Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
trollhyene eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 470 Localisation: Quelque Part
Info troll
Nom : Trollhyene (167) Race : Skrim 50 Nombre de Meurtres : 619 Nombre de Décès : 32 Xbank : -0.24 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 14 Juin 2003 19:12 Sujet du message: LES FAMEs |
|
|
Rouche pur sang Durakuir 17 Les Farouches Mercenaires -31 21 -11
Pas tres loin de la position de grankausto, qui peux faire une expedition punitive ?
TH _________________ Il est possible de mourir d'une rupture d'anévrisme en forçant quand on fait caca... |
|
|
 |
oncleh0

Inscrit le: 14 Juin 2003 Messages: 63 Localisation: Quelque part dans le maquis
Info troll
Nom : Jtrouvpassa (761) Race : Skrim 60 Nombre de Meurtres : 355 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Guilda Grospifa, Canal Historique (7 membres ) |
Posté le: 15 Juin 2003 16:14 Sujet du message: |
|
|
Au vendredi 13/06, vers 17h, on avait:
202 Altaïr 21 Tomawak Les Farouches Mercenaires -40 -14 -19
677 Amidala 17 Skrim Les Farouches Mercenaires -38 -17 -17
655 AshragorX 19 Skrim Les Farouches Mercenaires -38 -17 -17
172 JiHell 19 Skrim Les Farouches Mercenaires -38 -17 -17
1908 Goral 16 Tomawak Les Farouches Mercenaires -41 -17 -15
au 15/06 à 16h, je ne peux que communiquer la nouvelle position d'Amidala:
677 Amidala 17 Skrim Les Farouches Mercenaires -34 -17 -20
tout ceci n'est pas très loin du groupe de GA signalé sur le thread approprié.
Jtrouvpassa _________________ Jtrouvpassa, Guilda Grospifa, Canal Historique
Viendez pas chercher de les pous à mes gnoux, ou j'vous pète les genous à coups de caillous. |
|
|
 |
Pipo

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 244 Localisation: [dossier 9]
Info troll
Nom : pipo (2344) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 828 Nombre de Décès : 55 Xbank : 0 Guilde : La confrèrie des compagnons du fumeux (10 membres ) |
Posté le: 15 Juin 2003 16:45 Sujet du message: |
|
|
Heureusement qu'ils ne se teleportent pas eux...
Pipo, on a au moins cet avantage... _________________ Le troll en tête de marteau qui va par monzevaux. |
|
|
 |
trollhyene eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 470 Localisation: Quelque Part
Info troll
Nom : Trollhyene (167) Race : Skrim 50 Nombre de Meurtres : 619 Nombre de Décès : 32 Xbank : -0.24 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 15 Juin 2003 22:13 Sujet du message: |
|
|
Attention un tom non guildé qui traine avec les FAME est aussi un partaileur fou >> pah troll je crois !
TH _________________ Il est possible de mourir d'une rupture d'anévrisme en forçant quand on fait caca... |
|
|
 |
Forcas
Inscrit le: 20 Juin 2003 Messages: 48 Localisation: Antibes, Alpes Maritimes
|
Posté le: 21 Juin 2003 14:48 Sujet du message: |
|
|
Attention à ne pas mélanger les FaMe, Jihell, Altaïr et Lamiss ne sont pas au service du Sombre, par contre Amidala, Angeline, Ashragorx et Groquick le sont eux, c'est une certitude.
Jihell & Co ne se sentent pas concernés par cette quète, le mieux est de les laisser de côté, de plus ils sont de confiance pour ceux qui les connaissent , c'est à dire moi Non, sérieusement, évitez de taper ces trois là, ils ne le méritent pas. |
|
|
 |
Dur de chez dur!
|
Posté le: 25 Juin 2003 1:03 Sujet du message: |
|
|
si je peux donner mon avis, bien que tout nouveau
le troll ANgeline Pisira, alias Angel, alias 2446 n'est plus une menace. Les farouches sont en passe de l'exclure de leur guilde.
je le connais, j'ai joué longtemps avec lui, et là, il n'est plus du tout apte. IL est au moral le plus bas, tant RP que HRP
alors laissons le tranquille, de plus, il m'a aidé à sauvé nombre des miens, j'ai foi en sa parole.
Dur, capitaine |
|
|
 |
Forcas
|
Posté le: 25 Juin 2003 1:06 Sujet du message: |
|
|
Tu as foi en un Vil Serpent ???? Soit, j'espère que tu ne te trompes pas mon ami . .. |
|
|
 |
Dur de chez dur!
|
Posté le: 25 Juin 2003 2:19 Sujet du message: |
|
|
avant d'etre un vil serpent, c un troll. Je le sais, je suis le deuxième troll qu'il a rencontré dans MH. |
|
|
 |
Forcas
|
Posté le: 25 Juin 2003 2:23 Sujet du message: |
|
|
je viens de discuter avec lui via MSN, il est assez cool en tant que joueur, mais reconnait lui même être hautain, orgueilleux, prétentieux et ..... dégouté de se faire virer des FaMe
Le troll n'est pas le jouer, c'est sur, je me méfierais toujours du Troll  |
|
|
 |
Amaia

Info troll
Nom : Amaia (6413) Race : Tomawak 60 Nombre de Meurtres : 720 Nombre de Décès : 14 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 25 Juin 2003 23:41 Sujet du message: |
|
|
Forcas a écrit: | je viens de discuter avec lui via MSN, il est assez cool en tant que joueur, mais reconnait lui même être hautain, orgueilleux, prétentieux et ..... dégouté de se faire virer des FaMe
Le troll n'est pas le jouer, c'est sur, je me méfierais toujours du Troll  |
Je ne sais pas si ces informations sont fiables ou si c'est de l'intox.
Je cottoye les Fame très souvent sur notre ambassade chez eux, et je peux vous dire que Angel est sans aucun doute le Fame le plus actif de leur forum. Il est dévoué à sa guilde, ça ne fait pas l'ombre d'un doute. Maintenant je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieur de leurs murs, mais ça m'étonne grandement qu'il se fasse virer. Je me méfie énormément des rumeurs. Certes, Angeline n'a plus l'étiquette "Fame" dans la page de vue, mais il fait toujours partie de l'escouade 7 des Fame (voir profil). Les membres des escouades FAME sont considérés par eux comme faisant partie de la guilde.
Je n'ai pas parlé avec lui depuis de nombreux jours, et je ne connais pas sa situation personnele. J'espère qu'il ne s'est pas fait virer en tout cas car il met toujours de l'ambiance sur le forum. _________________ Feu Amaia.
Quelque part, dans un Trou de l'Emmenthal. |
|
|
 |
|