Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Index du siteIndex du site   Archive : Lutte contre le sombreArchive : Lutte contre le sombre 

Bronzage Trollduc
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Groupe ayant accés à cette partie : Tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Discussions Diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Charlotte

Info troll

Nom : Charlotte (704)
Race : Tomawak 60
Nombre de Meurtres : 605
Nombre de Décès : 36
Xbank : 0
Guilde : Tachamouches (14 membres )
MessagePosté le: 06 Oct 2008 19:21    Sujet du message: Bronzage Trollduc Répondre en citant

*La porte de la Taverne des X-Trolls s'ouvre dans un souffle et se referme sans qu'aucun être n'entre ... mais l'effet du camouflage de la Tomawak se dissipe rapidement sous l'effet de la lumière abondante dans toutes, enfin presque, toutes les tavernes de guilde du Hall. Ainsi les Trolls présents, et autres créatures à oeil, peuvent voir une élégante trollette habillé d'un simple pagne en os de tortue recouvrant ses parties intimes. Divers bijoux en os (doigts, cranes, morceaux divers et variés) accentuent sa féminité. Certains trouveront sa beauté troublante, d'autres n'en auront cure, mais tous s'accordent a dire que dans ces yeux ont peu y lire le passage de nombreux mundiday mais surtout une absence totale de trollité (a comprendre "humanité"). Et là elle parle et gâche toute la mise en scène de son entrée ...*

Bordel de gob avarié ! Fichu lumière ...

*Elle regarde toute l'assemblé*

Sombres salutations à la guilde des X-Trolls.

Je sais que ma venue n'est pas appréciée chez vous et c'est réciproque. Autant ne pas se voiler la face avec des politesses comme en font les adeptes de la diplomatie. Je vais donc aller droit au but.

Je suis actuellement en chasse de Bouj'delà avec mes Taches, ce qui m'a amener sur votre tanière. Sachant que vous avez lancé un avis de recherche et de poutrage sur nous, je vous ai envoyé une chauve-souris pour vous annoncer notre venue "pacifique" afin de ne pas déclencher des hostilités. Même si je suis pas contre le fait qu'on se batte j'ai autre chose à faire en ce moment.

Les destinataires de mon parchemin ont accepté notre arrivée et s'en sont allés à leurs occupations, c'était il y a 3 jours.

Aujourd'hui, 9° jour du Gnu du 7° cycle après Ragnarok, je reçoit un message Trollduc, qui me dit qu'il vient m'offrir l'hospitalité et je pense pas qu'il désire m'offrir un crâne de sang de succube.

*Se lèche les lèvres à la pensée se rafraichir le gosier*

Il affiche clairement son appartenance à votre groupe mais n'est pas ( ou plus ? ) guildé chez vous.

Je suis sur que vous vous demandez pourquoi je viens vous raconter ça ?

Tout simplement car nous allons le renvoyer vers le soleil, en espérant pour lui qu'il n a pas pris la résurrection à votre tanière. En effet vu notre nombre important, je ne doute pas que ces viscères vont recouvrir votre sol, je m'excuse par avance à celui qui va nettoyer.

Le but final, est de vous dire, qu'il a lui même décidé de son sort, apparement et que je reviendrais pas sur ma parole de ne pas vous attaquer, vu qu'il n'est pas guildé.

Maintenant, vu la tension que va créer son attaque si un X-Troll s'approche avant notre départ, il sera considéré comme un ennemi à abattre sauf s'il annonce clairement par chauve-souris à moi-même et Trollduc qu'il ne fait que passer sur votre Tanière.

Nous étions sur le départ, n'ayant plus de Bouj' à nous mettre sur la dent mais je crois qu'on va rester un peu plus longtemps.

Que le Sombre vous enveloppe dans sa noirceur.

*Se retourne pour partir, s'arrête et se retourne, dans un effet des plus aguicheur*

A moins que vous vouliez me dire quelque chose ou m'offrir à boire ?

