Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Damna
Info troll
Nom : Damna (18185) Race : Kastar 19 Nombre de Meurtres : 145 Nombre de Décès : 29 Xbank : 0 Guilde : Habemus Killers (1 membres ) |
Posté le: 21 Déc 2004 9:35 Sujet du message: Propagande Habemus Killers |
|
|
J'avoue faire sa sur un post ATK c'est un peut oser mais en même temps je sais que des TKs viennent voir ce qui se passe ici ^^. Et comme on est en guerre (si vous saviez pas)et bien sa évite les malentendu sur nos motivations ^^
C'est un sale post de propagande, je ne fait jamais quelque chose que je refuserais qu'on me face, c'est pouquoi je me permet de le faire puisque de toute façon c'est à chacun de décider ce qui est le mieu pour lui.
C'est une réponse à un post mais elle est assez explicite pour que je la remette tel quel.
Bah c'est con moi j'adore les situations idiotes! elle est carément débile même!! c'est sa qu'est bon!!! L eHall a vraiment besoin qu'on le reprennent en main! Les influences humaines sont trop présentes nos dieux doivent s'en retourner torturer le dieu humain pour passer leur désespoir!
Edek veut arrêter le combat maintenant.... c'est n'importe quoi... on se tape et puis "bah ben non excusez moi c'était une erreur..." Nan mais sa va pas sa! il aurait du enchainer Attaque et botte! putain de skrim touristique en tong! je croyais que c'était un TK! Sa parle trop dans cette baston... Franchment on m' toujours appris qu'il fallait pas Parler pendant une baston que c'était pas poli et pire que c'était de la diplomatie! Beurk!! franchement faut y arrêter et commencer à devenir TROLL!!! Déclarer la guerre à Hadès et à tous les ATK! ravager les pacifistes et les idéalistes! Tous les trolls humanistes sont à renvoyer au soleil! Et j'ai pas envie de voir les TKs devenir gentil, cohérent ou raisonnable!
Franchement je le dis!! Si les TROLLONISATEURS NE DECLARE PAS LA GUERRE AUX TROLLS HUMANISTES COMME HADES, X-TROLL et tous leurs alliés ALORS HABEMUS KILLERS ne saura reconnaitre la valeur Trollik des trollonisateur et se sera une DECLARATION DE GUERRE! Un Apel à la révolte et à la rebellion!! Vegeance pour cette infamie de perversion de la race troll! Battons nous!! Ni pour les PXs ni pour l'argent ou des territoires!! Battons nous parcequ'on est Troll!!
HABEMUS KILLERS Abolie: La raison, l'intelligence, la paix, la cohérence, la lacheté, la logique, la moralité.
HABEMUS KILLERS Apologize: Une rage folle et furieuse, une haine Aveugle et pure, des combats déterminés et incessant! _________________ Damna, TK de la caverne aux trolls |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 21 Déc 2004 10:17 Sujet du message: |
|
|
ouaaaaais, allez les Haebamus Killer !!!
Ah non, j'ai mal compris  _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Nom : phosphomolybdat (18190) Race : Durakuir 39 Nombre de Meurtres : 233 Nombre de Décès : 42 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 22 Déc 2004 8:30 Sujet du message: |
|
|
goldorak a écrit: | ouaaaaais, allez les Haebamus Killer !!!
Ah non, j'ai mal compris  |
salutant Goldorak,
suite à la mort de Edek par notre tireur d'élite Killerqueen (37400),
considères l'affaire Edek comme classé, sa ou ses précédentes victimes sont par sa mort vengés. Nous ne réclamons aucun px pour ce meurtre car tel n'était pas notre but.
Que le sang se deverse à flot et que les ames trollesque renaissent de leur cendres.
que la bravoure suplante la lacheté,
que la soif de combat triomphe des calculs mésquints
par mon ame, je deverserais la tourmente et le chaos.
car le chaos est source d'ivresse et de créativité.
Que le Jainkoa, Gardien du Marteau Sacré libère les ames trolls égarés, et que du brulot sacré renaisse la nation troll désunis sous la même banière: celle de la guerre. _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 22 Déc 2004 9:48 Sujet du message: |
|
|
le calvok a l'air tres tres bon dans leur guilde  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 Déc 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
grosbill a écrit: | le calvok a l'air tres tres bon dans leur guilde  |
on tourne à la liqueur du froid  |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 22 Déc 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
lol  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Nom : phosphomolybdat (18190) Race : Durakuir 39 Nombre de Meurtres : 233 Nombre de Décès : 42 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 22 Déc 2004 10:03 Sujet du message: |
|
|
Anonymous a écrit: | grosbill a écrit: | le calvok a l'air tres tres bon dans leur guilde  |
on tourne à la liqueur du froid  |
oups, j'avais oublié de me connecter
Phospho "troll mononeuronal alzheimerien, comment ça rien?
...... heu bein pourkwa?????????" _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Posté le: 22 Déc 2004 10:04 Sujet du message: |
|
|
"la seule façon de perdre un combat n'est pas d'en mourrir mais
de le fuir."
et le Jainkoa regarda son fils et dit
"ainsi soit il,
par ta bouche je m'exprime, car tel est le premier commandement de votre
ordre."
Gloire au Jainkoa
Phospho _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Posté le: 22 Déc 2004 10:09 Sujet du message: |
|
|
patron il faut qu'on se procure de cette liqueur pour analyse  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
|
|
 |
Phosphomolybdat

Info troll
Posté le: 22 Déc 2004 10:59 Sujet du message: |
|
|
grosbill a écrit: | patron il faut qu'on se procure de cette liqueur pour analyse  |
vous boirez pas de notre liqueur ou après vous allez devenir tk comme nous  _________________ Phõsphõ, grànd prétré dû Jàïnkõà, gàrdïén dû màrtéàû sàcré |
|
|
 |
|