Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Teuträm
Info troll
Nom : Teuträm (46117) Race : Kastar 42 Nombre de Meurtres : 353 Nombre de Décès : 62 Xbank : 0 Guilde : Les Trollonisateurs (12 membres ) |
Posté le: 21 Mai 2008 15:44 Sujet du message: Hum... |
|
|
Un troll avance dans les couloirs du bâtiment Xtrolls. Il a l'air plongé dans la lecture d'une sorte de parchemin et se parle à lui même à grand renfort de geste et de mimique.
Quelque chose sur ce parchemin semble le déranger. Soit il ne le comprend pas, soit il le réfute. Quoiqu'il en soit il avance.
Le troll en question n'a pas du tout l'air sympathique. Il porte sur l'épaule une longue longue longue hampe de bannière dont l'étendard est déchiré et poussiéreux. La main qui la tient est entourée de bandelettes, et l'autre est entièrement balafrée. Et à n'en pas douter, le grand manteau rougeâtre qui couvre les épaules de l'inconnu cache certainement quelques autres belles cicatrices.
Un petit moment de doute en voyant la scène, les trolls présents finissent par accepter la réalité: C'est bien un Trollonisateur qui s'amène dans les bureaux, totalement désinvolte...comme un condamné qui viendrait en balade à coté de sa potence. Chacun son style.
Finalement le Trollonisateur s'arrête au comptoir d'acceuil et demande:
"J'ai un souci! Tenez là regardez..."
Il montre le parchemin.
"C'est un prospectus X-trolls sur vos méthodes d'interrogatoires et d'interpellations. Ca marche pas! On a essayé et ça marche pas!!"
Un peu rustre et colérique, mais la remarque semble sincère:
"Alors là voilà vous dites *lit en même temps qu'il parle*...
1. Repérez le suspect.
2. Organisez l'intervention.
3. L'immobiliser.
Après, j'ai pas la suite...mais on s'est dit que c'était forcément un truc du genre "4. Posez vos questions à l'interpellé". Seulement ça marche pas!!
Quand on les a immobilisé, ils veulent plus nous parler! 90% meurent pendant la procédure!! Les autres fuient!! Et même ceux qui agonisent refusent de l'ouvrir! Ca me sidère!
Alors moi j'voudrais comprendre comment ça marche! C'est pas tolérable de mettre des trucs comme ça sur le marché et que rien ne fonctionne! Vous avez un service après vente non? ou un truc comme ça? J'veux qu'on m'explique tout de suite ce que c'est que cette mascarade!!
Grrrr!!!" _________________ BANDE DE LOUTRES!!! |
|
|
 |
lilom Mais c'est qui lui?

Info troll
Nom : lilom (42655) Race : Kastar 54 Nombre de Meurtres : 778 Nombre de Décès : 45 Xbank : -23.92 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 21 Mai 2008 17:44 Sujet du message: |
|
|
Cher Monsieur le Trollonisateur,
Nous comprenons votre désarroi, cette méthode est assez compliquée. Elle demande du tact, de la discrétion et surtout de la planification.
Nous ne disposons pas encore de service après-vente comme vous le demandez, cependant, nous pouvons vous proposer des séances de formation.
Extrait de notre catalogue
Cycle 1 : Prévoir, organiser l'interpellation
Formateur : Hebata
Cycle 2 : Tapoter doucement sur l'épaule avant de poser une question
Formateur : Fabdi
Cycle 3 : Utilisation d'explosif pour détendre le prévenu
Formateur : Tinain
etc.
Il est aussi tout à fait envisageable d'élaborer pour vous des formations sur mesures.
N'hésitez pas à inscrire vos plus jeunes recrues !
lilom, Agent X-42655, Responsable Formation |
|
|
 |
Vieniciquejtebouff Agent-X

Inscrit le: 23 Sep 2004 Messages: 658 Localisation: Mamoudzou (regardez sur une carte ou c'est)
Info troll
Nom : Vieniciquejtebouff (14382) Race : Kastar 39 Nombre de Meurtres : 327 Nombre de Décès : 118 Xbank : 8.98 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 21 Mai 2008 23:06 Sujet du message: |
|
|
Sinon y a un truc qui marche super bien c'est la flachouille...
L'essayer c'est l'adopter...
Formateur: Hebata. _________________ Envie d'un monde libre?
Venez m'affronter |
|
|
 |
nuke_z eX-retraité

Info troll
Nom : nuke_z (68348) Race : Durakuir 38 Nombre de Meurtres : 454 Nombre de Décès : 22 Xbank : 20.23 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 21 Mai 2008 23:59 Sujet du message: |
|
|
Au vu des éléments que vous nous communiquez, il semblerait que ce ne soit pas un manuel d'interpellation que vous ayez entre les mains mais juste le programme de notre stage de formation "Interpellations : techniques avancées et Best Practices".
Si ce document vous a été vendu par un tiers, nous vous engageons à vous retourner contre lui. Dans tous les cas, nous pouvons vous faire une petite démonstration simple et rapide (à vos frais).
Cordialement,
Nuke Z, Agent X des X-Trolls. |
|
|
 |
|