable (lui il fait la décoration), mais on risque d'arriver après la bataille
Quelques toms Prédatrolls
Kil Schmurk mais pareil il est un peu à la bourre
Les Trolls Sanctuary et tout les autres qui se défendent...
Il y a pas mal de monde mais assez loin ...
Y'a-t-il assez de monde en défense ? est ce que ça vaut vraiment le coup qu'on se ramène tous ?
Avnohfir qui est un peu loin... _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? » |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 09 Juil 2003 18:33 Sujet du message: |
|
|
je pense que le mieux serait que vous reveniez pres de la caverne, le flmabeau sera bientot de retour, et ender doit etre protege d'ici la. _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Avnohfir
Info troll
Posté le: 09 Juil 2003 23:18 Sujet du message: |
|
|
Disons que j'ai aussi un Meph à aller exorciser, une Lina à aller récuperer et un parcho à aller chercher...
Mais ça ne concerne pas les autres membres de mon groupe.
En gros je compte monter une équipe d'exorcistes. _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? » |
|
|
 |
|