*Découvre ses canines dans un large sourire provocateur*
Agent-X

Info troll

Nom : Rhage (108087)
Race : Kastar 11
Nombre de Meurtres : 39
Nombre de Décès : 0
Xbank : 0
Guilde : Pas de guilde
MessagePosté le: 06 Oct 2008 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

déjà mademoiselle vous pouvez ressortir et frapper, nous sommes des trolls mais cela ne nous empêche pas un certain savoir vivre.

taip, agent... déjà dehors....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Canopée
Ex-Agent exfiltré

Info troll

Nom : Canopée (57760)
Race : Skrim 52
Nombre de Meurtres : 1747
Nombre de Décès : 51
Xbank : -0.01
MessagePosté le: 06 Oct 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon a priori on s'en foutait un peu que les Tachamouches passent près d'une tanière où l'on n'est point, on va pas garder en permanence les pelouses de toutes les tanières, mais si ça peut satisfaire tes besoins de clarté précisons que bien entendu les X-Trolls qui croiseraient par hasard des Tachamouches continueraient à les traiter en ennemis Cool

Mais bon, on n'a pas le temps d'attaquer tous nos ennemis partout...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nuke_z
eX-retraité

Info troll

Nom : nuke_z (68348)
Race : Durakuir 38
Nombre de Meurtres : 454
Nombre de Décès : 22
Xbank : 20.23
Guilde : X-Trolls (38 membres )
MessagePosté le: 06 Oct 2008 20:08    Sujet du message: Re: Bronzage Trollduc Répondre en citant

Charlotte a écrit:
A moins que vous vouliez me dire quelque chose

Oui : cassez-vous.

On vous a laissé chasser chez nous parce qu'on avait à y gagner (on raffole pas des boujdela), mais maintenant il n'y a aucune raison que vous vous attardiez ici alors faites votre TP et au plaisir de ne plus vous revoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Canopée
Ex-Agent exfiltré

Info troll

Nom : Canopée (57760)
Race : Skrim 52
Nombre de Meurtres : 1747
Nombre de Décès : 51
Xbank : -0.01
MessagePosté le: 06 Oct 2008 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ah la la... Quand Taip parle de savoir-vivre... Rolling Eyes

Nuke, on ne dit pas à une dame "Cassez-vous" mais "Arrête ton char, lotte, tu pues la morue, ahaha j't'ai cassée !"

Quand même elle nous a fait un bien long discours, ça méritait plus...
Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nuke_z
eX-retraité

Info troll

Nom : nuke_z (68348)
Race : Durakuir 38
Nombre de Meurtres : 454
Nombre de Décès : 22
Xbank : 20.23
MessagePosté le: 06 Oct 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai répondu proportionnellement à la longueur de ce qui m'a intéressé de son discours... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gonzilla
eX-retraité

Info troll

Nom : Gonzilla (11058)
Race : Skrim 45
Nombre de Meurtres : 361
Nombre de Décès : 43
Xbank : 22.37
MessagePosté le: 06 Oct 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Oui : cassez-vous.

Ca plairait à Trollduc ça! Very Happy

Bon en résumé, comme le fait assez directement remarquer Nuke, faut pas pousser mémé dans les orties. Vous venez pique niquer chez nous pendant qu'on y est pas, soit.

Maintenant faudrait voir à pas s'incruster pass'qu'on est pas des bisounours non plus hein. Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilom
Mais c'est qui lui?

Info troll

Nom : lilom (42655)
Race : Kastar 54
Nombre de Meurtres : 778
Nombre de Décès : 45
Xbank : -23.92
MessagePosté le: 06 Oct 2008 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est ballo, c'est que je crois qu'il a plus accès au forum... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
niels
eX-Bougon en chef

Info troll

Nom : Niels (4766)
Race : Skrim 56
Nombre de Meurtres : 719
Nombre de Décès : 48
Xbank : 1.79
MessagePosté le: 06 Oct 2008 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

lilom a écrit:
ce qui est ballo, c'est que je crois qu'il a plus accès au forum... Laughing

si si, td a toujours accès au forum, on attend qu'il réponde à Tinain dans un autre fil de discussion...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tinain
Agent Super Spécial

Info troll

Nom : Tinain (2043)
Race : Durakuir 60
Nombre de Meurtres : 1171
Nombre de Décès : 73
Xbank : -0.35
MessagePosté le: 06 Oct 2008 22:57    Sujet du message: Re: Bronzage Trollduc Répondre en citant

Charlotte a écrit:
Maintenant, vu la tension que va créer son attaque si un X-Troll s'approche avant notre départ, il sera considéré comme un ennemi à abattre sauf s'il annonce clairement par chauve-souris à moi-même et Trollduc qu'il ne fait que passer sur votre Tanière.

ça vois-tu, c'est de trop.

Comme quelqu'un l'a déjà dit, si ça vous chante de manger les Boujdela qui mangent notre tanière, soit. Mais venir nous interdire de mettre les pieds chez nous, c'est aller un peu loin.

Alors vous êtes priés de lever le camp en vitesse avant qu'il nous prenne l'envie d'organiser une expédition punitive.

* Membre du Tranx Fan Club *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mountyhall Bureau of Investigation, Département X-Trolls Index du Forum -> Discussions Diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: