Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Loukhass
Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 1 Localisation: Dans mon armure
Info troll
Nom : Loukhass (30484) Race : Durakuir 44 Nombre de Meurtres : 334 Nombre de Décès : 34 Xbank : 0 Guilde : TrèTroll (16 membres ) |
Posté le: 14 Fév 2008 20:08 Sujet du message: Salut les X... |
|
|
#Un Durakuir entre dans le siege du MBI... Il est lourdement armuré... On peut voir sous ses yeux de grandes cernes qui montre l'état de fatigue avancé du troll. Manifestement, ce Durakuir a la peau dure à cuir mais il a un coté grassouillet légèrement faiblard qui ferait rire beaucoup de ses congénère... Sa voix est assez douce... Mais on la sens très lasse... Ce troll lutte manifestement contre le sommeil et cela à l'air d'être un combat de tout les jours... En conséquence, ses yeux semblent vide...#
Bonjour à vous les X-Trolls!
Je suis assez honoré de me trouver ici fasse à des trolls dont les récits ont bercer ma jeunesse...
Si je viens ici, c'est tout d'abord pour vous rencontrer et discuter avec ceux qui m'ont tant aidé a prendre la vie dans le hall du bon coté
Oh! Mais suis-je bête... J'en oublie de me présenter... Je m'appelle Loukhass... Je suis Trollfesseur... Le Trollfesseur des TrèTrolls pour être exact... Et c'est aussi pour cela que je viens vous voir...
#A partir de maintenant et au fur et à mesure qu'il parle, les yeux du Trollfesseur semble reprendre progressiement vie... Son visage s'éclarcie et il ne reste de sa fatigue que ses cernes sous les yeux...#
En tant que Trollfesseur, j'ai pour objectif d'en savoir un maximum sur le hall... J'ai fait partie des Scribes qui ont appris à scribouillé tout seul comme des grands, je cherche comment marche telle ou telle mystère du hall comme le dicte la conduite de la seconde déesse dont je suis fidèle... Mais ma véritable déesse qui est bien loin d'avoir la puissance des Gros, me conduit surtout à une envie de connaissance accrue...
Je test donc tout ce qui est possible dans le hall... Mais le Sàh'Võùàrh ne se limite pas aux capacités ou magies que les trolls peuvent maitriser... Il s'agit aussi de notion plus abstraite... Et en ce moment, j'ai mis en place l'enorme projet d'engranger dans ma petite cervelle le plus possible d'information sur l'histoire du hall afin de pouvoir la raconter a mes incultes de collègue (et pourquoi pas faire une grosse bibliothèque de ces archives plus tard... Enfin, c'est une autre histoire...)
Je voulais savoir deux choses:
- Seriez vous pret à m'aider à comprendre si quelques passages ne sont pas clair sur la place publique?
- Voulez vous que je vous communique les informations interessantes vous concernant? (J'ai d'ailleurs retrouvé une première annecdote très piquante à votre sujet... Enfin, de mon point de vue en tout cas!)
#Alors qu'il fini de parler et attend la réponse, Loukhass à les yeux qui brillent comme la braise... Plus rien à voir avec le dudu faiblard qui est entré tout à l'heure. Il tiens maintenant bien sur ses pieds... On comprend facilement pourquoi cette quantitée de fatigue... Sa passion pour le Sàh'Võùàrh est telle qu'il n'en dors probablement plus...# _________________ Loukhass, Trollfesseur des TrèTrolls
Fils adoptif de la déesse Sàh'Võùàrh
Fidèle de la déesse Réh'Chêrchè |
|
|
 |
Canopée Ex-Agent exfiltré
Info troll
Nom : Canopée (57760) Race : Skrim 52 Nombre de Meurtres : 1747 Nombre de Décès : 51 Xbank : -0.01 Guilde : Pas de guilde |
Posté le: 14 Fév 2008 20:37 Sujet du message: |
|
|
Pour bavarder, tu as sans doute trouvé la bonne taverne !
Toute mon ignorance est à ton service !
(et ce n'est pas rien !) |
|
|
 |
grosbill Gros Agent-X

Info troll
Nom : grosbill (15109) Race : Kastar 60 Nombre de Meurtres : 1144 Nombre de Décès : 84 Xbank : 19.67 Guilde : X-Trolls (38 membres ) |
Posté le: 14 Fév 2008 22:08 Sujet du message: |
|
|
salut l'ami, très bonne initiative, nous sommes a ta disposition pour discuter du hall, enfin de se que l'on en connait, par contre arme toi de patience pour les réponse, on est une vielle guilde et certain sont encore plus fatigué que toi  _________________ *****************************************
Membre du TRANX FAN CLUB
Ancien passager de la TRANX AIRWAYS
**************************************** |
|
|
 |
|