Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
N4buch4dn3z4r

Inscrit le: 25 Aoû 2004 Messages: 1685 Localisation: Gardée secrète
Info troll
Nom : N4buch4dn3z4r (14337) Race : Skrim 32 Nombre de Meurtres : 422 Nombre de Décès : 65 Xbank : 41.61 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 28 Nov 2004 22:25 Sujet du message: |
|
|
Moi je sui pret à me lancer dans FP si quelqu'un me l'offre _________________ Agent X-14337-S17 Responsable X-Magot
je suis un fossile antique de l'âge néo ethylique
astérohash fulgurojoint
J'ai eu tout mes diplomes à la fac je suis bac +5 et licence 4
Un petit pas pour l'homme un grand pas pour l'hebriété |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Nov 2004 0:30 Sujet du message: |
|
|
mort de la première heure mes amis
je pense qu'il est etmps d'oublier ça douleur
petit gros moyen obèse nain
est -ce la question....
dans le jeu trois types de possibilité
en solo j'esplique pas (simple chiant peux de kill)
en tit groupe (moins de trois) cool simple à gerer cool pour les px
en groupe (plus de trois) le bordel!!!
et là ce qui est compliquer c'est gerer 15 personnes pour jouer de façon coordonné
je frappe quoi
j'insulte quoi
je ramasse quoi
et plus c'est chaud plus c'est le bordel car humainement chacun pense à sauvegarder son troll
la preuve dès qu'il ya un retour au soleil c'est le coup de gueule sur l'organisation du bordel.
c'est vrai même pour moi
est il possible d'avoir une info globale sur la force de frappe des X
dans le sens
tank
attaque en cdb
rafaleur
hypno
vampi pro
et potions et parcho a dispo
compétence (sacrifice, AP,AE etc....)
afin déterminer dès le début avant même de commencer un groupe
qui fait quoi
qui tank et y passe souvent
qui fait hypno
qui frappe
etc
il faut que cela soit simple et
qu'un rôle soit défini pour chaque troll
comme ça pas de question qui fait quoi, il n'ya que des ajustements
voila c'est un avis,
une proposition
je peux centraliser et prendre en charge un post ou il y acentralisation des infos uniquement le soir.
JR |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 29 Nov 2004 1:27 Sujet du message: |
|
|
c'est plus ou moins ce qu'on fait sur le post de mise a jour.
Tu ne peux PAS te contenter de connaitre ton role: si tu es frappeur, il FAUt savoir a quelle heure ont lieu les hypnos. Si tu es tank, il faut que tu saches quel monstre insulter, etc... et ca, ce se gere au fur et a mesure, on ne peut pas prevoir un jour a l'avance quand ca devient chaud.
Et tu vois aussi que dans notre cas, c'est pas possible de gerer a moins de 15 vu les monstres qu'on se tape... _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 7365 Localisation: Plus ici en tout cas..
Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 29 Nov 2004 9:44 Sujet du message: |
|
|
Serieux, pour moi la polemique n'a pas lieu d'etre.. Je comprends que ceux qui sont morts puissent etre degoutes mais il me semble dur d'eviter des pertes dans des combats tels que ceux la..
Il n'y a pas que des petits trolls qui sont morts. Et les gros qui restent auraient pu mourir aussi. Certes une meilleure organisation aurait pu nous sauver mais je trouve qu'on s'en est pas si mal sortis.... Avec les malus qu'on a eu, les durak ne regenerenent plus, personne n'esquive plus rien... Dans ces conditions il devient difficile de se proteger mutuellement. Si on rajoute a ca que tous les monstres se sont invites alors que le combat contre l'hydre faisait rage, on ne peut blamer personne.
J'aurais tres bien pu y passer aussi si Goldo n'avait pas insulte la gorgone qui m'attaquait. Cela s'est joue a quelques PV. Si j'etais mort, je serais clairement degoute.. Mais cela aurait ete normal: je suis venu sur la case de mon propre chef pour aider NTL en lui balancant tout ce que j'avais comme potions... Je savais tres bien que si un ou plusieurs monstres me prenaient pour cible, que ce soit l'hydre ou un autre je n'avais aucune chance. Meme a 20 trolls, on ne peut combattre sans prendre de risques, sans subir de pertes.
Tout ca pour dire qu'il faut accepter de mourir et accepter que son sacrifice serve au groupe.
Pou finir, amusons nous et c'est tout... Et puis un peu de marche n'a jamais fait de mal a personne, donc les morts, relevez vous et amenez vous ici, tout de suite (pas taper... )  |
|
|
 |
Gonzilla eX-retraité

Inscrit le: 10 Déc 2003 Messages: 3784 Localisation: Paris/France
Info troll
Nom : Gonzilla (11058) Race : Skrim 45 Nombre de Meurtres : 361 Nombre de Décès : 43 Xbank : 22.37 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 29 Nov 2004 9:59 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas polémique ...
Juste une tentative d'affiner encore notre statégie de groupe qui a marché il faut bien le reconnaitre de manière remarquable.  _________________ Agent X-11058,
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Info troll
Nom : Tranx (13351) Race : Tomawak 56 Nombre de Meurtres : 648 Nombre de Décès : 55 Xbank : -0.3 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 29 Nov 2004 10:01 Sujet du message: |
|
|
La strategie est parfaite: J'ai ete protege par Goldo plutot que toi car il a juge que j'etais essentiel a la reussite de la mission. Tu es le maillon faible...
C'est ca hein chef, tu m'as sauve car j'etais indispensable,... Comment ca c'etait un hasard ???  |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 29 Nov 2004 10:46 Sujet du message: |
|
|
en fait quand je me suis connecte sur msn, j'ai demande qui je pouvais insulter, et gonzi m'a dit "tu n'as qu'a insulter la gorgone qui frappe tranx" (veridique)  _________________ Agent X-768,
|
|
 |
Tranx Ex-Agent exfiltré

Info troll
Posté le: 29 Nov 2004 10:48 Sujet du message: |
|
|
Gonz, mon heros, ton sacrifice ne sera pas vain... Je me rappellerais toute mon existence que tu as prefere payer de ta vie plutot que de me laisser aux prises avec cet horrible monstre...  |
|
|
 |
|