Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Super Bouffon

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 66 Localisation: En approche ( teleportation )
Info troll
Nom : Super Bouffon (1002) Race : Kastar 40 Nombre de Meurtres : 215 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Le Clan du Centre du Monde (26 membres ) |
Posté le: 25 Juin 2003 9:22 Sujet du message: Põrté dû Sûd & [84917] Clé dû Sûd |
|
|
Me voici devant la porte du sud avec la cle du sud !
De cet endroit j'en ai banni groquick et ces fidel, mais je suis persuader qu'il vont revenir plus nombreux ... car ils doivent deja connaitre l'emplacement de la porte du sud
- Põrté dû Sûd :
Vous vous trouvez à présent sur un Lieu Particulier : Põrté dû Sûd (Portail)
--------------------------------------------------------------------------------
Une simple dalle de pierre dans un coin de la grotte, dissimulée derrière une stalagmite, couverte de runes indéchiffrables. Au centre de cette dalle un orifice, comme une serrure au milieu d'une porte, mais c'est un endroit étrange pour une porte ! Et quelle sorte de clé peut ouvrir une telle chose ?
- [84917] Clé dû Sûd :
Cécï ést là Clé dû Sûd. Sõn põrtéûr mérïtànt sérà cõmmé ûn phàré dàns là nûït dés prõfõndéûrs, hàràssé pàr lé fàrdéàû ké réprésénté ûn tél àrtéfàct. |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 25 Juin 2003 9:38 Sujet du message: |
|
|
j'aurais prefere que tu sois a l'oppose de cette porte !
il me parait premature de l'ouvrir, nous n'avons meme pas encore retrouve le champion, et nous avons pas mal de fronts a defendre.
si les sicaires venaient a te tuer, ils pourraient d'autant plus facilement utiliser la cle. _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Super Bouffon

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 66 Localisation: En approche ( teleportation )
Info troll
Nom : Super Bouffon (1002) Race : Kastar 40 Nombre de Meurtres : 215 Nombre de Décès : 10 Xbank : 0 Guilde : Le Clan du Centre du Monde (26 membres ) |
Posté le: 25 Juin 2003 15:51 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquiete pas, les siceres ne me retrouverons jamais ! ! !
et je suis tres bien entourer ...
Par contre il n'est pas possible d'ouvrir la porte, il y a un maillon manquant ...
J'avais mes 6 PA, et pas d'action particuliere possible , ni dans la barre ni dans lieu.
j'ai donc demander a ghorghor & au DM si il n'y avait pas un bug et j'ai eu comme reponse :
---------------------------------------------------------------------------
Tu interprètes p'tre mal ce qu'il est indiqué sur la clé...
Y4a pas de bug, c'est tout ce que je peux dire!
Ghorghor.
Salut,
Il est probable que les anciens n'avaient pas exactement la même
précision que nous avons actuellement et que l'emplacement soit
approximatif.
Bon amusement,
VYS - DungeonMaster
Si quelqu'un a une idée pour ouvrir la porte ! ! !
En tous cas je viens de faire une decouverte comme quoi :
la cle + la porte = Rien
Reste plus qu'a trouber ce qui ce cache derriere ses portes et comment les ouvrir ... |
|
|
 |
Bahamout
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 40 Localisation: Dispo pour mission!
|
Posté le: 25 Juin 2003 15:57 Sujet du message: |
|
|
Vu le post de DM peut etre que c'est pas sur la case du lieu mais autour?
Une case d'aujourd'hui ne correspond peut etre pas a une case des temps anciens, d'ou les coordonnées approximative?
Ou peut etre qu'il faut coupler ca avec des coordonnées des cartes au tresor?
Baha _________________ Entartreur de l'Eglise du Manger! |
|
|
 |
goldorak eX-retraité

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 14292 Localisation: taniere: X = 1 | Y = -2 | N = -27
Info troll
Nom : Goldorak (768) Race : Kastar 50 Nombre de Meurtres : 628 Nombre de Décès : 43 Xbank : -3.18 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 25 Juin 2003 16:23 Sujet du message: |
|
|
vu qu'il a le description du lieu, et que cela parle de serrure, je crois qu'il est sur la bonne case ! _________________ Agent X-768,
MountyHall Bureau of Investigation, Dpt X-Trolls |
|
|
 |
Avnohfir
Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 226 Localisation: Là où il y a à manger
Info troll
Nom : Avnohfir (1392) Race : Kastar 56 Nombre de Meurtres : 475 Nombre de Décès : 33 Xbank : 0 Guilde : Peuplade de les Ouestrolls (3 membres ) |
Posté le: 25 Juin 2003 19:16 Sujet du message: |
|
|
Je ne penses pas qu'il est opportun d'ouvrir ces portes tant qu'on ne sait pas à quoi elles servent... Après tout c'est peut être tout simplement le but des sicaires ?
Peut être qu'elles ne s'ouvrent que toutes les cinq à la fois ? _________________ La question essentielle est : « Ça se mange ? » |
|
|
 |
Super Bouffon

Info troll
Posté le: 25 Juin 2003 23:56 Sujet du message: |
|
|
la cle ne peut etre manger et ne peut etre porter ni dans la main gauche ni ailleur ...
elle ne peut etre deposer ... |
|
|
 |
Oda
Inscrit le: 16 Juin 2003 Messages: 4 Localisation: en attente de l'apero
|
Posté le: 26 Juin 2003 10:12 Sujet du message: clés des gardiens |
|
|
Il y a peut etre aussi un lien entre les clés de direction diametralement opposée...
orient/occident, nord/sud
Faut-il qu'elles soient dans leurs serrures respectives en meme temps?
Une autre piste pourrait etre la clé du centre, puisqu'il y a 5 gardiens, il y a forcément une clé supplementaire du centre ou je ne sais quoi, qui pourrait etre la solution...
A vous lire
Oda _________________ église du Manger
Oda n° 1638 |
|
|
 |
[Tom]

Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 5 Localisation: Banlieusard…
|
Posté le: 26 Juin 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
Tcho,
J'vais p't'être dire une con… mais c'est pas grave j'assume : le porteur et le clef ne "faisant qu'un" et sachant qu'il y a plusieurs clefs, ne faudrait-il pas que les porteurs se présentent de façon simultanée devant chacune des portes ?? (porte Septentrionale ET porte du Sud)
Dans le même esprit, ne faut-il pas que d'autres conditions soient remplies : erradication totale des sombres prophètes et des gardiens ?
[Tom] pas expert en schimilimili… euh… schmiliblick ?
P.S. si j'suis à côté d'la plaque, désolé par avance de polluer l'débat… _________________ [Tom] le Tomawak |
|
|
 |
Loinvu

Inscrit le: 13 Juin 2003 Messages: 125 Localisation: Là Flàmmé séûlé lé Sàït... ét éncõré !
Info troll
Nom : Loinvu (109) Race : Tomawak 35 Nombre de Meurtres : 158 Nombre de Décès : 16 Xbank : 0 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 26 Juin 2003 11:58 Sujet du message: |
|
|
http://membres.lycos.fr/xtrolls/forum/viewtopic.php?t=268
Je pense qu'ouvrir la porte doit être une décision générale prise par tous. On ne sait pas ce qu'il y a derrière. Je t'en conjure SB, cherches si tu veux la "serrure" mais si tu la trouves ne prend pas seul la décision d'ouvrir !!!! _________________ "Là Flàmmé võûs lé Réndrà." |
|
|
 |
|